Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

71 - 80 de 192
posté par yeta12 le 13-01-2013 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

1 semaine de regime est j ai perdu 2.1 s est deja pas mal pour un debut mais la route est enore longue mais je reste motivée bonnne journée a toutes

posté par COCO06530 le 13-01-2013 à 08:53

bonjour les filles moi perdu 1kg 600 en remangeant equilibré et sans ecart avec l'aide de ma marainne ollive donc reste motivé et on continu sans laché

posté par kk60160 le 13-01-2013 à 08:51

Pour moi la pesée se fera demain. Qd je voisdes ffilles qui perde 3kg je trouve ca génial mm si je sais kil n'en sera ps de mm pour moi. G fé tellement de régime et tellement le yoyo avec mon poids. .. on verra bien. Pr l'instant la motivation es là et c le principal. Lundi reprise du sport ca va etre dur après presque 2 ans sans en avoir fait. On verra bien! Bon dimanche a vs

posté par laumille le 13-01-2013 à 08:50

Par contre j'ai un petit soucis avec ma réglette, le poid de départ est le même que mon poids actuel, comment faut-il faire pour éviter que les 2 poids changent en même temps ?

posté par laumille le 13-01-2013 à 08:33

Bonjour les filles ! 

Waouh vos pertes de poids ! Bravo !!!! 

Pesée ce matin : - 1 kg tout pile, par rapport à vous cela n'est pas beaucoup mais je m'étais fixé à 500 gr par semaine donc j'suis contente lol 

Faudrait que je me mette un peu au sport maintenant cheeky

Demain j'attaque ma 2ème semaine et toujours aussi motivée pour perdre TOUS mes kgs en trop ! 

posté par laetitia3084 le 12-01-2013 à 21:58

Bonjour a toutes,

Je suis très admirative de vos pertes de poids a toutes.

Moi je suis plutot du genre -500g par semaine, et j'en suis contente même si je trouve ça.... trèèès long !!!

Donnez moi vos secrets ^^ L'année dernière j'ai perdu 11kg, une petite reprise de 3 (3 mois ou j'avais totalement laisser tombé blush) et j'ai encore 7 kilos a perdre mais ils sont ... LONG très long a perdre!!!

Quoi qu'il en soit peu importe le temps que cela prendra je suis bien déterminée à les perdre et surtout à ne pas les rerprendrent!!!! cheeky

posté par laly92 le 12-01-2013 à 21:55

Bonsoir a toutes j ai commence mon regime lundi bilan ce matin -1kg Accrochons nous

posté par sandinouduhavre le 12-01-2013 à 21:37

Bonsoir les filles alor bilan positif 1kg300 contente de moi car vu mes horaires mon tps libre je prefere le passer avk ma fille pluto ke d aller o sport. Donc contente de ma perte de pds . Ce we je vs essayer de le remplir tant ke je le pe

posté par Tinalouisa le 12-01-2013 à 20:58

2,3 kg de perdu pour l'instant depuis lundi, un peu craquée ce soir mais demain soir je ferais attention. Bilan de la semaine lundi :-(

posté par virgin18 le 12-01-2013 à 10:18

1 semaine de régime !!! super - 3 kg

super motivée!!!

bonne journée a tous!!!

71 - 80 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.