Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C est sur chrystel, maintenant qu il faut donner de bonne habitude a ta fille. A la maison, j évite de leurs acheter de cochonnerie, ils rouspetent, mais les deux petits vont chez mamy pour le goûter la samedi apres et la elle les pourris, une fois par semaine du n importe quoi c est bien suffisant. Et puis c est parfait pour les tentations, je n en ai pas a la maison. Par contre pour les crêpes, tu m as mis l'eau a la bouche.alineek comme regime moi c est rééquilibrage, beaucoup de légumes, pas ou peu de sucre ries, peu de pain et de graisse, et pour le sport moi je suis comme toi, je suis pas une grande fan, j ai un vélo elliptique que je faisai tous le jours, fu un temps, maintenant il me sert de porte manteau, il faudrai que je m'y rermet. Allez je cause, je vais finir par vous soûler, toutes mes excuses. Bonne soirée. Isa
Moi ce que je dois réduire c'est le fromage et la charcuterie ! Mais mon péché mignon c'est le fromage ! J'aimerai trouver des recettes light mais quand même à base de fromage, comme ça ca serai moin frustrant ! J'ai eu aussi un vélo elliptique, j'en ai fais aussi beaucoup au début (enfin beaucoup pour moi ^^) et après comme toi il servait juste a prendre la poussière dans un coin, alors je l'ai revendu !
Tu as commencé depuis combien de temps? et tu as perdu un peu déjà?