Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neline54 le 26-10-2014 à 15:45

JE COMMENCE LUNDI 27/10/14,QUI M ACCOMPAGNE

Bonjour

J'ai 53 ans, 15kgs à perdre, 20mn de tapis de course tous les matins depuis 8 mois,il y a quelques mois je me suis acheté le thermomix et je recherche des recettes légères.

Je vous attends avec votre motivation pour demain

NELINE

61 - 70 de 88
posté par Looney82 le 04-11-2014 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! 2ème jour de régime et 2ème tentation, on m a encore proposé des gourmandises au travail...hier soir me suis relancée dans le sport avec une petite séance de step.aujourd hui j ai mal aux mollets... Et vous, vous faites quoi comme activité sportive ?

posté par neline54 le 04-11-2014 à 12:01

Coucou vous deux,

Quelle pluie ce matin, ça descend, prenez soin e vous et parapluie de rigueur car je pense que c'est partout pareil

Mymy moi aussi j'adore les voyages et j'en ai deja fait beaucoup

Looney, tu es très courageuse de persévérez pour avoir un bb c'est le bonheur que tout le monde devrait avoir

bises les filles

posté par Looney82 le 03-11-2014 à 20:16

Merci pour votre accueil les filles. Donc je me présente, J ai 32ans je suis de Bretagne, mariée sans enfants (avec espoir d en avoir ). C est aussi pour ça que je relance mon régime, car beaucoup trop de kilos en trop 115kg pour 1,65m. Y a 2ans j avais perdu 15kilos et était arrivé à 95kg avec dukan mon chéri lui avait perdu 20 mais il n a jamais repris. Moi je suis très gourmande et j ai du mal à résister. Régime efficace mais tellement long car beaucoup de kilos à perdre j avais lâche au fur et à mesure et n osait même pas me peser pour ne pas voir les dégâts et affronter la réalité. J ai recommence aujourd hui en faisant moi même mes menus a l avance et en m inspirant de ce que m on propose. Première épreuve ce matin avec ma collègue de bureau qui me propose des madeleines au chocolat... J ai refusé bien évidemment. Autant le semaine je peux réussir à tenir la régime, ce qui m inquiète c est les weekend quand on est invité ou qu on reçoit, j adore cuisine et faire plaisir alors les tentations sont plus grandes...le midi je mange au bureau, donc je dois adapter aussi les repas.pas évident.

posté par mymy712 le 03-11-2014 à 19:07

Bonjour tout le monde,

Bienvenue à toi Looney ! Oui, dis nous comment tu as fait pour arriver à perdre ce poids, c'est super !

Neline, je suis comme toi, je déteste le mois de Novembre, parce que nous entrons dans l'hiver, je pense. Moi, je n'aime que le soleil, c'est pour ça que j'aime bien voyager. Par contre, en Février, ça va mieux, je reprends espoir.

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai mangé des carambars !!! pas bien ça no En plus, je sais même pas pourquoi . Une petite contrariété au boulot je pense. J'aime pas quand j'ai réunion avec les directeurs, ils me stressent !!!

Enfin, c'est pas grave tout ça, mon boulot c'est pas ma priorité

Passez une bonne soirée

Bisos.

posté par neline54 le 03-11-2014 à 12:47

coucou Looney, ravie de te compter parmi nous  BIENVENUE

dis nous en plus sur toi, ton age et ou habite tu?

Tu as déjà perdu énormément, mes respect!!! avec quel régime?

Bonne journée Néline

posté par Looney82 le 03-11-2014 à 09:54

Bonjour les filles! Début d un nouveau régime pour moi... J avais perdu 15 kilos que j ai repris avec un bonus de 5, donc aujourd hui plusieurs dizaine de kilos à perdre, j essai de me motiver mais seule c est difficile...j espère que vous voudrez bien m accepter dans votre groupe.

posté par neline54 le 03-11-2014 à 06:54

Coucou Mymy

Ba oui on a perdu notre copinette mais peut etre reviendra t elle, en tout cas elle sera la bienvenue.

Ca y est la semaine recommence, rebelote comme on dit.Le mois de novembre est un mois triste je trouve comme fevrier, il y a des mois comme cela.

J'ai encore une part de tarte à la mirabelle à mangé à midi, je ne vais pas la jeter d'ailleurs je ne jete jamais rien et mon conjoint n'en veut pas alors....je me sacrifie ma Mymy lol lol lol

à bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par mymy712 le 02-11-2014 à 18:25

Coucou Neline,

Aujourd'hui pour moi aussi, il y a eu des dérapages. C'était pas l'apéro mais le gouter cet après-midi chez mon fils. Bah oui, j'ai pas pu résister aux petites madeleines au chocolat.

J'espère que d'ici la pesée de mercredi, j'aurai éliminé tout ça; Mais c'est vrai qu'on peut pas toujours être super stricte et je m'autorise ce genre de dérapage une fois la semaine. On verra bien mercredi.

J'espère que tu as passé un bon dimanche. Demain, la semaine reprend et j'ai mon petit coup de blues du dimanche soir

Mais je pense au week-end prochain : je fais le pont et comme je travaille pas le mercredi, cela me fera 5 jours de repos 

Bon allez, ce soir ce sera potage de légumes maison et un petit reste d'escalope de poulet à la tunisienne d'hier et un peu de semoule couscous, 2 clémentines pour finir et ce sera tout.

Et Margoton, on l'a perdu en route ?

Bonne soirée Neline, je t'embrasse.

posté par neline54 le 01-11-2014 à 17:12

coucou Mymy,

Moi non plus ce matin pas terrible et puis le we arrive alors apéritf et cacahouete...je suis une bonne vivante ques tu veux et le we je me lache toujours un peu mais raisonnablement

Bon dimanche ma Mymy

posté par mymy712 le 01-11-2014 à 14:17

Bonjour

C'est fait, pesée ce matin et bof pas terrible...

Seulement 0.6 k en moins; un peu décue quand même

Mais bon, il faut que je m'accroche. Je compte sur toi Neline pour me motiver !! Et toi, t'en es où ?

Aujourd'hui, je ne sors pas - repos complet : je vais juste trainasser chez moi : hier il faisait un temps exceptionnel, doux et ensoleillé mais aujourd'hui, plus nuageux. Mais il faut pas se plaindre, c'est mieux qu'au mois d'août !!

Tiens, je vais peut être faire un peu de cuisine cet après-midi. Pour une fois que j'ai le temps mais je sais pas trop quoi encore, on verra en fonction des ingrédients qui me restent.

Bon shopping Neline ! Tu aimes bien faire quoi comme magasin ? Mode, beauté, décoration, mobilier ? Moi j'aime bien tout cela mais dans ma ville, il y a plus que des chaînes, c'est toujours les mêmes enseignes, quoi !!!!

Bisous.

61 - 70 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.