Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

61 - 70 de 166
posté par evefitspo le 25-08-2014 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon allé je vous envoie un peu de motivation 

posté par evefitspo le 25-08-2014 à 17:37

Emilie C'est génial, plus rien ne t'arretes !!! Faut dire que tu chômes coté sport alors t'as des résultats, félicitationsheart

Et les autres? Alors ce wkd en ce début de semaine?

J'ai passé mon dimanche + lundi chez mes parents et les menus n'ont pas tous été très light mais j'ai fait gaffe aux quantités que je me servais. Espérons que Dame Balance ne sera pas méchante Surtout que j'ai pas mal bougé dans la maison (grd nettoyage de la maison: faire les vitres, nettoyer les taches sur les murs ac une éponge, faire les poussières, bcp de rangement, etc...) + 1 marche d'1hr avec une de mes cousines.

posté par hanabi80 le 25-08-2014 à 17:20

Bravo Emilie! ça déscend et c'est très bien!!

Bon début de semaine à toutes!!

posté par emiliearchi76 le 25-08-2014 à 16:30

salut les nanas !! 75.8kg pour moi ce matin youhou ca descend !!! on continue !!!! biz a vous perso pour le bouillon je fais chauffer de l'eau je met un cube de bouillon et j'ajoute des petits legumes, carottes, oignons, navets courgettes.... biz et bonne soirée

posté par Fraisou41 le 22-08-2014 à 20:17

Eve c étais un bouillon déshydraté mais beurk je vais chercher une recette . Car la je peux pas j'ai bu que le moitié. Du coup ce soir cetais une demi tasse de bouillon 60gr de pain un st moret léger et un société léger avec deux tranche de jambon. Et j'ai finis par un thé drainant et un massage avec les ventouses cellublue .

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 19:36

Fraisou41 le 22-08-2014 à 18:29
Hello les filles , Mon dos ça va un peu mieux donc des demain je reprend le sport. Pas d écart aujourd'hui. Ce matin un thé et 10gr de raisin sec avec un carré de fromage à 24cal ce midi riz saumon haricot vert et petit pois . Ce soir j hésite avec un bouillon à la courgette et epinard avec un oeuf. Aujourd'hui je me suis fait plaisir je me suis acheter une crème bébé crème et la semaine pro sa sera decatlhon

Tant mieux si ton dos te laisse un peu tranquille!!! Le bouillon à la courgette tu le fais toi même? tu px me poster la recette stp?

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 19:33

Maarouu le 22-08-2014 à 17:23

Secret dont j'ai honteblush : Je sais pas faire des pompes ,

mes mains n'arrivent pas à se plier peut être que je n'ai pas assez de force je sais pas 

T'inquiètes Maarou! Faut bien commencer quelque part Commences tout doucement en faisant les pompes debout contre le mur. Qd tes bras seront + fermes, tu passeras au sol. Je suis la seule de tout mon groupe d'amies à savoir faire des pompes alors tu n'as pas à avoir honte!

posté par Fraisou41 le 22-08-2014 à 18:29

Hello les filles , Mon dos ça va un peu mieux donc des demain je reprend le sport. Pas d écart aujourd'hui. Ce matin un thé et 10gr de raisin sec avec un carré de fromage à 24cal ce midi riz saumon haricot vert et petit pois . Ce soir j hésite avec un bouillon à la courgette et epinard avec un oeuf. Aujourd'hui je me suis fait plaisir je me suis acheter une crème bébé crème et la semaine pro sa sera decatlhon

posté par Maarouu le 22-08-2014 à 17:23

Secret dont j'ai honteblush : Je sais pas faire des pompes ,

mes mains n'arrivent pas à se plier peut être que je n'ai pas assez de force je sais pas 

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 13:37

Faites des pompes les filles, dites adieu à vos bras mous et potelés!

61 - 70 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.