Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

61 - 70 de 72
posté par Cynn974 le 05-06-2014 à 04:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai stoppé les viennoiseries pour l'instant je m'en autoriserai un le mois prochain si j'ai perdu quelques kg lol c'eest pas facile de se priver des aliments qu'on aime et j'adore ça en plus lol Moi c'est la glace qui me manque le plus j'en mangeai souvent lol 

Les pates j'en mange pas souvent avec de la creme et le fromage j'en mangeai déja tres rarement mais c'est dû a ma culture aussi comme je suis réunionnaise j'aime surtout ce qui est épicé, cari, rougails avec du riz lol le riz c'est mon principal féculent au repas du midi quand j'en mange.  

posté par [email protected] le 04-06-2014 à 21:46

Salut les filles moi, je pèse 90 kilos pour 1m68. Sincèrement mon objectif serait de perdre 20 kilos déjà si ensuite je pouvais perdre 30 kilos cela serai fabuleux

posté par ninititiloulou83 le 04-06-2014 à 19:45

MOI J' VEUX BIEN!!!

posté par Hemerocalle le 04-06-2014 à 18:17

Je suis volontiers ensemble on va y arriver

posté par emiliearchi76 le 04-06-2014 à 14:38

non c'est ça 60g cru ou 120g cuit c'est les proportions fixé par ma nutri donc c'est bon !!!

posté par Mamymon le 04-06-2014 à 12:58

svp les filles quand on voit écrit riz complet. c'est quoi la mesure ?

posté par Cynn974 le 04-06-2014 à 05:22

Ah d'accord, c'est vrai que j'ai du mal sans féculents le midi mais je mange du pain complet  le matin. Pour l'instant je tien le coup lol Et puis je pense m'autoriser un tout petit peu de féculents le dimanche midi ou un autre jour de la semaine. mais une seule fois par semaine lol Le matin tu mange quoi?

posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 16:15

félicitations titcrapette pour tes kg perdus! yes Et tu as une bonne motivation c'est cool !

alineK tu en mange en quelle quantité les féculents le midi? Moi aussi j'ai du mal a m'en passer mais j'ai tellement envie et besoin de perdre du poids que je me dit que sans féculents se sera mieu

posté par Titcrapette le 03-06-2014 à 12:50

Bonjour les filles,

Je me présente : je m'apelle Nathalie, j'ai 42 ans - 1 princesse de 7 1/2 ans et surtout 25 kg en trop (c'est vrai c'est 5 en moins que beaucoup d'entre vous).

J'ai commencé mon régime le 12 mai et depuis j'ai déjà perdu quelques 4 kilos.

Je me suis inscrite en salle de sport que je fréquente 4 à 5 heures par semaine (1h par jour surtout du cardio qui nous fait brûler beaucoup de calories) et alors changé mon alimentation qui était beaucoup de sucré. De plus j'adore faire des patisseries donc ça ne m'aidait pas.

Alors à toutes, je dis qu'il est tout à fait possible de se débarrasser de nos kilos superflus.

Ma motivation pour tenir dans mon régime : ma princesse qui me félicite dès que je monte sur la balance. Elle sait que je fais cela pour moi (sous-estime de mon corps) et aussi pour elle, pouvoir l'accompagner à la piscine (car là le maillot on l'oublie)

Pour motiver la troupe, je vais crier haut et fort "Toutes ensembles, toutes ensembles, yeah yeah - Toutes ensembles abattons les kilos en trop".

Courage à toutes.

posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 11:08

Moi mon but est de supprimer tout ce qui est gras et trop sucré dans mon alimentation ainsi que les féculents que je mange qu'une seule fois par jour au petit déjeuner maintenant mais en petite quantité. Privilégier les légumes et fruits, boire beaucoup d'eau et faire du sport au moins 4h par semaine, comme je suis pas du tout sportive c'est assez dur   lol

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.