Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivi_Miaou le 24-01-2015 à 20:27

Entre 20 et 25 kilos à perdre

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Vivi, 24 ans.

Pourquoi :
Après en avoir terminé avec mon surpoids, les problèmes de la vie m'ont fait péter les plombs, je suis tombée dans une grande dépression, et mon docteur m'a prescrit en tout, cinq antidépresseurs différents qui m'ont fait prendre du poids.
J'avais un rythme de vie sain et un poids acceptable. Je faisais du sport tous les jours, bref le parfait équilibre.

Comment :
Un arrêt maladie d'un mois et demi en tout. Plusieurs médicaments, des trucs qui m'ont shooté, et s'en sont suivies des crises de boulimie extrêmes. Une prise brutale de 20 kilos, donc. Génial, n'est ce pas?

Et maintenant :
Maintenant que je remonte la pente, et que je reprends le sport petit à petit, (les crises de boulimies étant liées avec les traitements, je n'ai plus rien), j'essaie de retrouver la motivation, mais impossible. Impossible de retrouver l'envie de sortir, de prendre soin de moi, de me maquiller etc, bref de m'aimer. Quand je vois ces bourrelets qui prennent plaisir à se secouer quand je bouge mes grosses fesses pour me déplacer.

BREF:
Je cherche des filles qui ont le même objectif de perte de poids. Histoire de me sentir moins seule.

61 - 70 de 71
posté par RAiN261 le 28-01-2015 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, rien qu'à la perspective d'avoir du soutien je me sens plus motivée. Je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas vous lacher. Merci à toi Pink.

Bisous les filles!! courage!

Ã.

posté par Pinkwig le 28-01-2015 à 05:03

Salut Aina! bienvenue parmis nous! On est toutes la pour se soutenir donc n'hesites pas :) on va degommer les kgs et avec le sourire!

posté par RAiN261 le 27-01-2015 à 15:11

Coucou Vivi ! coucou tout le monde ! J'aimerai me joindre à vous. J'ai 26 ans et ? de 20 kilos à perdre. J'ai pris du poids suite à une rupture de ligaments en 2008. Après immobiliation et tout,j'ai perdu le goût de faire du sport. j'ai tenté le régime mais je reprennais vite en remangeant. Alors cette année encore je me relance dans un rééquilibrage. Je suis en post dépression la (novembre 2014) et j'ai peur de retomber. Je suis Aïna complètement paumée mais qui veux reprendre sa vie en main. Je serai tout de même présente pour vous les filles.

posté par Pinkwig le 27-01-2015 à 12:23

axhelene le 27-01-2015 à 08:12
Coucou elie sara anais et vivi ! On pourrait faire un bon groupe de soutien nous sommes dans là même tranche d'âge le même genre d'objectif et toutes pleines de motivation! On pourrait se donner notre premier objectif poids et notre bonne habitude de la semaine à prendre :) Moi mon 1 er objectif : - 9.2 kg Objectif de la semaine boire mes 1.5 L d'eau et ne plus boir de boisson sucré! Et vous ?

Salut a toutes^^

Je trouve ton idee tres chouette Helene ! 

Moi j'ai deja craque aujourdh'ui snifff :(

Bon alors premier objectif - 5kg ce sera deja bien. Objectif de la semaine : arreter de manger le soir apres le boulot ! Ou alors un yaourth et rien d'autre. 

En fait je mange beaucoup pour decompresser. Je me demandais a part la nourriture comment faites-vous pour vous soulager du stress ? J'ai essaye le sport, musique, bain chaud, camomille etc mais rien ne marche ... Au final je fini toujours par manger XD

posté par axhelene le 27-01-2015 à 08:12

Coucou elie sara anais et vivi ! On pourrait faire un bon groupe de soutien nous sommes dans là même tranche d'âge le même genre d'objectif et toutes pleines de motivation! On pourrait se donner notre premier objectif poids et notre bonne habitude de la semaine à prendre :) Moi mon 1 er objectif : - 9.2 kg Objectif de la semaine boire mes 1.5 L d'eau et ne plus boir de boisson sucré! Et vous ?

posté par axhelene le 27-01-2015 à 00:33

Coucou vivi * pardon vive le portable et l'écriture automatique

posté par axhelene le 27-01-2015 à 00:10

Coucou vivier moi c'est helene j'ai 23 ans et 25 kilos à perdre. J'ai besoin de soutien d'une personne qui vit les mêmes difficultés et jaimerais bien qu'on commence ce combat ensemble! 3 ans que mes kilos s'installë entre lë mal être le stress l'épuisement et le surmenage. J'ai dit stop je reprends mon corps en main!

posté par tango10juillet le 26-01-2015 à 21:53

Bulbibulle    Pinkwig    elie_sim

Les filles le vous invite à venir nous voir dans le groupe

• LES PIPELETTES AU REGIME on se motive, on rit, on dialogue , on se donne toutes sortes d'idées, conseils, mais surtout on ne se prend pas la tête

Alors peut être à bientot

posté par Bulbibulle le 26-01-2015 à 08:32

Bonjours moi je m'appelle Anais, j'ai 23 ans dans un mois. Moi aussi j'ai 20kg a perdre. Mes objectifs sont: 25/02/2015: - 5 kg 25/06/2015: - 10 kg 25/09/2015: - 15 kg 25/12/2015: - 20 kg Je me donne un an pour perdre mes kg en trop. Après si je perds que 10 kg cette année c dja ca de perdu.

posté par Pinkwig le 26-01-2015 à 03:38

Salut Vivi, Moi c'est Sara. Je n'ai pas 20kgs a perdre mais 10. La raison pour laquelle je commente est que j'ai moi aussi suivi un traitement contre la depression. J'ai essaye plusieurs traitements qui m'ont fait faire le yoyo....Maintenant je me sent mieux et voudrais stabiliser a un poids convenable. Je comprend aussi que tu n'ai plus envie de sortir etc. Je l'ai vecu aussi mais meme si c'est dure il faut se forcer! Car en restant chez soi, passive, rien ne change ! C'est en se bougeant qu'on arrive alors courage!

61 - 70 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.