Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

751 - 760 de 10168
posté par dodouce94 le 06-05-2018 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et zut. Ils viennent de nous annoncer 1h45 de retard sur le deuxième vol !!! Mes enfants sont debout depuis 6h ce matin et ils sont cuits ...

posté par dodouce94 le 06-05-2018 à 20:54

Bon le premier vol a eu 2 grosses heures de retard mais on a réussi a quand même visiter le centre de Lisbonne. Dans une heure on redecolle. Je ne connaissais pas Lisbonne. C'est une belle ville. Je pense qu'on reviendra bientôt pour mieux la découvrir

posté par filloregime le 06-05-2018 à 13:15

Wouahhhh super dodouce ! Je ne savais pas que tu partais en voyage ! Profites en bien bisous

posté par dodouce94 le 06-05-2018 à 09:15

Ca y est on est à l'aéroport ... décollage dans 2h ... escale à lisbonne avec visite de la ville . .. puis direction l'île de Sal au Cap Vert

posté par dodouce94 le 05-05-2018 à 06:57

C'est sur que le sécurité est super importante au niveau d'une piscine. Mais ce qui m'énerve c'est qu'elles ne disent pas la même chose. Et puis faudra m'expliquer comment un enfant arrive à passer à travers un espace de 8 cm de large !!! Enfin je reste zen car je suis en vacances 8 jours ... lol. Et oui Fillo, parfois les vacances ou les week end ne sont pas très reposants mais comme tu dis ca fait vraiment du bien de passer de bon moment avec les amis.

posté par filloregime le 04-05-2018 à 22:59

Purée selon sur qui tu tombe c'est la merdasse... Font suer... Bon en même temps on badine pas avec la sécurité hein ! Bon pour moi la première moitié des vacances se terminent on rend le mobil-home demain midi... Demain soir bbq entre Potes donc ça risque de durer le weekend... Ensuite je file chez ma mère... Resto mardi soir avec une copine et jeudi normalement bbq chez un pote... Bref je vais reprendre le boulot plus fatiguée qu'avant de partir lol... Mais que j'aime ça lol (pas la fatigue mais les soirées avec les copains !!!)

posté par dodouce94 le 04-05-2018 à 21:39

Ben si, elle a trouvé un truc qui va pas ! Il y a 8 cm de vide à gauche du portillon de la piscine et jusqu'à 9 cm en dessous or il faut 7cm maxi !!!! Sachant que l'ancienne puéricultrice m'avait dit "11 cm max". Du coup faut que mon mari bricole un truc. Verdict définitif à la fin du mois.

posté par EGAL le 04-05-2018 à 19:56

Super ma belle d’avoir une nouvelle venue chez toi... pas de raison qu’elle trouve à redire... tu sais tenir ta maison... tu as l’habitude depuis le temps ! J’espère que ta journée s’est bien passé et que l’autre petit va vite s’adapter ! Bonne soirée et bon week-end à toutes !

posté par dodouce94 le 04-05-2018 à 14:08

Coucou les filles. J'ai démarré hier avec une petite puce de 3 mois. C'est trop mignon !!! On oublie à quel point c'est tout petit et craquant. Bon forcément le petit gars que je garde a un peu de mal avec ce changement mais comme pour tous les changements. À 16h j'ai une puéricultrice qui passe vérifier ma nouvelle barrière de piscine pour voir si tout est en règle. C'est une nouvelle donc j'espère qu'elle ne trouvera rien à redire sur le reste de la maison.

posté par emiliearchi76 le 03-05-2018 à 10:24

salut les miss !!! je suis en vacances donc retour le 14 ne vous inquietez pas lol !!!! bon courage ca caille aussi chez nous !! 3 degré ce matin !!!!bisous et bonnes vacances aux chanceuses !!!

751 - 760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.