Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

61 - 70 de 276
posté par hanabi80 le 28-08-2015 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nymphea, hier 30 min de CAP et un peu de 4km. La reprise est un peu dure surtout quand on est seule. Heureusement plein de monde court, donc je me dis ça va je suis pas seule, et ce matin un peu de courbatures au niveau des cuisses et des abdos :)

Fatou, tu as raison, plus on s'attarde à perdre poids plus notre poids de forme s'éloigne de notre désir, des fois la réalité est plus dure (c'est à dire que notre poids d'équilibre n'est plus celui qu'on pouvait avoir à 20 ans). Mais déjà arriver à 62-63 kg comme Nymphea serait pour moi top, après je me concentrerai que sur le renforcement musculaire et la réconciliation avec la nourriture pour ne plus avoir à faire de régime de ma vie. 

posté par fatou45 le 28-08-2015 à 10:15

Coucou Nympheaaa tu m'as fait rire je suis aussi peut être trop exigence mon corps a changer alors ça sera peut être comme toi 62 kg on verra. Tu as combien de kg à perdre et tu as quel age ? Bisous à toutes

posté par nympheaaa3 le 28-08-2015 à 09:37

Hana Moi aussi j'adore avoir un peu de courbatures j'en ai aussi deuis que j'ai investi dans une corde à sauter et des lests à ajouter c'est fulgurant ça bosse dur je crois que je vais espacer une fois avec la corde lester une fois sans lest

Waw Fatou 60kg c'est super moi j'ai décidé de me contenter de 62/63 et de stabiliser tout en essayant de ne plus reprendre de poids!!! oui la rage quand on reprend du poids j'avais fait une rechute vertigineuse entre septembre 2014 et Février 2015 je regrète temps!!!! Je comprends on se trouve toujours des défauts

posté par fatou45 le 27-08-2015 à 23:01

Qu'est-ce qui t'as parut difficile à gérer?

posté par fatou45 le 27-08-2015 à 22:21

posté par fatou45 le 27-08-2015 à 21:30

posté par emiliearchi76 le 27-08-2015 à 13:59

Bien sur que je me souviens de toi Fatou !!!! ha natman j'ai justement tenter cette semaine mais c la cata je n'y arrive pas !! trop de choses a gerer et trop de fatigue du coup je bouge un max, je ferais quand même un bilan ce week-end et hop des lundi on repars de + belle cette fois-ci sans lacher : menus equilibrés + sport + soins du corps !!!

posté par fatou45 le 27-08-2015 à 13:13

Nympheaaa merci à toi On sera des éternelles insatisfaites mais J'étais à 60kg et moins donc 66 kg ça me va toujours pas! Lol

posté par fatou45 le 27-08-2015 à 13:04

hanabi80 le 27-08-2015 à 09:52

Ce site doit vraiment faire quelque chose, après la publication en double de nos commentaires, maintenant c'est 4!!

Fatou, c'est super de tenir avec Natman, les filles perdent bien; moi je ne l'ai jamais essayé car j'aime bien manger et me sentir restreinte me fait manger encore plus!!

Bref, le plus important après Natman c'est la stabilisation de la perte sinon on reprend tout après.

Moi mon pèse-personne n'a plus de piles, je pense que ça va être l'occasion pour moi de me centrer sur ce que je ressens et surtout au niveau de mes vêtements plutôt que de me fier à dame balance, car ce n'est pas à elle de me dicter mon humeur du jour ou mon comportement alimentaire.

Sur ce, je me sens reboostée et comme ça faisait longtemps que je ne faisais plus de sport, là toutes les occasions sont bonnes pour bouger, escaliers, je descends et monte à un arrêt de métro avant, je monte les escaliers, je fais des pompes au mur dans les toilettes du boulot à chaque pause pipi :p 

Bref, je sens la motivation de retour et je vais tout faire pour garder cet état d'esprit!!

Très bonne journée à toutes!!

Coucou les filles Hanabi oui le plus dur c la stabilisation et merci à toi.

posté par hanabi80 le 27-08-2015 à 11:38

Coucou Nymphea, si hier courbatures au niveau des abdos et bras, ce qui est bon signe pour moi. Comme je te comprends, moi j'ai encore des fringues que j'ai acheté et encore jamais porté parce qu'ils m'allaient serrés quand je les avais achetés mais j'ai grossi depuis. ça me sers aussi de motivation pour perdre mon bide et le raffermir.

Ce soir, je repre,ds la CAP, parce que ça me manque, et aussi pour voir où j'en suis question endurance et surtout genoux!!

Allez on reste motivées.

61 - 70 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.