Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

61 - 70 de 147
posté par so_so42 le 20-09-2014 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc ! Pas de craquage pour moi ... bon week end

posté par marieagate le 19-09-2014 à 16:18

Bonjour, Bon vous en etes ou les filles?!

Hier j'ai craque, j'essai de compenser aujourd'hui... Pour le moment, je m'en sors pas trop mal!

bisous a vous

posté par so_so42 le 18-09-2014 à 21:07

Allez marieagate pas grave ca arrive de craquer .... l'essentiel c'est de tenir sur le long terme ... courage ma belle on est la pour s'aider... courage a ttes bise

posté par marieagate le 18-09-2014 à 14:39

vraiment contente pour vous les filles!!! ici petit craquage ce weekend suite a une engueulade.... :(

Mais sinon je tiens pas de coca, + d'eau, j'essaie de marcher au max et j'evite toute cochonnerie toute faites!

posté par Lulumoon le 18-09-2014 à 13:19

C'est vrai que ca fait toujours plaisir!cheeky Bonne chance pour la zumba. J'ai essayé vendredi dernier(la zumba) et j'ai pas trop accroché... Je suis un peu decue parce que tout le monde en parlait comme quelque chose de motivant, surtout que c'est a la mode en ce moment... Mais bon, pas grave, je vais reéssayer(on sait jamais) ce vendredi mais si c'est pareil, je le remplacerai par une séance de cardio qui peut me faire que du bien. 

Sinon,j'ai hate d'etre a samedi matin(jour de pesée) mais un peu stréssée puisque ca fait 2 semaines que je stagne entre 83 et 83.5 sans faire aucun ecart...sad J'espere pouvoir apercevoir le 82 cette fois!!! J'ai aussi un anniversaire samedi soir mais ca devrait aller puisque la personne qui me recoit essaye aussi de faire attention a ce qu'elle mange. Et le lendemain(dimanche),brunch avec ma famille dans un resto... J'espere qu'il y aura des fruits!cheeky

Sur ce long roman, bonne fin de journée et gros bisous les filles!

posté par so_so42 le 16-09-2014 à 21:43

Cc Lulu merci : ) oui je sais t'inquiete pas mais avoue que ca fait plaisir quand on se voit perdre ne serait-ce que de l'eau !!! Puis comme je fais de la zumba a partir de demain ca va me motiver encore plus... au fait bienvenue a toi :) bise a ttes

posté par Lulumoon le 16-09-2014 à 17:06

Bravo so_so42. Mais c'est beaucoup pour une semaine sachant qu'on peut perdre 1kg maxi de graisse par semaine,le reste etant une perte d'eau et de muscle! Il faut donc penser a bien s'hydrater! Bisous les filles et on reste motivées!

posté par so_so42 le 16-09-2014 à 11:05

Cc les filles vs allez bien ? Pesee hier apres une semaine de regime perte de 1kg 800 g ca va je suis assez contente et motivee ... Courage a ttes..

posté par Cherry777 le 15-09-2014 à 12:31

Cc les filles alors pesée de ce matin moin 1 kilo après une semaine de rééquilibrage alimentaire je suis bien contente car ce week end je me suis laché et mangé tout et n'importe quoi. Donc maintenant j'en suis à 74 kilos. On va y arriver bon courage les filles.

posté par Lulumoon le 14-09-2014 à 17:02

Merci. Ui, j'ai fait du badminton pendant 4 ans et là j'ai commencé le fitness cette année. J'y vais 3 fois par semaine.

61 - 70 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.