Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

721 - 730 de 10168
posté par isa1968 le 20-05-2018 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les louloutes.

J'imagine que ce ne dois pas être facile à vivre ma belle. Surtout quand on est habitué à avoir un compagnon quand on rentre le soir à la maison. Comme dit Emie, le temps aide et des fois il y a des situations où il faut plus de temps que d'autres 

Bon dimanche à toutes 

posté par filloregime le 18-05-2018 à 21:39

Y en a marre de ces messages de pub !!!

posté par AliceLouise55 le 18-05-2018 à 19:54

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par filloregime le 18-05-2018 à 19:20

Bon weekend EMI... Oui faut que j'apprenne à vivre pour moi et apprécier surtout ! Tu sais j'ai pas vécu seule depuis 28 ans... C'est pas évident ! Mais je vais m'y faire ;) Dodouce c'est super déjà 1 kg de perdu ! Moi je suis à 68 ... J'avoue que je mange très peu... Ça passe pas... Bon weekend les filles !

posté par emiliearchi76 le 18-05-2018 à 16:38

Oui je comprend bien fillo prend du temps pour toi pour te poser et faire des choses qui te font du bien rien que pour toi !!!! et puis le temps fera le reste ^^ merci ^^ top dodouce idem -1kg mais le week-end s'annonce tres risque !!! bisous a mardi les nanas !!! 

posté par dodouce94 le 18-05-2018 à 09:31

Déjà 1 kilos de perdu sur les deux pris pendant les vacances. C'est plutôt chouette ! Mais avec tout le monde qu'on a ce weekend ça risque vite de revenir. Le soleil est là depuis hier et ça fait du bien

posté par filloregime le 16-05-2018 à 14:52

Coucou Émi non c'est encore compliqué ! Oui jusqu'à maintenant j'ai fait quelques sorties ça me fait du bien sur le coup mais à chaque fois le retour à la réalité reprend le dessus et bammm moral en berne... Bref des hauts et des bas quoi! Contente pour toi que tout aille mieux chez toi ça fait malgré tout plaisir de voir les gens heureux surtout quand on les apprécie ;)

posté par emiliearchi76 le 16-05-2018 à 10:52

Merci Ma fillo !!! Comment ca va pour toi ??? tu arrives a mieux accepter ta séparation ?? tu as reussi a faire des rencontres des sorties ??? Super au top ma Francoise profite bien !!! Moi je suis au taquet !! l'assiette se gere super bien !!! le sport et les cours ca roule....j'ai même repris la meditation et ma maison est excepetionnellement bien rangée !!!! je vais pouvoir profiter de ma bebeinette cette aprés-midi et ce soir elle a son spectacle chorale !!!!! bisous bisous 

posté par EGAL le 16-05-2018 à 08:33

Et bon mercredi à toutes... la vie est belle... et oui moi c encore qq jours de vacances !

posté par filloregime le 15-05-2018 à 12:55

Super EMI ! Bon courage pour la reprise ;)

721 - 730 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.