Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

61 - 70 de 580
posté par MILOUX1 le 28-10-2014 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles,

Du coup je suis allée voir deux de mes sœurs , ça fait du bien.

Demain ménage et Piscine, niveau régime nickel je suis pressée de me peser!!! en plus sans donner les détails vu que j ai été malade cette nuit je me sens légère.

Ce soir j'ai mangé tomates courgettes, j'adore !!!! et vous?

posté par Cassandre5 le 28-10-2014 à 18:40

Allez Milou on est avec toi, c'est un bien jolis programme tout ça ;o)

posté par rachel_421 le 28-10-2014 à 17:56

Courage miloux

posté par emiliearchi76 le 28-10-2014 à 10:37

Allez Milou garde le sourire..pourquoi ne pas commencer la journée en faisant un peu de shopping, histoire de trouver une jolie tenue pour cett entretien..tu te sentiras surement mieux après et d'attaque pour faire ton ménage !! biz ma belle

posté par MILOUX1 le 28-10-2014 à 10:23

Salut les filles ,

Ça y est je suis seule !! snif , les enfants chez papa et mon mari au travail jusqu'à 20H!! La journée va être longue , je suis fatiguée , petit virus ou orange pas fraiche mais j'ai été malade jusqu'a 4H du matin et réveillée ensuite par le chat et à 8H ce matin debout je devais passer un coup de fil pour un entretien , rdv pris pour jeudi prochain , on verra ce que ça donne c'est pour un CDD de 6 mois.

Du coup j ai rien envie de faire !!! et j arrive pas à dormir .Pourtant j ai du ménage à faire , je ferais bien un peu les magasins car les fringues c est pas ça!!!!

Bon on verra je vais prendre un bain déjà!

posté par emiliearchi76 le 27-10-2014 à 11:38

Top ce week-end entre travaux, sport et détente...

Samedi donc attaque des gros travaux....nous avons entièrement demonter la cuisine, mis les rails et fixer les placos sans oublier de passer les gaines électriques pour les futurs prises....détapissage aussi toujours en cours....pfiou....beaucoup de fatigue au final car pas assis de la journée sauf pour manger...petite ballade avec  ma poulette et son vélo...moi je l'ai pousser en marchant....ça aussi c'est physique donc 30 minutes de ballades...chouette avec le soleil trop bon...samedi soir plus de four ni de plaques du coup menu Macdo....j'ai pris en M + potatoes sans sauce + eau et bien 600 calories le hamburger seul whaou !!!! bon je compense le lendemain...

Dimanche changement d'heure...bébinette s'est lever a 7h30 donc 8h30 ok on fait avec....direction la piscine 30 minutes puis une petite balade de 15 min au lac a côté pour donner du pain aux canards....visite chez papi, pour prendre le rechaud (pour pouvoir manger autre chose que pizza ou macdo !!!) hop direction la maison entre ménage et travaux...petite sieste aussi....et au final on a pu reinstaller la plaque yes !!! un peu de sport 30 min de direct gym pour moi et au diner choux-fleur+brocoli et un steak haché !

Voila on rattaque 1 semaine...dernière semaine pour le défi...zhom est en vacances donc il va pouvoir me garder ma poulette et je vais pouvoir aller à la salle 3 soirs cette semaine youhou !!! biz mes belles, bonne semaine !!!

posté par MILOUX1 le 27-10-2014 à 08:48

Ce matin 65.5KG , bon j arrête de me peser jusqu'a vendredi. Je suis dégoutée car je Espagne , mon corps n a pas aimé la piscine , ça me fait c.... !!!! pourvu que ça dure pas et que je puisse y retourner mercredi.

posté par rachel_421 le 26-10-2014 à 13:08

O fait merci miloux on est toutes des exemples

posté par rachel_421 le 26-10-2014 à 13:05

Super miloux tes efforts payent !!! Ralenti un peu pr le sport si ca va pas mais fo pas arreter continu cm ca je mettrai photo avant apres cette semaine j en ai pa bcp ms j dois trouver ca !!!! Nikel kalysta et oui le probleme de bcp s est kon ne prend pas le tp de manger moi je pose mes couverts a chak bouche pr prendre le tp de mastiquer aujourd hui boulot et jy etais a velo 20mns aller 20 retour se midi s etait steack de porc avec legumes et petit suisse en dessert

posté par MILOUX1 le 26-10-2014 à 12:21

Coucou les filles,

Rachel c est plus que bien , tu es un exemple , encore bravo , tu n as pas une petite foot avant/après???

Kalista je suis pareille je mange trop vite et trop surtout quand c'est des féculents ou du gras lol!! Je vais essayer de manger un peu moins vite . Ce midi j ai englouti mecs œufs avec mes h.Verts , je suis allée nager pendant une heure , 20 longueurs de nage libre et 40 avec les palmes , je croyais tomber dans les pommes je suis pas encore au max de ma forme j y suis allée un peu fort peut être.Du coup quand je suis rentrée j avais trop faim.Je voulais acheter légumes et pain après la piscine mais trop mal.... je suis contente de moi et je suis contente aussi car ce matin 66kg alors que vendredi avant mon gros kebab j étais a 66.2KG ....

Je vais retrouver mon 65.2 que j avais avant d être malade!! Je suis remotivée à fond!!!!

61 - 70 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.