Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

701 - 710 de 10168
posté par dodouce94 le 11-06-2018 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Me revoilà. J'ai fini mes examens donc je vais enfin être plus disponible pour passer vous écrire. Ce weekend était encore bien chargé car samedi mes loulous ont eu un tournoi toute la journée à Chambéry et dimanche on a fêté les 8 ans de mon fils. Cette semaine c'est repos, détente ... bon bien sûr je bosse mais le rythme va être plus léger. Bisous et bonne semaine à toutes.

posté par EGAL le 07-06-2018 à 18:56

Et bien c’est le grand calme par ici... ça va les filles ? Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de semaine... perso repos 3j à la mer et voir le rassemblement Harley Davidson à Grimaud/St-Tropez ! Le pied pour décrocher du train train quotidien ! À lundi !

posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 12:37

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par EGAL le 05-06-2018 à 20:18

Bonsoir les filles... j’espère que tout va bien pour vous... de mon côté je suis satisfaite j’ai réussi mes 2j... il m’en reste 19 à faire pour oublier le sucré ! Bonne soirée à toutes et bon mercredi

posté par dodouce94 le 04-06-2018 à 22:47

"de mes 2 grands" pas que de mon fils ... si sa soeur avait lu ca elle m'en voudrait !

posté par dodouce94 le 04-06-2018 à 09:19

Coucou les filles. C'était encore un weekend bien chargé. Samedi il y avait le spectacle de fin d'année de l'école de mon grand. Forcément comme je suis membre de l'association de parents d'élèves ça m'a fait bosser de 8h à 15h. Ensuite on a jardiné. Et le soir nous avons été au restaurant fêter nos 11 ans de mariage. Dimanche c'était nettoyage de la piscine, grand rangement dans les chambres des enfants et préparation des anniversaires de mes loulous (les trois font leur anniversaire en trois semaines d'écart). Bon forcément avec tout ça je n'ai pas beaucoup réviser mes cours. Mon examen écrit est vendredi ... du coup ça me stresse et je dors peu mais ensuite ce sera fini.

posté par EGAL le 04-06-2018 à 00:36

Coucou les copinettes... j’espère que vous avez passé un agréable week-end ! Moi ça va tranquillou... sauf mon bsommeil qui n’est pas vraiment reposant... enfin bref passons i! Allé... je vous souhaite une douce nuit et un bon lundi... à + tard... bisous les copinettes

posté par EGAL le 02-06-2018 à 14:55

Bon week-end les filles ! Ici soleil... un peu d’air juste ce qu’il faut pour profiter avant le retour de la grisaille ! Allé mon Emilie jolie... cours bien pour mieux réussir ta fin d’année ! Bisous

posté par emiliearchi76 le 31-05-2018 à 11:05

ha oui zut dommage mais comme tu dis tu verras quand tu sera chez toi !! et oui si tu changes rien dans ta vie rien ne va changer donc go action et au boulot !! on croise les doigts pour toi !!! des bisous

posté par filloregime le 30-05-2018 à 17:29

Coucou les filles ! EMI je ne peux pas prendre un animal mes propriétaires ne veulent pas... On verra plus tard quand j'aurai mon chez moi... Pour l'heure je suis décidée à chercher du boulot dans l'immobilier... Je pense qu'il faut que je le fasse maintenant ça m'aidera à aller mieux... Plutôt que d'attendre d'aller mieux pour changer ! Côté poids je suis à 66 et des poussières... C'est le côté positif de la situation... Mais il faut que je sois vigilante pour pas reprendre quand j'irai bien !

701 - 710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.