Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

61 - 70 de 100
posté par Alineek le 29-01-2015 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa1968 le 29-01-2015 à 21:18

C est sur chrystel, maintenant qu il faut donner de bonne habitude a ta fille. A la maison, j évite de leurs acheter de cochonnerie, ils rouspetent, mais les deux petits vont chez mamy pour le goûter la samedi apres et la elle les pourris, une fois par semaine du n importe quoi c est bien suffisant. Et puis c est parfait pour les tentations, je n en ai pas a la maison. Par contre pour les crêpes, tu m as mis l'eau a la bouche.alineek comme regime moi c est rééquilibrage, beaucoup de légumes, pas ou peu de sucre ries, peu de pain et de graisse, et pour le sport moi je suis comme toi, je suis pas une grande fan, j ai un vélo elliptique que je faisai tous le jours, fu un temps, maintenant il me sert de porte manteau, il faudrai que je m'y rermet. Allez je cause, je vais finir par vous soûler, toutes mes excuses. Bonne soirée. Isa

Moi ce que je dois réduire c'est le fromage et la charcuterie ! Mais mon péché mignon c'est le fromage ! J'aimerai trouver des recettes light mais quand même à base de fromage, comme ça ca serai moin frustrant ! J'ai eu aussi un vélo elliptique, j'en ai fais aussi beaucoup au début (enfin beaucoup pour moi ^^) et après comme toi il servait juste a prendre la poussière dans un coin, alors je l'ai revendu ! 
Tu as commencé depuis combien de temps? et tu as perdu un peu déjà?

posté par isa1968 le 29-01-2015 à 21:18

C est sur chrystel, maintenant qu il faut donner de bonne habitude a ta fille. A la maison, j évite de leurs acheter de cochonnerie, ils rouspetent, mais les deux petits vont chez mamy pour le goûter la samedi apres et la elle les pourris, une fois par semaine du n importe quoi c est bien suffisant. Et puis c est parfait pour les tentations, je n en ai pas a la maison. Par contre pour les crêpes, tu m as mis l'eau a la bouche.alineek comme regime moi c est rééquilibrage, beaucoup de légumes, pas ou peu de sucre ries, peu de pain et de graisse, et pour le sport moi je suis comme toi, je suis pas une grande fan, j ai un vélo elliptique que je faisai tous le jours, fu un temps, maintenant il me sert de porte manteau, il faudrai que je m'y rermet. Allez je cause, je vais finir par vous soûler, toutes mes excuses. Bonne soirée. Isa

posté par colette_234 le 29-01-2015 à 19:07

chrystel56 le 29-01-2015 à 10:04

oui pas toujours facil de resister au bon gouter de nos chere enfants lol mes je fais attention a ce que je leur donne car ma plus grande qui a 11 ans bientot a des souci de poids donc je limite un peu tous se qui est bonbon ou gateau trop gras. donc sa va j'arrive a gerer comme sa mes n'empeche que demain soir c'est soirée crepe et gauffre miammmmmmm hate d'y etre :D sa serra mon petit repas de la semaine ;)

colette_234 est ce que tu as reçu mon message , je vais sur le forum pour te joindre ou ailleur merci de me dire ; je n'ai jamais cossespondu avec quelqu'un ,merci

demain je changerai ma photos car on a le même chat

a demain

posté par Alineek le 29-01-2015 à 17:27

Merci isa1968 :)
Je vais essayé de suivre les menus que propose le site, et le varier quand les plats ne me donneront pas super envie ! Mon régime commence officiellement lundi 2 février ! 
Et aussi je ne suis pas du tout sportive, alors il faut que j'arrive à me motiver à me bouger plus ! 
Et vous toutes vous suivez quoi comme régime?

Chrystel56, ça me donne envie de faire une crepe party ce que tu dis !!! ^^

posté par chrystel56 le 29-01-2015 à 10:04

oui pas toujours facil de resister au bon gouter de nos chere enfants lol mes je fais attention a ce que je leur donne car ma plus grande qui a 11 ans bientot a des souci de poids donc je limite un peu tous se qui est bonbon ou gateau trop gras. donc sa va j'arrive a gerer comme sa mes n'empeche que demain soir c'est soirée crepe et gauffre miammmmmmm hate d'y etre :D sa serra mon petit repas de la semaine ;)

posté par isa1968 le 28-01-2015 à 22:36

2 kg en 15 jours, c est une super moyenne, continue c est génial. C est sur C est plus facile sans les enfants, je suis comme toi quand ils goûtent je me laisse facilement tente. Bien sûr Aline plus on est et plus on a de soutient. Tu fais quoi comme regime ? Bonne soirée 

posté par Alineek le 28-01-2015 à 21:40

Bonsoir moi c'est Aline !!! Puis je rejoindre votre groupe ? :)
J'ai une grosse vingtaine de kilo à perdre !!! 
Bonne soirée à toutes !!

posté par chrystel56 le 28-01-2015 à 20:49

bas ecoute journée nickel pas fais d'ecart aujourd'hui en meme temps rien dans les placard pour sa ;) quand j'ai pas mes ti loups c'est plus facil de pas craquer ;) c'est l'avantage lol mes pour le moment asser contente des resultat en 15 jours perdu 2 kg donc sa avance bien on vera vendredi si un autre kg c'est envoler ;)

posté par isa1968 le 28-01-2015 à 20:37

Tu as raison Christel, je me remotive pour les reperdre rapidement. J espère que la balance va etre de ton côté. Question regime tu en es ou ? Et toi sanderella ?  Bon moi ce matin au taquet  et puis j'ai eu une collègue qui m'a pris la tête, la "C" je me suis vengé sur les chocolats, à part ca. Les trois repas nickel. Bonne soiree . Isabelle

posté par chrystel56 le 28-01-2015 à 09:15

coucou isa 1968 moi l'epreuve de la balance c'est vendredi donc le verdict sera a ce moment la ;) 

ce que tu as pris tu vas vite le reperdre tkt pas kg vite pris son vite reperdu ;)

61 - 70 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.