Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sgonzo810 le 15-10-2014 à 22:29

je commence maintenant

Hello à tous,

Je commence tout juste à 45 ans et 136 kg pour 1.8m.

54 kg à perdre !!! Besoin d'encouragement et de causer aussi.

Merci d'avance pour votre soutien.

61 - 70 de 89
posté par nessty le 02-11-2014 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles je commence mon regime et mon defi c est de perdre 6 kilos en un mois et demi !! j y arrive jamais a les perdre je craque toujours ! :(

posté par Mariecou le 02-11-2014 à 09:57

Bonjour Sgonzo !

Moi aussi je commence et je crois que nous avons le même profil, car 49 ans, 130 kilos donc 50 kilos à perdre !!!

Je veux bien rejoindre votre groupe si tu es d'accord !

posté par ephemereluciole le 30-10-2014 à 23:14

sgonzo: alors? on as plus de tes nouvelles? comment ca se passe de ton coté? tiens nous au courant et surtout ne lache pas!  TU PEUX y arriver!

coucou les filles! et bienvenue a sylvie que je félicite pour sa perte de poids! il a du te falloir beaucoup de motivation pour y arriver! =) en tout cas nous sommes avec toi pour la suite de ton parcours!! on se soutient mutuellement et ensemble on peut y arriver! 

sinon les filles de votre coté comment ca s'est passé ce debut de semaine? pas trop de craquage? moi perso avant hier j'ai craqué! Cela faisait  5 semaines que je tenais mais ce jour la j'étais super stréssé et je me suis mise a grignoté quelques petits trucs et evidemment je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrete sur le champs et que je me reprenne! maintenant je repars toujours motivée! et j'evite de manger plus de 1500 calories par jours.

posté par rubita3 le 30-10-2014 à 10:54

coucou les filles,

je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum, mais lundi je m'y mets a fond!!! il faut qu'on perde ces kilos!!!! bienvenue sylvie, oui a plusieurs c'est plus facile!!

bonne journée !!

posté par annick_758 le 29-10-2014 à 22:19

BONSOIR j'espère que tout va bien pour vous tous . SYLVIE BRAVO n'hésite surtout pas nous sommes là

pas facile cette semaine avec toutes ces tentations ... resto , crêperies ...apéro .. mais je suis bien décidéee dès lundi je m'y mets sérieusemant .. je ne sais pas si je vais pouvoir tenir sur le vélo du cardio demain après midi !!!!!!!!!!!!!!heartangry..............

bonne nuit !

annick

posté par wsylvie le 28-10-2014 à 22:50

Bonsoir je voudrait pedre aussi du poids de 120 kg je suis a 105 kg mais toute seule je galère

posté par rubita3 le 27-10-2014 à 10:03

coucou les filles,

oui encore une belle journéee!!j'accepte le défis, pas de grignotage entre les repas!!!! Felicitations pour vos pertes de poids c'est vraiment encourageant!! moi j'attaque sérieusement la semaine prochaine, retour à la maison, je vais pouvoir gerer a nouveau mes menus,

profitez bien de cette journéé

bises

posté par ephemereluciole le 26-10-2014 à 19:00

Hello les gens!! quel weekend! malgré quelques ecarts! j'ai quand meme bien géré mon alimentation!  demain c'est lundi! une nouvelle semaine commence! et on doit toujours s'accrocher! moi en un mois j'ai perdu 5 kilos! et j'entame mon deuxieme mois! en esperant que je tienne le coup.... indecision  BON COURAGE a vous!! et c'est repartie pour une semaine!!! =)  

posté par LidiaRoles le 25-10-2014 à 22:14

Bon courage les filles!!!!!!!!!!

Pour ma part je continue mes efforts avec le programme minceur Soft Lunch et j'ai perdu 1 kilos de plus cette semaine.

Celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

bisous

posté par annick_758 le 25-10-2014 à 11:28

bon week end à tous !! dur dur le régime ai ma famille !!!! ce matin pas résisté au croissant angry ...............

annck

61 - 70 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.