Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

61 - 70 de 409
posté par nympheaaa3 le 05-12-2015 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bonjour les filles allez on ne lâche rien les bons défis du Jour de notre calendrier vous attendent sur la discussion go go go j-19 et c'est le réveillon de Noël

posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 17:16

Je pense qu'elle doit en avoir mais je pense que je vais quand même en parler a la maitresse ou a l'atsem sans pour autant dramatiser le truc....c'est la première fois donc faut pas que je me fasse trop de souci....mais c'est vrai que ça fait plusieurs fois qu'elle me parle du léa qui apparement tape tout le monde à la récréation....

posté par nympheaaa3 le 04-12-2015 à 16:57

Ma douce Emilie je connais le soucis d'école avec ma fille de 11 ans pas cette année car elle est au collège mais les 3 dernères années en élémentaire on a vécu des moments très difficiles elles avaient des camarades de classe tres chipies voir pire parfois avec elle,en plus ma fille et métisse et un peu potelette donc elle en a subi des railleries de la part des autres bref...Plusieurs fois j'ai du aller voir les enseignants et plus d'une fois ma fille pleurait demandant de changer d'établissement...ce n'est pas évident..sinon mon fils de 5 ans se plaint aussi parfois...mais bon il y a des hauts et des bas...

Emilie est ce certain qu'elle n'a aucunes amies ta poupée???

posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 15:30

Sinon tout autre chose je voulais vous faire part d'une anecdote avec ma fille...voila ce midi je la récupère toute chamboulée et la mitresse me demande si elle va changer d'école ??? euh..non pas du tout.....bref j'en parle plus tard calmement à ma fille....elle m'affirme que c'est son papa sui lui a dit ça....(alors que pas du tout indecision) et ne veut plus retourner à l'Ecole parceque la maitresse l'a grondée auj ...je lui explique que la maitresse ele parfois obligé de se fache si ses éléves n'ecoutes pas ou font mal leur travail (sa maitresse est vraiment très gentille et très douce) et puis je lui explique que l'on ne peut pas changer d'ecole comme ça....elle me dit mais si Clara a changé d'ecole elle n'est plus dans ma classe (en effet elle est parti dans l'autre ecole du village l'ecole privée) mais je luis dis si tu pars tu n'auras plus de copains et copines = elle m'a repondu qu'elle n'avait pas de copains copines et qu'elle ne voulais plus jamais revenir dans cette Ecole.....bref on a bien été obligé d'y retourné cet aprem....j'ai essayer d'être positive de lui dire qu'a force d'ssayer elle allait reussir...qu'elle avait des copines tout de même...et qu'elle avait déjà fait de belles chose à l'école (ils ont posté leurs lettres au père noel et decoré leur sapin dans la classe) bref cela me laisse un peu abasourdi....donc besoin de vos avis:

-est-ce que vos enfants ont déjà menti sciement sur des sujets pareils ??? aller dire qu'on lui avait dit qu'elle allait changer d'école ????

- c'est vrai que dans la cour d'école elle est souvent seule (elle se raconte beaucoup d'histoire comme à la maison vu qu'elle est fille unique)....bref est-ce que je dois en parler à la maitresse ???? 

posté par nympheaaa3 le 04-12-2015 à 11:07

nympheaaa3 le 04-12-2015 à 11:04

On s'est bien trouvé Emilie alors une vraie Gamine mdr moi aussi avec notre calendrier de l'avent je suis euphorique hâte hâte hâte hâte chaque jour je me réveille c'est la première chose à laquelle je pense

Hana tu parles de nos défis personnels???

C'est possible de perdre 10 kg d ici Mai en 5 mois tu peux le faire moi je prends chaque journée comme un nouveau jour(comme si c'était le premier) et je fais en sorte de progresser dans la mesure du possible par rapport à la veille

Comme je te l'ai dit j'ai un cahier

voilà mes Objectifs de Décembre

• Continuer le sans sucre
  • limiter le gras
  • faire du HIIT pour déloger la graisse
  • voir le 6 (6.9;6.8;6.9)
  • Peser 67 kg
  • Diminuer la cellulite ++
  • se crémer masser
  • faire des soins du visage
  • faire des abdominaux
  • exercice pour le décolleter
  • bras-cuisses
  • corde à sauter-marche-danse-CAP
  • Penser tous les jours à ses Objectifs
  • Respecter le calendrier de l'Avent de AJ
  • Manger léger le soir
  • Limiter le chocolat un jour sur deux
  • Attention et Vigilange durant la semaine du 24dec au 2 Janvier

j'ai partagé avec  toi ce que j'ai écris dans mon journal de régime

Erratum voir le 6.9 ;6.8 ;et le 6.7 et pas encore 6.9

Attention et vigilance pour la semaine du 24 décembre au 2 janvier 2015

posté par nympheaaa3 le 04-12-2015 à 11:07

nympheaaa3 le 04-12-2015 à 11:04

On s'est bien trouvé Emilie alors une vraie Gamine mdr moi aussi avec notre calendrier de l'avent je suis euphorique hâte hâte hâte hâte chaque jour je me réveille c'est la première chose à laquelle je pense

C'est possible de perdre 10 kg d ici Mai en 5 mois tu peux le faire moi je prends chaque journée comme un nouveau jour(comme si c'était le premier) et je fais en sorte de progresser dans la mesure du possible par rapport à la veille

• limiter le gras
  • Peser 67 kg
  • se crémer masser
  • faire des abdominaux
  • bras-cuisses
  • Manger léger le soir

Erratum voir le 6.9 ;6.8 ;et le 6.7 et pas encore 6.9

Attention et vigilance pour la semaine du 24 décembre au 2 janvier 2015

posté par nympheaaa3 le 04-12-2015 à 11:04

• limiter le gras
  • Peser 67 kg
  • se crémer masser
  • faire des abdominaux
  • bras-cuisses
  • Manger léger le soir

posté par hanabi80 le 04-12-2015 à 10:45

Pardon, je voulais dire Gainage et que je ne l'ai pas fait parce que je N'étais pas bien réveillée :p

posté par hanabi80 le 04-12-2015 à 10:43

Vous faites une belle équipe toutes les 2! ça aurait été mieux si on vous avait à côté, ça me motiverait triplement plus!!! :D

Je me suis levée tôt hier mais pour aller en déplacement, donc pas eu très envie de faire de faignage car j'étais bien réveillée :p

Je n'ai pas pu voir le défi ni le faire. Mais l'idée de prendre contact avec des personnes, l'idée me plait bien, je vais le faire dès aujourd'hui au moins par mail ou sms.

Emilie, ce n'est pas grave pour tes amis si c'est tjs toi qui appelle, au contraire, c'est gentil et en plus je suis sûre qu'ils attendent quelque part que ça vient de toi parce qu'ils ont pris l'habitude et surtout parce qu'on est pris par le quotidien, on se tiens j'aimerais bien avoir des nouvelles d'un tel mais on le fait pas.

Moi j'irai ce midi me faire aussi une épilation sourcils, duvet (monn duvet est devenu de plus en plus voyant, c'est très bizarre...)

Pour mes cehveux, je les ai coupé aussi en novembre, donc ça sera plutôt couleur, mais moi je ne m'éloigne pas trop de ma couleur (brun). 

Emilie, moi je te trouve trop belle avec ta coupe. Pour la couleur, si je peux me permettre, la première t'allait mieux. 

Les filles, pour moi ce défi de l'avent, c'est le défi que je ne dois pas râter, car je veux garder cet esprit pour la nouvelle année, et surtout que j'ai promis à mon copain de faire mon maximum pour perdre 10 kg d'ici l'été, mais j'aimerais bien quand même que je les atteigne avant genre pour le mois de mai pour son anniversaire, pour m'offrir une jolie robe et être belle pour lui :p 

Ah, j'avais une question, comment faites-vous pour vos défis? vous les marquez sur un cahier ou un carnet et genre chaque jour vous faites : Check! ??

J'essaie d'utiliser des apps mobiles mais les gratuites sont pas top.

posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 10:27

Bon Courage hana moi aussi en ce moment je me lève à la bourre tout les matins du coup pas de sport et ca m'nerve de devoir courir donc semaine prochaine c'est déciéd on reprend le rythme !!!! Moi aussi mag je kiffe de défi de l'avanet et j'adore poster les défis chaque matin et venir lire les filles !!!! une grosse gamine !!!! c grave mdr !!!!

61 - 70 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.