Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

61 - 70 de 177
posté par dodouce94 le 19-12-2014 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je les fait toujours tôt. Cette année j'avais tout fait en novembre. Sauf deux bricoles que je suis allée acheter il y a dix jours pour les soeurs de ma belle soeur (qui seront aussi avec nous a Noël) ... Donc zéro stress de mon côté la dessus

posté par papillonorange le 19-12-2014 à 16:45

Alors les filles vous êtes prete pour Noël , vos cadeaux sont fini? ?!

posté par papillonorange le 19-12-2014 à 16:44

Et bin je pense que tes petites vacances seront mérité avec tous sa !!! Mais c'est vrai que d'avoir des journée chargée c est une bonne solution on moins on as pas une minute pour grignoter la journée et le soir on est tellement épuisé qu on as qu une envie c'est d aller se coucher et pas de grignoter devant la télé. Sinon moi aussi doudouce le midi je mange mes féculents comme je bouge pas mal la journée et je prends pas par contre le soir léger . Et le matin aussi je déjeune bien avant d aller travailler.

posté par dodouce94 le 18-12-2014 à 22:32

Aujourd'hui la journée a été très speed pour moi. J'ai déposé mes deux plus grands a l'école (8h20), gardé une puce d'un mois (de 8h40 à 11h), préparé le repas pour ma dernière, puis préparé toutes les affaires pour partir une semaine au ski à cinq, chargé la voiture à 15h, récupéré les grands à la sortie de l'école (15h45), aidé à la vente de Noël à l'école de mon moyen (15h45-18h30), assisté à la chorale de Noël du moyen (18h30-19h), rentré-repas-pyjama-dodo, pfff suis épuisée !!!! Bon l'avantage c'est que je n'ai pas eu le temps de grignoter ;-)

posté par dodouce94 le 18-12-2014 à 22:26

Bien sur qu'on ne se suite pas .... Moi je serai avec vous pendant et après les fêtes. Oui je me pèse tous les jours ... Ça me motive soit à faire mieux si j'ai repris soit à continuer si ça baisse. Ça me permet de voir que moi qui adore les féculents je peux me faire une bonne assiette de pâtes, de riz ou de semoule avec un peu de beurre et de râpé le midi sans grossir si le soir je fais des légumes (soupes, poêlées ...). Donc maintenant je me fais plaisir le midi sans culpabiliser

posté par papillonorange le 18-12-2014 à 18:35

Tes efforts payerons marre des kilos !! C sur ! et puis les filles apres avoir perdu nos kilos avant Noël on se donne rdv apres les fêtes pour reperdre les kilos pris pour Noël et nouvel an lol

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-12-2014 à 17:58

Super continue papillons craque pas ce soir résiste tu va y arriver moi sa suit son court pas vraiment nickel mais bien mieu que d'habitude alors c'est toujours ça de gagner comme ma balance est chez ma mère j'irais faire un saut a la fin de la semaine pour me peser car avant c'était pesé matin et soir alors j'ai hate de savoir a+ les filles

posté par papillonorange le 18-12-2014 à 17:16

Cc les fillez bon aujourd'hui pas de faux pas mais il reste ce soir encore lol. Doudouce tu te pèse tout les matin? Et toi marre des kilos comment se passe ton regime. A+ les filles et bon courage :-)

posté par dodouce94 le 17-12-2014 à 22:27

Bon pas top top ce soir. J'ai grignoté. Je ne dine qu'à 20h15 mais je prépare le repas de mes loulous vers 18h45 (ils dînent souvent à 19h15) alors c'est tentant de taper dedans. Verdict demain matin

posté par papillonorange le 17-12-2014 à 20:55

Salut les filles pour moi non plus pas top aujourd hui : des anniversaire au boulot des pâtisserie des hocolats, une autre qui amène une brioche pour le matin bref franchement je me dis vivement les vacances car si vous c a la maison que vous grignoter moi c est au boulot... et en ce moment j ai pas une seconde pour faire du sport même chez moi avant je faisait du vélo d appartement devant la télé pendant une h et la avec tout les préparatifs pour les fêtes , le boulot je rentre chez moi je me douche je mange je dors total j ai l impression de faire n importe quoi avec le régime. Bonne soirée a vous les filles ;-)

61 - 70 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.