Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

71 - 80 de 88
posté par milagro7 le 18-01-2013 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par lolie621 le 18-01-2013 à 17:45

Bonjour à toute.

Moi s'est Laura j'ai 24 ans, je suis maman d'un petite fille de 4ans.

Actuellement je fait attention à ce que je mange sans vraiment faire régime, mais à partir de lundi je me met serieusement au travail. Depuis octobre en faisant  un minimum attention, j'ai perdus 10 kilos tout ronds quel bonheur de revivre un peu. Au moi de mai, j'ai ma soeur qui se marie, je suis témoin et il m'en fallait pas plus pour me motiver à fond. En ce moment je suis à 111 kilos et j'aimerais atteindre les 80kilos. Pour le moi de mai, je me fixe comme objectif de perdre 21 kilos, soit d'arriver à 90 ce qui serait déjà un beau parcours je trouve.

Comme vous toutes, je recherche des personnes avec qui papoter et partager nos moments de joie et de galere dans ce combat.

posté par Makeuparadiise le 18-01-2013 à 17:37

Bonne chance a vous les filles !

posté par Layana34 le 18-01-2013 à 15:08

Bonjour à toutes

J'ai pris 14 kilos en 2 mois après avoir arrêter de fumer.

Y en a t-il dans ce cas?

posté par yehinou le 18-01-2013 à 13:10

Bonjour à toutes,

J'ai lu tous vos messages et ça fait du bien de voir autant de motivation réunie par toutes!!!

Commencée seule par un réequilibrage alimentaire avec des petites règles simples (boire plus d'eau, ne pas me resservir, limité l'apport de féculents, réintégrer le petit déjeuner, ne surtout pas grignoter entre les repas,...) et j'ai perdu 2.2 kg en 12 jours.

Je mange bien, je me sens bien, légère et surtout mieux avec moi-même (juste l'impression de contrôler ce que je mange, pas de me remplir simplement).

Après une grossesse très épanouissante (+22 kg, enfin je me suis arrêtée de compter) et l'arrêt du tabac (+4 kg), c'est décidé de reprendre les choses en main! Pourquoi?

MES MOTIVATIONS

- Pour me plaire devant le miroir avant de plaire à mon homme puis aux autres,

- Pour me refaire une nouvelle garde robe toute fraiche après avoir fait le tri (viré et vendu) dans mes placards pour cet été,

- Pour tourner la page grossesse et tabac, retrouver une vie de jeune femme saine (une manière de grandir et de se débarrasser un peu du passé (kilos émotionnels, d'adolescence, de conflits familiaux,... pour évoluer et avancer...)

- Pour revivre et me régénérer tout simplement, sentir que mon corps, mes cellules, mon estomac, mes intestins,... tout ce petit monde se porte bien car je les nourris bien!!!

MON PROFIL & MON OBJECTIF

31 ans, en couple, un garçon de 2 ans et demi, Consultante Handicap et Emploi sur PARIS

Poids actuel 70.8 KG

Poids souhaité: 62 KG

Perte souhaitée -9 KG d'ici Avril 2013

DIFFICULTEES POSSIBLES (repérées, elles sont plus faciles à gérer, je trouve!!!)

- Soirées et invitations chez les copains et surtout le bon vin qui coule à flot!!!

- Crises de féculents (juste avant les menstruations)!!!

- Freiner l'apport en fruit, pas plus de 2 par jour!

- Me remettre sérieusement et de manière régulière au sport pas en "one shot" (plus de natation à cause de cervicales fragilisées, aime pas courir, on va dire que je marche déjà, c'est déjà ça. Je vais commencer par monter tous les escaliers que je rencontre, ce sera déjà un bon début!!!)

CE QUI VA M'AIDER QUAND CA IRA PAS (Moral dans les chaussettes, fatigue, envie de craquer, de baisser les bras,...

- Méditer le soir,Prendre un bain détox avec du sel et des huiles essentielles, prendre soin de moi, lire un bon bouquin, venir vous faire un coucou en ligne, de pnser à vous toutes qui donnez le meilleur de vous-même chaque jour, m'offir une séance de Yiashi Dôme, faire l'amour, rire avec mon fils en chantant des chanson et en dansant et me regarder dans le miroir pour voir à quel point je suis heureuse et que ma vie est EXTRA-ORDINAIRE! 

LEIT MOTIV

- Motivation, Volonté, Endurance et Rigueur!!! 

ET VOUS, faisons de plus amples connaissances, qu'en pensez-vous?

Quelles sont vos motivations, votre profil, votre ou vos objectif(s), ce qui vous aidera quand ça n'ira pas, et votre leit motiv ou cri de guerre???

A bientôt, j'espère!

Des bisous gelés!

posté par nadine_85 le 18-01-2013 à 13:01

bonjour je commence lundi et j'ai aussi 10 kg a perdre.

j'ai dejas fait le regime savoir maigrir de jean michel C et j'ai perdu 5 kg que je n'ai pas repris.

je recherche une ou des amies pour parler du notre journée en génerale avec le régime car le morale est important dans la réussite.

a bientot

bonne journée

posté par Baloo60 le 18-01-2013 à 08:05

Petit coucou de Bruxelles.  J'ai 52 ans et au moins 30 kgs à perdre car mon IMC révèle une obésité sévère. 

Donc, c'est bien motivée que je vous retrouverai dans les starting blocks dès lundi.surprise

Si le cœur vous en dit et que vous avez envie de faire plus ample connaissance, je vous invite à découvrir mon profil et lire mon blog.

Entre-temps, je vous souhaite une bonne journée et surtout un excellent week-end.  Ici, encore de la neige et du verglas au programme blush

posté par edonis le 18-01-2013 à 07:59

je commence aussi lundi et j'ai 30kg a perdre .... entre 2 grossesses "épanouissantes " et l'arret du tabac.....y a des dégats !

posté par vivi-aziza le 18-01-2013 à 06:49

Bonjour a toutes je commence aussi le regime lundi j'espere perdre 10kg c'est mon premier objectif ont verra si sa fonctionne :-)

posté par didouattitude le 18-01-2013 à 06:48

j'ai commencé lundi 14 janvier et j'ai 10kg a perdre. mon objectif est de perdre au minimum 6kg. je me suis inscrite sur le site aujourd'hui et j'espere que je trouverai qqs amitié qui me donneront du courage bien que je soit bien decidée à mincir!

71 - 80 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.