Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

61 - 70 de 211
posté par sushiie76 le 06-06-2014 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieagate le 05-06-2014 à 22:43

Ah ouais, tu t'appelles marieagate? MDR!!!

enchante Emilie!

de même

posté par bbmanu le 06-06-2014 à 10:27

Hi girls,

Comment s'est passée la journée d'hier ? Moi, j'ai eu un coup de barre dans la matinée et je me sentais très marieagate pour répondre à ta question, je bois mon litre  et demi d'eau. Le fait est que je suis une constipée chronique et le fait d'avoir diminué mes portions joue encore plus sur mes soucis de transit.

Enfin, j'espère que tout ira mieux dans les jours qui viennent.

Bissssssssssssssssssssssssses et bonne journée

posté par marieagate le 05-06-2014 à 22:47

Bonsoir bonsoir!!!

le soleil brilleeeee! Je suis de super bonne humeur, et je tiens!!! Motivation, motivation!

Mon cheri m'a ramene un cornetto, j'ai dis merci et je l'ai pose discretement dans le congel du frigo, trop fiere de moi!!!! :)

Oui oui je m'auto-felicite ;)

Bon allez, je file faire mon repassage! bouark!!!! frown

posté par marieagate le 05-06-2014 à 22:45

bbmanu le 05-06-2014 à 09:00

Bonjour les copines

Merci pour tous vos conseils mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas car je suis ballonnée. Je mange beaucoup de légumes verts pourtant hein. Je vais essayer les carrés de figue dès ce soir.

Tu vois miss sushiie, aujourd'hui je commence à 12 H 30 pour finir à 20 h tandis que lundi mardi j'ai commencé à 4H ; Si encore je commençais à la même heure toute une semaine entière, je pourrais être au top.

En tout cas je n'ai toujours pas fais plus de pas que je n'en fais déjà alors je suis hors jeu. Même ma WII m'a lâchée alors je vais me mettre à faire mon grand ménage de la semaine avant d'aller au boulot.

Cela dit, bonne journée à toutes et soyons sages

BISES

jus de pruneau? tu bois assez d'eau?

posté par marieagate le 05-06-2014 à 22:44

sushiie76 le 05-06-2014 à 09:45

coucou

Comment ca se fait qu'avec l'aide d'une nutri tu arrives a reprendre ? Bon en tout cas nous ici on te surveille et on te remotivera  courage !!! on peux toutes y arriver !!!!!!!

+1

posté par marieagate le 05-06-2014 à 22:43

sushiie76 le 05-06-2014 à 09:33

Ah tu me rassures !! 

Et au fait on a le meme prénom 

Ah ouais, tu t'appelles marieagate? MDR!!!

enchante Emilie!

posté par sushiie76 le 05-06-2014 à 09:45

marleypupuce le 04-06-2014 à 16:02

coucou moi je suis tout le temps au régime j'ai une nutri que je vois tous les 2 mois j'ai repris 1 kg pour faire court qui m'éloigne de mon objectif mais je garde le moral aujourd'hui light de chez light c'est pas bien de faire trop light mais j'ai débordé hier soir anniversaire oblige et j'aimerai ne pas avoir un deuxième kg qui se pointe ah non !!! loll .

En bref allez on se motive wink

coucou

Comment ca se fait qu'avec l'aide d'une nutri tu arrives a reprendre ? Bon en tout cas nous ici on te surveille et on te remotivera  courage !!! on peux toutes y arriver !!!!!!!

posté par sushiie76 le 05-06-2014 à 09:37

princessesk7 le 05-06-2014 à 08:07

Bonjour les filles .... dites donc il suffit que je sois pas là pour que ça discute dans mon dos ???, lol en plus hier soir j'avais mis un mot mais je sais pas pourquoi quand je le fais par la tablette et ben ça marche pas !!!!! bon on est là c'est le principal.... alors je ne sais plus qui a perdu 300 g mais le principal c'est de perdre ou du moins de ne pas prendre !!! lol je pense que le corps doit faire un peu de résistance de temps en temps !!!!

Pour les tomates à la provençale :  couper des tomates en deux, le bon nombre est 3 de taille normale, Faire chauffer une poêle anti adhésive, mettre les tomates dans la poêle côté chaire pour les faire un peu roussir, puis les retourner côté peau, baisser la chaleur et laisser cuire doucement je dirais une quinzaine de minutes, Quand c'est cuit vous mettez dessus un peu d'herbe de provence, un peu de fleur de sel et dégustez moi j'adore ça ....

Voilà bisou les filles à plus tard ....

Cool merci pour la recette je l'essaierai ! yes

l'été je fais la meme au barbeuc je rajoute de l'huile d'olive et de l'ail en poudre (bonjour l'haleine mdr) mais trop bon

posté par sushiie76 le 05-06-2014 à 09:34

bbmanu le 05-06-2014 à 09:00

Bonjour les copines

Merci pour tous vos conseils mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas car je suis ballonnée. Je mange beaucoup de légumes verts pourtant hein. Je vais essayer les carrés de figue dès ce soir.

Tu vois miss sushiie, aujourd'hui je commence à 12 H 30 pour finir à 20 h tandis que lundi mardi j'ai commencé à 4H ; Si encore je commençais à la même heure toute une semaine entière, je pourrais être au top.

En tout cas je n'ai toujours pas fais plus de pas que je n'en fais déjà alors je suis hors jeu. Même ma WII m'a lâchée alors je vais me mettre à faire mon grand ménage de la semaine avant d'aller au boulot.

Cela dit, bonne journée à toutes et soyons sages

BISES

Oui je vois t'as de sacrés horaires !!  j'espere que tu arriveras a trouver ton equilibre !yes

posté par sushiie76 le 05-06-2014 à 09:33

marieagate le 04-06-2014 à 23:09

Nan mais j'en rigole mais c'est pas bcp different de ma normandie natale...  et puis il pleut pas tant que ca! en fait, le truc ici, c'est faut tjr tout prevoir car j'ai vu une journee ou le matin tu etais en plein novembre et l'apres midi tu avais 25degres... n'importe nawak! en fait comme c'est une ile ca change super rapidement! et puis a cote de ca, tu as les gens qui sont vachement plus chaleureux et le coeur gros! ca rechauffe les esprits et le coeur quand il fait pas beau, et puis une guiness aussi tiens

Ah tu me rassures !! 

Et au fait on a le meme prénom 

61 - 70 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.