Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 24-01-2013 à 12:42

regime MIAMI qui me suit?

bonjour a toutes!

apres avoir suivi  de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.

je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!

apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre

Un régime en 3 phases

> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)

> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.

> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.

voila je commence lundi !

si certaines dentre vous veulent le faire av moi

a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg

bisous les filles

71 - 80 de 90
posté par juju59000 le 30-01-2013 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Mon menu du jour: Matin: fromage blanc 0% avec aspartame Midi: salade composé (poulet concombre laitue poivrons) Poireaux avec croquette de poisson (miam) Fromage Carré frais 0% Encat: œuf sur le plat (2) Soir: 3 ailes de poulet et jardinière de légumes surgelés! Voilà pour ma journée les filles ! Jsui motivée a fond en ce moment je ne pense pas lâcher de si tôt, on va venir a bout de nos kilos en trop! Ma peser de ce matin 77kg très contente 2kg c tjs ça!!! Prochaine peser lundi matin, je vais essayer de ne me peser kune fois par semaine! Et si vous avez des idées de recettes pour cette première pour éviter kel soit monotone nesitez pas!!! Ps: j'ai mm refusé un kit kat ce matin trop forte! Bisous a vous et bonne journée!

posté par NATOU27 le 30-01-2013 à 10:38

coucou,

aujourd'hui mon menu

thé citron sans sucre

chou fleur et brocoli et tranche de jambon

thé menthe

soupe de légume ce soir et yaourt au fruit à 0 % j'ai pas de fromage blanc !!!!!

posté par NATOU27 le 30-01-2013 à 09:22

juju59000 le 29-01-2013 à 23:02

bonsoir natou27

bienvenu pour le regime miami

par contre les fruits et jus de fruit sont interdit pendant les 2 premieres semaines

tu peut manger du fromage blanc 0% cest ce que je fait, ou alors mange une omelette

bisou les filles et bon courage

ok ça marche

c'est parti pour ma première journée !!!!!

merki

posté par francas13 le 30-01-2013 à 00:21

bonjour les filles,wow j ai vraiment envi de vous suivre avec le regime miami...demain jour 1...j ai un bon 20kilo a perdre gogogo on sencourage l ete s en vien yessss

posté par Lynah42 le 29-01-2013 à 23:05

Bonjour à toutes,

Menu du jour:

Matin: Un café sans sucre, midi: salade de tomate, escalope et yaourt nature, ce soir salade composée (salade verte, tomate, thon), viande hachée et un yaourt nature. C'était dur dur au boulot aujourdh'ui! Heureusement demain repos!

PS: juju ne craque pas pour un malheureux bounty lol, dis toi que le soleil arrive dans 2 mois à peine, juste ce qu'il faut pour perdre nos kilos en trop.

Bisou à toutes et courage

posté par juju59000 le 29-01-2013 à 23:02

bonsoir natou27

bienvenu pour le regime miami

par contre les fruits et jus de fruit sont interdit pendant les 2 premieres semaines

tu peut manger du fromage blanc 0% cest ce que je fait, ou alors mange une omelette

bisou les filles et bon courage

posté par NATOU27 le 29-01-2013 à 22:05

salut,

plutôt motivant tout ça !!!!!

je vous suis

je commence demain

pour le matin on peut prendre quoi ?

fruit et thé c'est bon ?

moi c'est 68 kg pour 1M60 voudrais bien en perdre minimum 5

j'espère que la volonté sera avec moi !!!frown

posté par juju59000 le 29-01-2013 à 21:33

Bonjour les filles Alors mon menu du jour Matin: fromage 0% avec aspartame Midi: salade composé (poulet laitue poivrons concombres) Ce soir: une soupe de légumes, courgettes farcies de bœuf, et un fromage frais 0% J'espère ne pas craquer avec la reprise du boulot car j'ai oublié de prendre un encat pour cet apres midi Je mangerais bien un bounty lol bon ok j'arrête dy penser! Et sinon Commen ça spass chez vous??? Pour info pour fatou45: le pain est interdit pendant les 2 premières semaines! Bisous les filles

posté par fatou45 le 29-01-2013 à 08:41

Salut les filles - 2kg ce matin c'est énorme mais hier j'ai perdu l'appétit en regardant des photos de moi avant la grossesse et j'avais fait une après midi zumba. J'ai mangé que le matin 2 tranche de pain complet un fromage blanc 0% et a midi des oeufs brouillés au saumon avc 2tranche de pain complet!

posté par Lynah42 le 28-01-2013 à 21:13

juju59000 le 27-01-2013 à 23:04

bonsoir lynah

je suis contente ke tu te mette ossi au regime miami!

je suis persuadé kon va reussir a perdre du poids avec ce regime!

on se motive et demain c parti!

J'ai commencé le régime aujourd'hui, je ne savais pas exactement ce qu'il fallait manger alors aujourd'hui:

Petit déjeuner: un café sans sucre

Déjeuner: Une tomate et un steck grillé, (un petit morceau de pain, mais je crois que c'est interdit! J'en mangerais pas demain)

Diner: Poisson

Courage à toutes celles qui suivent le régime, on va y arriver!

A demain.

71 - 80 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.