Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

61 - 70 de 293
posté par JEANPIERRELAMERANT le 07-03-2015 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,je vous offre le bon café ce matin je suis toujours làheartmais beaucoup d'occupations,plusieurs forums,le tchat tous les lundis et depuis avril 2011 chez aujourd'hui.com,plus les 20 à 25000 pas tous les joursLa petite fille de 17 ans opérée de l'orteil et le garçon les ligaments du genoux,voilà la vie des grands parents à la retraite

Je pense à vous,et surtout gardez la motivation JPL et Lulukiss

posté par louna34110 le 07-03-2015 à 07:07

bonjour tout le monde  enfin voila le weekend  j'ai ma petite fille alors j'ai du me lever tot  .

c'est sur nosport il n'y a plus grand monde qui vient sur la discussion mais  c'est les forums c'est comme ça  ,ca va  ca vient  ..pour le moment je tiens le coup j'espère que cela va continuer .mais tu as raison jpl et lulu ne viennent pas depuis quelques jours ,j'espère qu'ils vont bien  et qu'ils passent au travers de la grippe ...

tout à l'heure  pendant que ma pépette dormira  mon mari est a la maison j'irai faire de la marche rapide  histoire d'éliminer les nems d'hier yes et musculation si j'ai la pêche .

bon samedi a tout le monde  bisouskiss

lounakiss

posté par annick_758 le 06-03-2015 à 23:51

bonne nuit !!!!!!!!!!!!

posté par louna34110 le 06-03-2015 à 18:51

super nosport si cela c'est arrangé ...tu as raison il faut profiter du beau temps quand il est là ...moi je me prépare pour aller faire une marche rapide  de 50mn  ensuite les enfants viennent manger ...perdu déjà 1kg cette semaine yes

bisouskiss

posté par nosport le 06-03-2015 à 14:19

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"  ben alors, jean-pierre n'était pas là aujourd'hui ? Y'a plus grand monde ici, elle sont parties où, toutes ?

Louna, finalement mon problème de vacances est résolu, mais par contre mon président est vraiment descendu très bas dans mon estime, vraiment, il ne vaut rien ! Enfin, ce n'est pas grave il laisse le poste au mois de mai, je ne sais pas si ce sera pire ou mieux mais cela fera du bien.

Bon je vais essayer d'aller faire une petite marche, il fait tellement beau!   Résultat de recherche d'images pour "bonne après midi ensoleillée"    

posté par louna34110 le 06-03-2015 à 06:44

hello il y a personne ,un petit coucou avant le weekend

je ne pense pas avoir le temps de passer car je serai très occupée avec les enfants.

ils ont annoncé du beau temps  les températures remontent déjà .sorter  profiter du beau temps si vous avez la chance qu'il fasse beau ,c'est bon pour la peau et surtout pour  le moral

bisouskiss

lounaheart

posté par louna34110 le 05-03-2015 à 06:36

hello bonjour tout le monde 

nosport j'espère que ce problème va s'arranger pour toi  vous avez pas la possibilité de voir un chef  plus haut pour lui expliquer votre souci  car je pense que toute les filles qui bossent  avec toi sont aussi déçues que toi ....réunissez vous et vous y aller toutes ensembles sinon  menace de "grève " 

il y a beaucoup de vent chez moi  j'espère qu'il va se calmer car je crois qu'il a souffler toute la nuit .

je vous souhaite une bonne journée  bisouskiss

lounaheart

posté par nosport le 04-03-2015 à 15:26

bonjour,

J'étais super motivée pour aller marcher cet après midi, j'ai reçu un appel du président de l'association admr ou je travaille, j'vous passe les détail c'est un c.., il a décider d'organiser les congés d'été a sa manière et du coup, il nous impose les dates, j'suis dégoutée. Déjà que je trouvais qu'il ne nous écoutait pas quand on parlait des besoin des bénéficiaires alors c'est le pompom, il ne nous respecte pas non plus. J'espère qu'une chose, c'est qu'il laisse le poste en mai comme il en avait parler vu qu'il ne prenait le poste qu'en dépanage. J'suis dégoutée, je croyais que c'était quelqu'un de bien !

Excusez-moi, mais je suis tellement investie dans mon travail que de voir comment on est traité, cela me mets hors de moi, j'en pleure depuis midi.

Je reviendrais quand ça ira mieux.

bise

posté par louna34110 le 04-03-2015 à 06:55

coucou comment allez vous ce matin

nosport je suis contente de te lire  je vois que tu en a bien profité a paris et c'est génial de ne pas avoir grossi yes tu es donc motivée et tu vas continuer n'est ce pas ???

pour le contage des pas moi je ne vérife pas mais je suis sure de faire 20000 tout les jours .rien qu'avec les 2h de ménage yes.

j'ai commencé a m'alimenter  en fonction de la musculation mais surtout du fait que le souhaite maigrir (6kg)   résultat au démarage - 700g  en deux jours j'espère que cela ne va pas continuer aussi vite   car pour le coup j'aurai vite perdu les 5kg300 qui me reste .

avec mon régime quand on parle de 120g de glucides on compte les nutriments  sur la petite étiquète qu'il y a haut dos de chaque boite il y a aussi les protéines les lipides  etc etc  en tout les cas je commence  bien ...a voir la suite

au fait romeopat tu nous a pas raconté ta journée d'anniversaire  sans rentrer dans les détaisl bien sur

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 03-03-2015 à 13:19

Bonjour les filles,

Nosport,logiquement c'est 10.000 pas jour, et + selon votre résistance physique et vos enviesyes

10.000 à 12.000 pas/jour c'est très bien

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

61 - 70 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.