Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

61 - 70 de 95
posté par peaulitnoeud le 07-01-2015 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamour29 tu as raison :) j'ai hâte d'être dimanche du coup haha Allez courage 😘

posté par mamour29 le 07-01-2015 à 10:23

Bravo peaulitnoeud!!! Après autorise toi un craquage dans la semaine ( le dimanche par exemple?) Sinon, quand tu va craquer, tu va vraiment te laché.. et c'est la que c'est mauvais!

Tiens bon :)

posté par peaulitnoeud le 07-01-2015 à 08:23

Hello les filles!! Ce matin j'ai faillit craquer pour mes céréales préférées mais je suis venu faire un tour sur ce site et j'ai lu ce que vous écriviez, c'est super efficace. Au lieu des céréales j'ai alors opter pour une tasse de thé un yaourt et une pomme :) Bonne journée les filles :)

posté par mamour29 le 07-01-2015 à 07:59

Bravo les filles pour votre motivation! 

Pour ma part, ca va j'arrive à tenir le coup! Ce week end, ca va allé je pense car pas de sortit (ou vraiment pas tard) le vendredi soir, car levé tôt le samedi, 3h d'équitation m'attendes! Le samedi soir, repas chez la belle famille.. jvais essayer de manger un peu de tout en petite quantitée! Pour l'alcool, facile! Je suis Sam! donc un verre pour trinquer et le reste à l'eau! Enfin, on verra tout ca au moment venu!

Bon une nouvelle journée nous attend! ce matin je vais aller marcher! (j'ai un circuit ou je fait au moins 8km de marche avec! )

Bonne journée! 

posté par isa1968 le 06-01-2015 à 21:03

.Coucou,  super l AMAP tu peux avoir de bon produits et manger sain. Je vois que tout le monde reste motivé et c est super, il ne faut surtout rien lâché. Aujourd'hui pour moi, bonne journée, même menu qu hier et ça va j'ai pas trop faim. Je boi 1,5 l d'eau, et j'ai l impression d'en evacuer le double. Pas facile car il faut que je me fasse remplacer, mais c est decide je continue. Bonne soiree 

posté par vanesmuss le 06-01-2015 à 18:16

Début de semaine tranquille, je tiens le cap mais généralement c'est plutot à la fin de semaine que ça se gâte...Apéro et petit repas entre amis, toujours dur de résister.

On verra à la fin de semaine. Déjà demain, nous récupérons notre poisson (nous faisons partie d'une AMAP) et c'est toujours un moment sympa où on se retrouve entre amis alors il va falloir que je prenne sur moi..mais bon on est motivé...

posté par matou100 le 06-01-2015 à 13:47

Salut les filles! Lundi matin à jeun, je commence à 62kg, pour 5-6 kg de moins j'espère dans quelques semaines ou mois. Je commence doucement, j'ai déjà enlevé le pain à midi et le soir, les desserts sauf les fruits et je bois plus! J'essayerais de me fixer d'autres objectifs plus tard si je vois que j'arrive à ça déjà :) 
Je commence le jogging avec une amie!
Heureusement, je ne suis pas tentée par la balance la semaine, uniquement le week-end quand je rentre chez moi! 
Allez, courage à toutes celles qui commencent fort!!
Bisous, matou

posté par peaulitnoeud le 06-01-2015 à 12:55

Mamour29 oh que oui prête a dégommer les kilos en trop!!! ☺️☺️

posté par Claralv le 06-01-2015 à 11:33

Salut :) 

alors je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours mais j'en avais besoin pour voir si ça server à quelque chose ce que je faisais : résultat -300g ce matin.

Repas de midi : 

-1 steak haché 8% de MG

200G de ratatouille

40G de pate cru

et un yaourt

Soir: soupe yaourt comme d'habitude 

Des bisous et bravo Tortue :) 

Courage a toute on va y arriver :)

posté par mamour29 le 06-01-2015 à 09:36

Salut Fatia! Tu vise un peu haut ouais, mais bon, si tu y arrive chapeau! :) 

Un petit bilan ici tout les jours (ou semaine), mets aussi sur ton blog ce que tu mange, le sport que tu as fais ect.. 

A très vite!

61 - 70 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.