Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:37

Obèse soutenons nous

On va changé tout cela on va agir ensemble oui car on est grosse, en surpoid, obèses. Seule une personne qui est dans notre cas nous comprend vraiment. Marre d entendre que ce n 'est qu'une question de volonté oui il faut agir se motivé s entraidé le moral y joue beaucoup et il faut le declic.

En janvier 2013 j avais commencé ma diet poid de départ 154.7kg réussi a perdre 45kg car en début aout 2013 109kg ensuite tombé enceinte bien grossi pendant la grossesse bref accouché en mai 2014 , reprise en main depuis lundi 9 juin 2014 poid 142kg

SOUTENONS NOUS SORTONS DE CETTE SPIRALE DE CE CERCLE VICIEUX RETROUVONS UN IMC SANTE

61 - 67 de 67
posté par chouketta le 24-06-2014 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rachel_421 le 24-06-2014 à 16:04
Tu as bien raison celle les personnes qui sont comme nous nous comprennes pr moi ce forum m aide enormement

Ensemble on est plus fort plus soudées contre ses kilos qui nous tue a petit feu

posté par rachel_421 le 24-06-2014 à 16:04

Tu as bien raison celle les personnes qui sont comme nous nous comprennes pr moi ce forum m aide enormement

posté par chouketta le 24-06-2014 à 14:58

emiliearchi76 le 24-06-2014 à 14:41

Allez ma belle tu as raison seule quelqu'un qui vit ou a vécu le même combat peux comprendre, la douleur, la frustration, le ras le bol parfois !! ensemble soyons motivée et retrouvons un corps en pleine santé, libre de mouvements et de faire tout ce qui nous plait !!!

Oh oui oui soutenons nous Ensemble

On les auras ses maudits kilos

Je suis ma propre ennemi

Bisous

posté par emiliearchi76 le 24-06-2014 à 14:41

Allez ma belle tu as raison seule quelqu'un qui vit ou a vécu le même combat peux comprendre, la douleur, la frustration, le ras le bol parfois !! ensemble soyons motivée et retrouvons un corps en pleine santé, libre de mouvements et de faire tout ce qui nous plait !!!

posté par chouketta le 24-06-2014 à 13:54

OLLIVE le 24-06-2014 à 12:52

Bonjour ,

je pense que ceci va te motiver 

tu as raison 

il faut pas se voiler la face 

nous allons t'aider ma grande 

je te fais des gros bisous 

MERCI OLIVE TU ES SUPER FEMME RESPECT BISOUS TON AIDE EST LA BIENVENUE

posté par OLLIVE le 24-06-2014 à 12:52

Bonjour ,

je pense que ceci va te motiver 

tu as raison 

il faut pas se voiler la face 

nous allons t'aider ma grande 

je te fais des gros bisous 

posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:48

CROYONS EN NOUS  partons positive rien n est impossible et meme si un jour on craque parlons en remontons vite a cheval au galot vers les kilos en moins

La dernier fois que je me suis pesé ( samedi 14 juin) poid 138.6kg soit une perte de 3.4kg en 5jours depuis pas repesé defi je me peserai le 9 juillet sa fera 1mois que je fais attention bisous (sur mon blog pesé avec photo témoins)

61 - 67 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.