Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

61 - 70 de 75
posté par Phoenix75 le 30-07-2014 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila une nouvelle journée qui commence, je me sens fatiguée, mal dans ma peau et j'ai faim en prime. J'essaye de ne pas me jeter sur les sucrerie pour me réconforter. Donc, j'ecris pour m'occuper. Je vais sortir dehors pour eviter de tomber dans la tentation et marcher un peu, pour me vider l'esprit.

Lundi je me peserai, j'espère avoir perdu au moins 2kg .

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:08

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par Phoenix75 le 29-07-2014 à 09:54

Salut les filles,

Merci pour vos encouragements. J'espere que vous allez perdre vos kilos en trop. Pour te donner un conseil pour ne pas finir le gouter de tes fils , tu dois resister à la tentation. Je sais que c'est difficile mais pas impossible crois moi.

Pour ma part j'espere atteindre les 100kg pour noel car je n'en peux plus, j'ai mal de partout et c'est atroce. J'essaye de ne plus grignoter entre les repas, je prend des petites portions dans une petite assiette exprès. J'esaye de rester le moins possible chez moi, pour éviter  de m'empifrer par ennui . Je suis assez fier de moi, hier je suis allée faire les courses et je ne me suis rien achetée en sucrerie pourtant l'envie etait présente. Mais j'ai su résister YES. Pour certain, c'est rien mais pour moi c'est une victoire car je mène un combat interne tous les jours voir chaque seconde de ma vie..... Bref,

@gourmande: Ne desespere pas, vu que ta reprise de poids viens d'un traitement donc tu vas les reperdre.

Voila je crois que je vais rendre l'antenne.......

posté par wahatetram le 28-07-2014 à 15:10

Bonjour, Phoenix, je lis le sérieux dans ta démarche et j'ai un profil similaire (autant dans la silhouette que dans les objectifs). Pour l'instant mon regime s'est borné à lire de la documentation, mais je m'y mais progressivement et de plus en plus sérieusement, je compte perdre de la masse jusqu'à septembre et commencer le sport à ce moment là. Pour le moment, je ne l'ai dis qu'à vous... J'espère que dans quelques temps ça sera mon mari et mes proches qui s'en rendront compte. Quelques site qui m'ont permis de me faire une idée de comment je vais m'y prendre la nutrition.fr, gros.org et le programme santé nutrition du gouv (élaguer des frites...) Voilà, j'espère qu'on va réussir, réussir dans la durée. PS mon plus gros problème, c'est le goûté de mes fils.... Je ne peux pas m'empêcher de finir leurs gâteaux.... Pareils pour leurs plats d'ailleurs... Si l'une d'entre vous a une idée.

posté par gourmande62380 le 28-07-2014 à 11:36

Coucou phoenix moi je fais 1.65 comme toi . Je pèse 100.3 kg j etait en fevrier a 107 kg j etais descendu a 97.6 mais a repris a cause d un foutu traitement .... ce traitement etant fini j spr reperdre ce poid . Bon courage a toi on va y arriver avec notre réequilibrage alimentaire . Bisou et courage a toute

posté par dhevy49 le 28-07-2014 à 10:49

Bon courage pour cette première journée. Le lundi est un bon moment pour commencer. Les balades c'est parfait pour bouger en douceur!!! Profites bien.

posté par Phoenix75 le 28-07-2014 à 09:18

Bonjour à tous

Voila nous sommes lundi, c'est un nouveau depart pour moi. Je crois que c'est psychologique de commencer un lundi mais bon.

Comme je l'ai dit plus haut dans mon post, je ne vais pas faire un regime mais je vais faire attention à ce que je mange et surtout à la quantité.

Je passerai pour ecrire lorsque j'aurai des coups durs, lorsque je serai fier de moi de ne pas avoir craquée etc...

Bon comme j'aurai mon fils cette semaine ca ne sera pas facile de faire du sport avec lui, donc je fais sortir faire des balades pour me dépenser un max et en même pour le depenser lui aussi car il est trop plein d'energie ce petit monstre cheeky.

Biz et courage à toutes celles ou à tous ceux qui ont un long parcours à faire pour perdre du poids

posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 23:03

Oui je comptais diminuer mes quantitées au fur et à mesure c'est la meilleuire solution. Je ne suis pas trop adepte du sport mais je vais essayer de faire de la marche et laisser ma voiture de coté pour des petites courses.

Je vais avoir dur mais si je ne m'y mets pas, je risque de faire fondre egalement mes muscles...

posté par dodouce94 le 23-07-2014 à 22:30

Bonjour Phoenix. Bon courage dans ton combat contre les kilo en trop. Tu as déjà compris l'essentiel : régime et restriction ne servent à rien ... seul un ré-équilibrage peut marcher sur le long terme et permettre de perdre du poids sans le reprendre. En plus de faire perdre du poids, le fait de manger sainement est bon pour tout ton organisme, ta santé en sera améliorée. Fait le progressivement car changer toutes ses habitudes du jour au lendemain n'aide pas à rester motivé longtemps. Ne te prive pas de ce que tu aimes (sinon tu va faire une fixette dessus) mais réduis en les quantités. Et puis Fillo à raison ensuite notre goût change, notre organisme se modifie et certaine chose qu'on mangeait avant on ne les supporte plus trop maintenant (moi j'ai les intestins détraqués dès que je mange gras maintenant). Courage on est toutes là pour s'aider mutuellement ... et les filles qui t'ont déjà écrit sont geniales ;-)

posté par filloregime le 23-07-2014 à 16:52

Ton corps va s'habituer à manger léger et sans sucre... au bout de quelques jours tu ne ressentiras plus d'envie sucrée. .. et tu verras que tu seras vite gavée des choses grasses et/ou sucrées

61 - 70 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.