Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

61 - 70 de 83
posté par ladaronne le 08-02-2016 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Allez les filles, MOTIVATION, c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Ce matin - 1,3 kg (mais je ne vais pas crier victoire car la grippe la semaine dernière et donc très peu d'appétit).

Bonne journée à toutes.

posté par caty51 le 07-02-2016 à 17:13

bonjour à toutes, et bien moi je me joins à vous pour vous faire part de mes activités! j'ai 47 ans et suite à quelques soucis de santé je n'ai plus fait attention et j'ai pris 5 kg de trop en 1 an

posté par pepette974 le 07-02-2016 à 13:58

bonjour, je me joins à ce groupe dans l'espoir de me motiver davantage. Pour moi c'est 1m64 pour 62 kg. J'ai commencé début janvier et mon objectif serait de peser 58 kg avant mes vacances de juin, car je sais bien que je vais certainement en reprendre au moins 2 :-)

je me suis décidée pour la méthode des 400 cal par repas X 4 et c'est pas toujours évident mais ça paye. En plus ce ça, quand je le peux, je vais marcher une ou 2 heures ou bien courrir.

Ce week-end j'ai craqué pour du gâteau à la pomme....grrr ! on peut pas toujours se priver quand même...demain je ferai mieux

posté par ladaronne le 07-02-2016 à 12:23

Allez les filles un peu de motivation. Pour qu'un groupe fonctionne, il faut que ses membres soient un peu plus actifs. Si on veut se soutenir les unes et les autres, il nous faut plus de motivation. Allez courage.

Première semaine très dure pour moi car clouée au lit avec la grippe, mais pesée demain matin et après on repart du bon pied. Bises et bon courage.

posté par Hungergames le 07-02-2016 à 02:59

groupe tres peu actif.. c est dommage

posté par ladaronne le 04-02-2016 à 10:25

La semaine commence mal pour moi  : clouée au lit avec la grippe. Fievre, frissons et j'en passe.

Seul point positif, je n'arrive pas à avaler grand chose.... mais bon y'a quand même mieux comme régime. Bises à toutes (de loin pour garder mes microbes) et bonne journée.

posté par Hungergames le 02-02-2016 à 16:54

Bon et bien pour moi c est sans forcer pour l instant, on commence en douceur. Il va falloir que je me mette un petit coup de pied aux fesses car je m etait fixe comme objectif d etre sous les 70 kg avant fin fevrier.....mais c est possible d autant que les premiers kilos sont souvent superflus.

Donc je mange avec des heures plus regulieres. C est a dire que je ne grignote pas entre les repas mais que je fais des gouters a 11h et 16h, comme les  gosses quoi.

Je mange plutot equilibre.  Je suis accro au blender, je me fais des smoothies et des jus quotidiennement...c est formidable, vitaminé et gouteux.

Il faut que je planifie une routine sport, et pour ca il faut que je m organise pour faire garder mes gosses. Toutefois je crois qu au lieu d attendre d avoir un joli planning bien strict, ce qui n est pas si evident, je pense que je devrais plutot profiter de la moindre occasion mais que j ai la flemme de commencer. C est le premier pas qui m effraie.

Donc aujourd hui je m engage solennelement a faire  de l exercice, avec ou sans les gosses...j ai un tapis de gym, un gym ball, des baskets et un parc pour aller courir a 2mn de la maison. Bref je trouve toujours des excuses.

Faudrait que je dorme aussi, ca m aiderait a gonfler mon moral et ma motivation, on se sent mal dans sa peau quand on est fatigué.

D un autre cote, j entreprends d etre un peu plus soignee, feminine. C est pas un changement extreme, mais je fais de petits efforts. 

et vous ca va ?

posté par sosomaily86 le 02-02-2016 à 16:36

coucou les filles ,

bienvenue a celle qui nous rejoingnent !!!

Alors racontez comment ca se passe ce deuxième jours de régime?????

Moi ca peut aller aujourdhui peu de motivation mais tout a l'heure j'ai tout de meme entrepris d'aller courrir un peu avec une copine (c mieux a plusieurs) et faire une séance d'aquagym !!

Pour le moment je suis le plan des repas a part hier soir ou je devais manger de la dinde (je suis rentré a 20h15 du taf et mon mec avait fait une autre viande et en sauce en plus !!!! je l'aurais tué!!lol j'en ai pas mangé beaucoup et retiré la sauce !!! )

voila , bis les filles a plus

posté par ladaronne le 01-02-2016 à 11:24

Et voilà c'est parti. Pour moi, malheureusement pas de sport (problèmes de dos importants qui m'empêchent toute activité physique) ou si je peux un peu de marche.

Je vais essayer le régime proposé sur le site : à savoir 1500 kg. Je l'avais déjà fait il y a quelques années et cela avait bien fonctionné.

Bon courage à toutes et bonne journée.

posté par trueendlesslove le 01-02-2016 à 10:30

Coucou les filles, Sosomalys on est pareil je dirais mdr. 1M65 et 673.8 kg ce matin pour moi avec un petit bout de 4 ans et en couple.

Hungergames je te comprend tu as raison les enfants parfois c'est mignons mais c'est fatigant aussi, Depuis que le mien est petit, il sait que quand je mange il doit me laisser tranquille car j'ai expliqué à mon chéri que si on m'embète quand je mange, j'ai pas l'impression d'avoir mangé alors je remange. c'est chiant mais ils respectent tous les 2 maintenant sinon je me transforme mdr.

Bon courage les filles et si vous voulez vous pouvez rejoindre le défi d'emilie sur le forum, il commence aujourd'hui!

61 - 70 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.