Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

781 - 790 de 10168
posté par filloregime le 21-04-2018 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles bon weekend à vous !!! Hier midi j'ai mangé au resto avec des copines en terrasse au soleil j'ai cuit lol Aujourd'hui soirée avec des membres du groupe, demain je récupère ma petite fille et ensuite ma fille la petite dernière ! Je suis contente elle a décidé de venir en vacances avec nous dans 8 jours... J'espère qu'elle ne va pas changer d'avis... C'est encore pas la joie avec son mec... Si elle pouvait réagir !!!

posté par dodouce94 le 20-04-2018 à 09:48

Merci beaucoup les filles. Le bilan de ces trois restos est beaucoup moins catastrophique que je craignais mais bon ce weekend j'ai de la famille il va falloir continuer à faire attention

posté par Nanou3107 le 19-04-2018 à 23:58

Bon anniversaire aux amoureux 😍👍🎉💋 profitez ! Gros bisous 😘 

posté par filloregime le 19-04-2018 à 20:15

Joyeux anniversaire dodouce !!!! Nanou super de partager ces moments avec ta fille !

posté par dodouce94 le 19-04-2018 à 00:07

Bonne fête à toi aussi Nanou. Resto avec deux copines ce soir. Mais la bouffe était insipide et une des deux n'a fait que parler de ses problèmes de couple (son mec est un conard mais elle ne le quitte pas) donc c'était pas terrible. Hier aussi j'ai mangé au resto avec mon homme et mes loulous car c'était mes 40 ans. Et demain soir resto car ce sera les 44 ans de mon homme. La balance va finir par exploser

posté par Nanou3107 le 18-04-2018 à 22:14

Au fait .. j oubliais ... je vous souhaite une bonne fête 🎈🎉 ! Oui ... c la st parfait aujourd’hui 👍 ( si on se lance pas des fleurs personne nous les lance alors soyons fous ! 😜

posté par Nanou3107 le 18-04-2018 à 22:11

Et voilà ! De retour de l aquabike ça fait du bien ! Même si c dur de s y remettre.. on a réservé pour de l aquastep la semaine prochaine ( il va nous pousser des écailles à ce rythme ! Lol ) ma fille est décidée et m embarque avec elle car ne veut pas y aller seule ... si elle trouve une copine elle va me larguer mdr .. ( ça me reposera ) 

Fillo contente de te retrouver en meilleure forme mentale.

Bonne nuit. Biz à toutes !

posté par filloregime le 18-04-2018 à 13:14

Merci les filles vous êtes choux ! Ça va mieux ;) samedi j'ai une soirée resto avec des membres du groupe FB... Ça va pas arranger les finances encore mais ça va me faire du bien ! Oui le soleil fait vraiment du bien !!! Pourvu qu'il reste longtemps, vacances dans 10 jours :)

posté par Nanou3107 le 18-04-2018 à 07:42

Fillo les filles ont raison .. il faut du temps mais tu es bien mieux seule qu avec un c !!!! Sors ! Fais toi des amis ( tu as déjà bien commencé) continues ! Tu trouveras un de ces jours une âme sœur bien plus intéressante que ce gros nul ! Courage le soleil arrive ça va toutes nous aider ...

Ma tension se régularise doucement sous traitement.. petit coup de mou lundi matin j ai craqué au boulot ( burn out ? Déprime ... ) vivement les beaux jours pour te booster le moral des troupes ...

Douce bosse bien ma belle et courage à toi aussi avec ces petits !

Isa ? T es où ma grande ?

Emi bisous la fonceuse ;) 

Bye ! À+ tard ( ce soir je retourne à la aquabike avec ma fille )

posté par dodouce94 le 17-04-2018 à 23:22

Non !!!!! FILLO, tu es mieux sans lui !!!!!

781 - 790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.