Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

691 - 700 de 10168
posté par EGAL le 14-06-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allé les filles on positive pour terminer la semaine en forme ! Petit rayon de soleil ici ça fait du bien... dommage un peu de vent aussi !!! Passez une bonne après-midi ! Moi je vais aller voir ma maman pour le goûter... goûter juste pour elle moi je suis en mode zéro écart et je m’y tiens du mieux possible !

posté par dodouce94 le 14-06-2018 à 10:56

Ben il m'avait bien demandé si on pouvait l'acheter mais je lui avais dit non. Il en a assez pour finir l'année scolaire. Je pensais qu'on pourrait attendre la rentrée. Par contre c'est vrai que je ne lui ai pas expliqué qu'on verrai ça plus tard

posté par filloregime le 13-06-2018 à 23:50

Mdr dodouce ohhhh ces gosses !

posté par EGAL le 13-06-2018 à 23:19

Punaise ils ont des drôles d’idées ces gosses... comme si ce n’était pas simple de demanderai !!! Arfff j’imagine très bien ta colère !

posté par dodouce94 le 13-06-2018 à 22:14

Bon aujourd'hui grande première pour moi !!! J'ai surpris mon fils dans un magasin en train d'essayer de dissimuler un stylo dans sa poche. Je vous explique pas ma colère. Heureusement que je m'en suis rendue compte avant les caisses. Et c'était sur une commune qui dépend du commissariat où bosse son père. Pour un peu on aurait fini au taf de mon mari mais pas pour boire un café ... lol !!!

posté par dodouce94 le 13-06-2018 à 22:09

C'est clair que tu as beaucoup perdu Fillo et je t'en plaint. Mais, à mes yeux, vos amis n'étaient pas de véritables amis sinon ils ne t'auraient pas abandonné en pleine période difficile. Et encore une fois, ton ex est un con donc tu as bien fait de le quitter !!!

posté par EGAL le 13-06-2018 à 20:12

Bonsoir les filles... j’espère que votre mercredi s’est bien passé... je vous souhaite une très bonne soirée... prenez soin de vous ! À plus tard

posté par filloregime le 13-06-2018 à 13:12

Merci dodouce ton message me fait chaud au cœur ;) oui c'est difficile lui a tout gagné il garde la maison avec sa nouvelle chérie les amis sont restés là pour lui et moi j'ai plus rien plus personne c'est difficile à avaler... Mais faut que j'avance coûte que coûte j'ai pas le choix

posté par dodouce94 le 13-06-2018 à 00:53

Fillo, passe plus souvent ici, on va essayer de te remonter le moral !!! Ta perte de poids c'est bien, mais pas dans ces conditions là. Pour l'anti dépresseur je pense comme toi qu'il vaut mieux éviter de tomber dedans. Pour moi c'est comme une drogue. Ma mère est dedans depuis de nombreuses années. Elle alterne les périodes sans et les périodes sous traitement ... et ca ne lui fait pas pour autant sortir la tête de l'eau. Elle est dépressive en long, en large et en travers. Mais bon toi c'est différent, tu es une battante et je suis sure que tu vas tout faire pour remonter la pente sans medoc. C'est sur que ca doit être très difficile pour toi de te retrouver seule mais tu as fait le bon choix. Tiens bon ma belle !!!

posté par filloregime le 12-06-2018 à 13:07

Coucou les filles j'ai bcp perdu je suis à 65 kgs... J'essaie de me forcer à manger c'est dur dur... C'est le monde à l'envers ! Je vais mal le médecin m'a prescrit un anti dépresseur mais je ne veux pas rentrer là dedans faut que je me batte pour m'en sortir toute seule... Bon courage les copines ;)

691 - 700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.