Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Hello !
Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge.
J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Ben le truc avec mes jumeaux c'est que si je ne les compare pas entre eux j'ai souvent tendance a les comparé avec mon grand. Et c'est vrai que lui il a marché tot, il parlat a 1 an un charabia tout a fait comprehensible. Et eux ben ils ont maché a 18 mois et 20 mois et a 2 ans -11j ILS PARLENT PAS! Mais c'est vrai qu'ils ont un retard du a leur prématurité les pédiatres m'avaient prévenue ils sont tous petits, tout maigrichons avec des lacunes mais quand c'est nos enfants on a pas envie d'y croire. A chaque fois que je dis a mon médecin "oui mais Alec a leur âge..." Il me coupe et me dit "Alec a leur âge blablabla" en clair il se fout de moi parce que je suis une mère poule stressée!
Après je te dirais mon dos il est foutu et je perd mes cheveux alors que je suis loin d'être maniaque! c'est l'effet gamin ca!
Je suis pas bizarre, j'ovule plusieurs fois par mois c'est tout! Ovaires déglinguées bonjour. C'est vrai que c'est fou! Aujourd'hui je regardais toute une histoire a la 2, des triplées, 2 monozygotes et la troisième ben elle s'était incrustée et donc elle été dizygote, c'est fou! Donc la femme enceinte de jumelle est retombée enceinte d'une 3eme au passage! J'aurais pleuré a sa place lol
Ben deux bébés t'as du mal a profité de tes bébés en fait, moi je l'ai ressenti comme ca, j'ai mis bien plus de temps a tisser des liens avec eux comparé a mon ainé. Ca c'est sur que si tu veux 2 enfants, une grossesse et c'est torché! Abdomino-plastie et on en parle plus! Ben c'est fou mais moi les bébés ben je m'en fous lol, a part les miens les autres me gonflent! Mais y a un truc que je regrette c'est de ne jamais eu "envie" d'avoir un enfant, j'ai eu les miens sans rien demander et du coup ben je pense que je connaitrais jamais le désir d'enfant. Enfin je ne vais pas me plaindre quand on voit le nombre de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.
En effet c'est le père de mes fils. Oh ben tu sais il les prend TRES rarement et seulement quelques heures quand ca l'arrange et que ca ne nuit pas a ses sorties hebdomadaires tous les week end du vendredi au dimanche donc autant te dire qu'il les voit rarement et en plus il essaie de me faire passer pour une garce. Que je m'explique, il me demande de les prendre séparement, au dernier moment genre le mercredi après midi pour le mercredi soir alors que le lendemain il y a école et quand je dis non il me traite de tous les noms, aujourd'hui c'était "mère pathétique, salope, qui pénalise mes fils en leur interdisant de voir leur père" mais quand je lui dit "vas-y prend les" a chaque fois il se desiste, il trouve toujours de bonne excuses, "j'ai pas de lit pour eux" -> un lit bébé d'appoint c'est 20e, "il faut monter les marches" -> ben un enfant de 5 ans ca y arrive seul et 10kg dans chaque bras c'est faisable pour un homme si ca l'est pour moi non? "j'ai pas ma mère pour m'aider" -> moi non plus ma maman elle m'aide pas tous les jours avec mes fils. Enfin bref tout ca pour dire que quand je dis non, je suis garce et quand je dis oui ben lui ne peut pas. Mais par contre les insultes par SMS alors la ca y va bon train!
Ah ben ca dure! Ca va vous avez bien pris votre temps, vous vous connaissez bien vous avez mis toutes vos chances de votre côté! Rooo un mec qui sait apprendre de ses erreurs et se remettre en question! Wow t'es allé le chercher ou? Il y a une petite contrée ou un peuple de mec intelligents pousse? Si oui je veux savoir!!!
Ah mais c'est dégueulasse ces substituts! Y a quelle pour arriver a boire ca pendant des semaines avant l'été! Quelle zinzin celle la!
Oula ben on est totalement opposées niveau placard lol! J'ai que des talons et UN SEUL ET UNIQUE JEAN! Je ne porte QUE des robes, des jupes ou a la rigeurs des shorts! Par contre je porte que des tenues de fifilles mais alors... je suis comment dire... NATURE, quand on me voit et après quand j'ouvre la bouche c'est le choc lol j'ai grandi dans une famille sans tabous, donc ben par exemple quand j'ai envie d'aller aux toilettes je lache des jolis "je vais faire caca", "je vais faire pipi" mais en public, j'essaie de me soigner mais c'est pas facile de changer sa nature! Le pire c'est que c'est pas moi que ca met mal alaise mais les autres lol. Feminine a l'exterieur mais pas a l'interieur lol
Ah ben oui a ce niveau la tu es l'élue y a pas a dire! Abandonner 10 ans de tranquilité pour quelqu'un c'est pas rien tiens! T'as raison la déco c'est tellement cher, chez moi c'est comment dire... sommaire, le stricte necessaire, j'ai juste des photos de mes fils, mes grand-parents et ma soeur et moi enfant et des bougeoirs et plein de bougies, c'est pas cher au moins et J'ADORE les bougies!
Oui des lasagnes faites maison par mes petits soins! Ben c'est pas très calorique, du boeuf 5%, de la sauce tomate, et les pates. Moi je ne mets pas de béchamel, c'est pas la recette des VRAIES lasagnes italiennes ca! Et pas de gruyère rapé je n'aime pas ca! donc bon environ 300 cal la grosse part et y a rien de gras donc ca va, même si je me suis servie 2 fois lol! Ouh mauvaise surprise en effet ce matin!
Ah ben bonne nouvelle le retour du 8! Moi aussi je suis contente j'ai viré tous mes excès du week end dernier sans trop d'éffort, donc je suppose que le drainant doit avoir pas mal d'effet! Retour a 73,2kg donc maintenant il est temps que ca décende! Je vais un peu m'acharner sur le concombre pour starter. Ce soir j'ai un peu fauté pizza... bon pizza poulet et sans fromage mais pizza quand même. Aujourd'hui j'ai testé le guarana, le thé vert et le garcinia cambodgia, cure de 15j donc je verai bien dans 15j si ca eu de l'effet. Mais bon je suis confiante les gens en disaient du bien et je suis repartie, 73,2kg aujourd'hui 72kg max lundi prochain!
ah ben ouais, ca fait un peu la barriere genre enfant de 5 ans avec un bug de cerveau adulte quoi!!! si ca peut te rassurer, on a des loulous qui parlent pas à 2 ans enfin surtout un!!! et on se dit, mais vas y parle quoi lool on en a un qui va avoir 3 ans en septembre, meme topo parlait pas et c'est venu d'un coup maintenant pfffffffffffff pourquoi si? pourquoi? non! patati patata
ah ben c'est pour ca que je perds mes cheveux et que j'ai plus de dos? argh va falloir que je me calme alors :p ben au boulot au debut, fallait que tout soit carré et du coup je me suis calme et surtout j'ai fait un travail sur moi du coup ca va mieux oufffffff parce que je devanais folle moua mdr
ah ben ecoute, je dormirai moins couillon ce soir!!! j'etais loin de penser que c'etait possible cette affaire la!!!! mais bon, c'est pour les nanas bizarres je suis sures :p ah ben j'y aurais peut etre droit alors hihi non mais bon, comme quoi, on en apprend tous les jours sur le corps humain et ces bizarreries
ouhlalala en effet, grossesse dur vivre tout ca bouhhhhh ca donne pas envie c'est clair!!! ben je sais tres bien que c'est pas tout beau tout rose mais bon pourquoi pas ^^ je suis une folle alors autant l'etre jusqu'au bout et au moins avec cette solution la je suis sure d'avoir mes deux enfants lool en plus, on a une maman qui vient d'accoucher de sa seconde, rooooooooooo je gagatise devant la petite on a hate de l'avoir à la creche mais trop mimi 10 jours quoi
BEURKKKKKKKKKKKKK le pepsi, mais c'est inbuvable ce truc la, j'ai l'impressionde boire de la feraille a chaque foi lool bon ben tu gardes ton coca et ton pepsi et moi je garde mon light et mon zero hein
ah bah dis donc si c le pere de tes gamins qui te fait ces remarques, en effet, tu dois en entendre souvent sachant que je suppose qu'il les prend de temps en temps!!! ouaisn les mecs savent pas se remettre en question de toute facon, on les changera pas
ca fait plus de 2ans1/2 que l'on est ensemble! on a eu une longue periode d'incomprehesion ce qui a provoque une petite separation et du coup il s'est remis en question et waouhhhhhhh je retrouvais l'homme du 1er jour meme en mieux alors là faut le faire lool
oh ben apres pour des substitus suffit de lire le mode d'emploi lool mais bon, les noms paraissent barbare, ca donne pas envie pouah :p
voui voui j'y pense à ta paire d'ampur j'y pense bouh pauv leopard qui c fait tue pour rien tiens pfffffffffff hihi j'espere qu'apres avoir bien perdu je serais plus feminine genre j'ai jaais porte de jupe de robe ce genre de choses quoi et les talons je dois avoir une paire qui traine entre duck martins, mes baskets, mes tongs, ms chaussures d'hiver lool alors imagine un peu
oui oui 10 ans!!! il a jamais revecu avec qq1 apres la separation avec la mere de sa fille pourtant il aurait pu mais non, je pense que pour lui ca devait pas etre assez serieux alors je me dis qu'il a du tirer le gros lot avec moi lool ben je vais y aller en douceur au niveau changement de deco parce qu'il faut racheter des choses pour rendre cet interieur moins garconiere!!! ah ben j'en avais jamais vu dailleurs ah ben je flip pfiou
des lasagnes!? rolalalalala elles etaient allegees bien sur :p ouaip j'ai fait un gros dodo mais par contre ce matien en me levant j'ai eu un doute sur mes horaires de travail et bien sur je prenais une heure plus tot donc bien degue quoi
je suis contente, ce matin me suis pesee et j'ai retrouve mon pote le "8" ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce qui est marant avec lui c'est qu'il a des réflections très matures et deux minutes après ben c'est un enfant de 5 ans et c'est des histoires de prout, cucu et autres aneries. La j'ai hate que les minus se mettent a parler. Ils vont avoir 2 ans dans 12 jours et j'ai vraiment envie d'avoir un échange avec eux.
Je crois que la maniaquerie avec des jeunes enfants c'est pas envisageable lol, sinon tu vas t'arracher les cheveux et te briser le dos lol
J'ose espérer qu'il n'était pas ivre! mais a mon écho du troisième mois, ils n'avaient pas le même developpement. Il avait estimé une grosse semaine d'écart entre les deux. Après je sais pas si il est juste zinzin ou si ca arrive vraiment. Je vais faire une petite recherche tiens! ....... 10 minutes après.......... En effet ca existe bien! Je suis rassurée de ne pas avoir un eu un gyneco alcoolique pendant ma grossesse lol. Il y a même une femme qui a eu des jumeaux conçus avec 1 mois d'écart aux USA! La nature est vraiment bizare mais de ce que j'ai pu voir sur plusieurs forum une semaine d'écart c'est pas si rare en fait seulement dans les cas de faux jumeaux évidemment!
Oula je ne te souhaite pas des jumeaux! Grossesse difficile (mon fils Jules a failli mourir intra utero), accouchement souvent prématuré qui entraine des complications chez les bébés (mon fils Eren a failli mourir a sa naissance et est resté hospitalisé), puis des nuits et des jours sans dormir une fois entre minuit a 7h je me suis levée 11 fois pour 11 biberons, ca coute tellement cher qu'il m'est arrivé de ne pas manger 2/3j d'affilé car plus de sous et je payais leur lait en priorité, sans parler des gens qui vous regarde comme si vous étiez un animal qui vous montre du doigts et parle sur vous comme si vous n'étiez pas la etc. Souvent les gens pensent que c'est formidable mais si j'avais eu le droit de choisir je les aurait eu l'un après l'autre. Les jumeaux c'est pas autant de féérie que les gens le pense.
Ah ben moi tu vois j'adore le Coca normal, mais le light et le zero je trouve ca... POURRI lol Je préfère le pepsi max si je dois boire du cola light, du coup tous les jours j'avale mes 2l de pepsi comme une droguée en rehab lol
C'est fou ca de pas accepter que c'est de leur faute si on ne les aime plus et pas la faute d'un autre. Mon ex me fait les mêmes reflexions a longueur de temps. Ce que ca peut me gonfler! Comme tu dis tu as ta conscience pour toi et j'ai la mienne pour moi aussi! lol
Tant que vous vous comprenez c'est l'essentiel non!? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Ouais soit je suis poissarde et rien ne fonctionne chez moi, soit je fais mal! La j'ai commandé des complements alimentaires naturels. Du guarana, du chitosan, du thé vert et garcina cambodgia. Je vais tenter ca en plus je teste tout moi je t'ai dit! Euh moi les conseils minceur de ma mère je m'en passe lol! Madame est accro au substituts de repas au chocolat (beurk)
Merci, d'avoir une pensée pour ma paire d'amour! Ola moi j'ai que des talons! Une paire de baskets et une paire de bottes! Puis alors j'en ai de toutes les formes et les couleurs, je suis accro aux talons! Mais cest vrai que quand j'étais mince avec mes talons je gambadais, je passais la journée perchée sur 12cm et maintenant je souffre lol
Ben ouais faut se rhabituer a vivre avec quelqu'un et abandonner ses habitudes et vilaines manies qui peuvent déplaire. 10 ans a vivre seul? C'est un vieux loup solitaire dis donc! Vas y mollo sur ta touche feminine lol
Le repos de la guerrière tu l'as bien mérité lol Moi aussi je file au dodo j'ai mangé trop de lasagnes
ton fils me rappelle mon petit cousin; ma cousine l'a eu jeune egalement et du coup il a ete eleve donc avec ses parents plus les potes qui passaient regulierement et au final, le gamin (devenu grand maintenant enfin 15 ans) pouvait te tenir une conversation d'adulte à l'age de 7 ans et ca lui arrivait souvent de casser les potes de son pere en leur prouvant qu'ils avaient tord dans ce qu'il disait et là, en etant, ado, ben il a une super mentalite! ton fils en prends le chemin on dirait et c'est bien des fois, ca change des petits merdeux là, qui comprenne rien à rien :D pareil ma niece, une repartie de dingue à 2 ans, ca faisait presque peur
tant que tu peux y mettre un pied devant l'autre c'est deja pas mal lool je sais pas comment j'agirais avec mon gosse mais je crois qu'il faudra que je range un peu quand meme, eh oui, le cote maniaque arf on verra bien ^^
du temps où mes grands meres etaient vivantes, au final, on se voyait à ces moments là mais sinon, on a jamais vraiment ete proche et ca a ete un de mes regrets de pas etre proche de mes cousins (enfin si, juste mon cousin et sa femme , je suis tres proche) mais bon, je ne connais pas ca donc ca ne me manque pas en fait!!!
ouhhhhhhhh c'est bien la premiere que j'entends cette histoire: des jumeaux (certe des faux) pas concu en meme temps!!!! je sais meme pas si c'est vraiment possible; il avait bu ton gyneco au moment de ton rendez vous et surtout, sur quoi il se base pour dire ca???? tkt je vais prendre ta releve pour les enfants... enfin j'espere et si je pouvais avoir des jumeaux (une fille, un gars) ca serait troooooooooop le kiff pour moi
avant, je buvais peu de boisson gazeuse, un peu de coca et puis on s'est mis au light avec mon ex puis au zero et du coup, depuis ce temps la, de reboire du vrai coca j'ai trop de mal en fait!!!! je pense que c'est trop sucre pour moi et bizarrement le gout je trouve ca beurk!!! donca au final, ca fait mon affaire, je peux en abuser ^^
ah ben mon ex, il etait persuade que je l'avais trompe(je sais pas s'il a toujours cette idee en tete) avec un de mes potes, alors j'ai dit à mon pote, putain on aurait dû passer à l'acte, au moins, on aurait eu des remarques reellements fondee quoi lool mais bon, dans sa fierte, il fallait bien qu'il trouve une excuse parce que je suis partie tout simplement parce que je l'aimais plus mais bon diffile à croire apperemment mais je m'en fou, j'ai ma conscience pour moi
mon homme ne m'a jamais dit je t'aime mis à part sous la torture lool il devoile pas du tout ses sentiments mais les montre à sa facon, et je dis bien à a sa facon parce que parfois, il faut decrypter quand meme
ah ben ca promet si tu testes et que rien ne fonctionne lool; je verrais avec ma mother voir ce qu'elle en pense, les mamans ont toujours des bonnes idees normalement lool
alors, je compatis avec ta paire de chaussures lool mais tu verrais mes paires, tu pleurerais, et encore, j'essaie de m'ameliorer en ayant des chaussures un peu plus feminine oui oui un vrai gars parfois moi, j'aime etre à l'aise et des talons avec le poids, ben je suis pas a l'aise mais ca devrait aller mieux maintenant ^^
merci; je pense que ca devrait aller mais au debut, ca va etre coton car ca fait 2 ans que je vis seule et lui 10 ans oui oui 10 ans lool alors v'là les habitudes de vieux qu'il a maintenant; ca sera plus difficile pour lui que pour moi ben oui parce que nous les nanas on est des winneuses quoi eheh
bon, j'ai hate d'aller au dodo parce que j'ai eu une journee marathon aujourd'hui et debout depuis 5h30 -_- pfiou vive la grasse mat' de demain eheh
Ben c'est vrai que mon fils il a grandi avec des adultes jeunes, ses grand-parents ont 46 ans, et dans un entourage principalement féminin du coup c'est vrai qu'il a un vocabulaire particulier. Il fait rire tout le monde quand il nous appelle "ma poule" ou encore "ma chérie". Ou quand on a le malheur de manger un truc gras devant lui et qu'il nous dit "je croyais que t'étais au régime parce que t'as des grosses fesses". Il a pas les mêmes discutions que les autres enfants de son âge, je crois que c'est ca qui fait qu'il s'attire la sympathie même si c'est une terreur lol. Ses frères sont très differents dans le sens ou a presque 2 ans ils ne disent même pas maman. Ils ne parlent toujours pas, mais dans le comportement ils ressemblent a leur frère. Aujourd'hui il a encore fait sensation a la crèche. Il se la raconte trop en plus il me fait trop rire genre "ouais c'est ma crèche".
Ouais les chambre je ramasse le bazard juste pour passer la serpière, je me prend pas la tête tant que le bazard arrive pas dans le salon je m'en fiche. De toute manière, je range 2 sec après on croierait qu'une tornade est passée par la!
Ouais vous vous connaissez pas vraiment en fait. Mes oncles et tantes vivent sur le même terrain que mes parents donc bon difficile de ne pas les connaitre. Après c'est vrai que moi je ne me vois pas vivre loin de mes soeurs et mon frère!
Ce sont des faux jumeaux. Ils n'ont même pas été conçus en même temps selon mon gyneco. Il parait que j'ovule plusieurs fois par mois. Tu parles, des triplés c'est même pas la peine! De toute manière je ne veux plus d'enfants. Je n'en voulais déjà pas du tout, et maintenant quand je les vois je me dis que ma vie aurait été bien vide sans tout leur amour! Mais je crois que je ne pourrais pas autant aimer un autre enfant qu'eux.
Oh punaise moi le light ou le zero je trouve ca AFFREUX! je le bois en substitut et quandj'ai le malheur de boire une gorgée de mon bon vrai Coca VAIN DIEU, je ne répond plus de rien et j'avale la bouteille complète. Pfff certains mecs sont stupides, si on les quitte c'est forcement pour un autre... il devrait se remettre en question! Rolalala ces mecs... pourquoi ne pas dire simplement "je t'aime" ils sont compliqués! Bien plus que les filles, nous on balance tous nos sentiments!
Je te dirais tout sur mon petit drainant. Moi je teste, je teste, sauf qu'il y a rarement des trucs qui marchent lol.
Ben c'est que moi je suis trop bordélique alors lol. Je perds toujours tout de toute manière! Mais bon ma paire de chaussure je suis DEGOUTEE, c'était la dernière du magasin elle n'était même pas a ma taille je les ai travaillées pendant des mois et des mois et perdues... Ma paire d'escarpins en fourrure léopard jamais je ne t'oublierai. (elle méritait un hommage je t'assure elles étaient SUPERBES).
Bonne chance pour la vie a deux! Tu m'étonnes que t'as hate de quitter ton F1! Pendant plusieurs mois avec mon ex on a habité un studio de 18m² a 3 il y a quelques années c'était notre premier appart! Quelle horreur, et aujourd'hui j'habite cette petite maison avec mes garçons c'est FORMIDABLE ca change la vie un endroit agréable a vivre. Le pire a été une maison de village de 100m² mais sur 4 étages une vraie atrocité cette maison.
ah bn ca doit donner, les chouchous à la crehce ouhlalalala les chouchous mais en mode vraie terreur lool c'est vrai qu'on aime revoir nos loulous que ca soit nos chouchous ou pas en fait et de les voir evoluer et grandir ouhlalala la claque surtout quand tu les as eu bebe!!! ben apres, quand tu as eu le grande frere et que tu asla fratrie qui suit, tu les aimes deja... nous, on a la petite soeur de notre mascotte qui vient de naitre et on a trop hate de lavoir surtout qu'elle est trop choute
je suis bien daccors avec toi, une chambre d'enfant, c'est une chambre d'enfants donc un peu leur domaine apres tout et les pieces communes, ben c'est pas beyrouth non plus, faut pas dicouner hein hihi
ben on a jamais vecu les un avec les autres car chacun vivait dans une fille differente donc du coup, ca me manque pas... il y a mes parents, freres et soeur et voila!!!! j'aime tes expressions entre la poule et les papillons c'est mignong tout plein
au fait, es jumeaux, vrai ou pas? si ca se trouve, la prochaine ca sera des triplets que tu auras lool ah ouais, un qui provoque l'autre enfin des freres ca quoi
ah oui? une ceinture qui font ressentirles contractions? mais c excellent ca!!! ah ouais j'essaierai bien de la mettre sur mon homme ca tiens lool rien que pour me foutre de lui non mais comme quoi les hommes sont des doudouilles et les femmes des warriors quoi
pour le coca, je ne bois que du light ou du 0 et des que je rebois du coca normal, pouah j'aime pas du tout, je peux plus en boire!!!! ah ouais, tu bois pas d'eau , tu as peur de rouiller en fait?ca me plait que mon mec soit jaloux car il ne devoile pas ses sentiments donc ca me permet de voir s'il tient à moi au final et je kiiiiiifff du coup j'en joue pas mal ouhhhhhh la coquine :p! mon ex est persuafe que je l'ai quitte parce que g perdu 25kgs et que j'allais aller voir ailleurs donc bon.....
ben tu me diras dans 6 jours si ton brauvage a un effet favorble comme ca peut etre que je me lancerai, a voir en fait
oui, il faut que tu prennes des lunettes que toi aimes apres tout c'est toi qui va les porter et pas les autres alors crotte
j'ai pas mal change de logements egalement et jamais rien perdu je crois!!! mais la j'ai hate je passe d'un f1 à une grande maison avec lmon zhomme!!!! j'ai haaaaaaaaaaaate
Dès fois je l'emmene avec moi a la crèche chercher ses frères, ou aux fêtes de la crèche, tu parles comme il se la raconte! Il fait sa star. Il y en a une qu'il aimait tout particulièrement et qui elle aussi l'adore quand elle le voit elle est HEUREUSE! Deja quand elle a eu les jumeaux dans sa section elle était genre "oh mon dieu deux petits Alec, venez avec tata" etc faut croire que je fais des garçons qui lui plaisent! lol
Ben c'est surtout que je suis un peu folle de mes garçons et dès que je sors ou que je vais en course j'ai envie de leur faire un cadeau, dès qu'un truc me plais je leur offre du coup des jouets ils en ont plus que de raison on fait pas un pas dans leur chambre! Mais dans les chambres je m'en fous du bazard c'est juste dans les pièces communes que je veux pas le bordel.
Pas cool les disputes, moi je pourrais pas vivre sans toute ma famille ils me manqueraient trop! Hier soir encore j'étais avec ma soeur et ma cousine. On est comme cul et chemise! Faut voir aussi mon père et sa soeur. Ils sont toujours fourrés ensemble, le jour ou ils se disputent tous les deux mon dieu les poules cracheront du feu et les papillons péteront des bulles!
Oh pauvre! Plus jamais. Je ne veux plus d'enfants, et encore moins que maintenant je ne suis plus avec leur père et que je ne veux pas qu'ils aient de "demi-frères" . Et de surcroit si je devais encore avoir un enfant c'est un garçon que je voudrais pas une fille lol. Les jumeaux passent aussi leur temps a se battre, ils le frappent, se poussent, se tirent les cheveux... DES DIABLES! L'un qui pleure, l'autre qui rigole.
Récement j'ai vu une vidéo, des chercheurs ont fabriqué une sorte de ceinture qui reproduit la douleur des contractions. Ils l'ont mise a des hommes, ils pleuraient, ils se roulaient en suppliant pour qu'on leur enlève mdr! FILLETTES!
Ben moi je bois du light tous les jours pour compenser mon "addiction", mais cest dégueulasse a côté du vrai! Je ne bois jamais d'eau. JE DETESTE L'EAU, j'en ai pas bu qutodienement depuis genre... la primaire lol. Quand j'ai plus de coca je ne bois pas. La ce midi concombre, chèvre frais et une cuillère d'huile d'olive on repart! Ben si je pouvais perdre 10 kg je serais aussi ravie! En effet un peu jaloux ton mec! Mon ex aussi m'a balancé "ouais t'es au régime pour trouver quelqu'un d'autre" les mecs croient qu'on maigri pour eux, mais non c'est pour nous on se trouvent pas toutes belles avec nos bouées!
Ben écoute je teste, ca mange pas de pain comme on dit. Et puis c'est pas dégueu ca un gout de cassis ca change des autres avec leur gout d'infusion de pelouse que j'avais testé avant lol. C'est sur 8 jour j'en suis au deuxieme donc bon je saurai assez vite si c'est bien ou pas! Je pense que les drainants fonctionnent mieux que les pillules ou quoi.
Ouais c'est sur que porter des lunettes qu'on aime pas c'est même pas le peine quoi. Mais moi je serai plutot du genre a prendre un truc que j'adore et qui ne me va pas ou que tout le monde trouvera affreux! lol
Bon courage pour ton demmenagement, j'ai souvent changé d'appart et qu'elle plaie! J'y ai même perdu ma paire de chaussures préférée! :'(
tu leurs as ramene à la creche ton loulou? parce que je pense que ca pourrait leur faire plaisir!!! nous,o, a une louloute qui est rentre à l'ecole en septembre et de temps à temps , sa mere nous l'amene pour qu'on la garde et ben ca nous change une petite propre(ou presque) et qui parle pour de vrais lool et puis ca fait plaisir de les voir grandir
ah ouais, avec des loulous, en effet, se laisser deborder c moyen moyen lol tu le paies raidement en tout cas!!! non mais c'est vrai que c'est relou aussi de toujours passer derriere eux, on arrete pas de ranger à la creche et ca nous gonfle du coup on donne moins de jouets(faut dire on en donnait trois tonnes) donc on fait un roulement et ils sont d'autant plus content de les retrouver
ah ben nous, on est moyen proche avec les tantes, oncles et cousins; deja ma mere, sa soeur est decedee et son frere, ben lui a fait un sale coup donc on les voit plus et du cote de mon pere, un frere de decede recemment et son autre frere, ben pareil, en froid un peu avec mes parents donc ils evitente de se voir pourtant ils habitent pas tres loin donc voila les tensions quoi! et nous, dans tout ca, on est un peu tiraille entre tout ca du coup enfin bon, ca e manque pas plus que ca
ah ben si ca se trouven tu vas nous en faire un 4eme et ca sera une fille :p ben mes nieces sont des pisseuses apres les filles de ma creche, ca va, ce sont des petites princesses un peu capricieuses mais ca va elles sont gentilles et les gars par contre ouhlalalala ils se provoque entre eux à 18 mois ca promet tiens
ah oui, pas evident les metiers de l'artisanat surtout s'il bosse seul en plus!!! c'est sympa les vacances a plusieurs, y a moyen de passer de bons moments!!!! au mois d'aout je pars une semaine dans les landes puis 10 jours vers perpignan chez mes parents et la semaine prochaine une semaine chez mes parents pareil vers perpignan et ca va faire du bien et ma mere a hate en plus car pas trop le moral en ce moment!!!
ah mais je suis bien daccord, pourquoi, nous les nanas, le genre humain je plus extraoirdianire doit tout se taper? peut etre parce que nous sommes bien plus resistantes que ces hommes qui sont de vrais doudouille et des qu'ils ont un bobo ils sont en traind e mourir hihi
ce week end me suis egalement lachee mais a ton avantage, le coca je le bois light ou zero donc c'est deja ca et la aujourd'hui, hop on se rebooste operation de la semaine: retrouver mon "8" c'est imperatif et mon homme me fait rire, il eme dit que je maigris trop la, qu'il y a plus rien à toucher lool euh ouais quand meme hein je lui ai dit objectif avant l'ete 10kgs il flip il a peur que je trouve un autre gars :p le jaloux
ah ben tu me diras ce que ca donne ta cure la; j'essaie de trouver un truc pour m'aider mais je sais pas quoi prendre en fait
ah ouais, mieux vaut y aller avec qq1 qui a les memes gouts que toi et qui surtout sera ojective quoi ; generalement j'y vais seule, sinon, je vais me ramener un truc qui me plaira pas sauf si jy vais avec ma frangine
ouhhhhhhhh lheure passe faut que jy ailler moua
ca y est , mon homme est detendu et operation emmenagement cet ete , suis contente, ca se debloque enfin ouiiiiiiiiiiiiiiii
Ben une bonne chose de faite que ca ait fermé! Ben je vais te dire une amie de ma mère est nourrice, c'est elle qui a gardé ue de mes soeur et mon frère, et après tout ce qu'elle nous racontait sur certaines autres nourrices franchement ca fait un peu peur. Déjà les maltraitances sont plus faciles a cacher que dans une crèche. Moi la crèche de mes fils j'en suis ravie. Mon ainé y est allé 3 ans non stop, il les appelait tata ca me faisait trop rire, c'est vrai qu'aujourd'hui encore elles me parlent de lui et demandent de ses nouvelles. Faut dire que c'est un sacré numero le zozo, c'était le petit caid de la crèche, celui toujours plein de bobos et puni... (la honte) mais heureusement qu'il est rigolo du coup il sait se faire apprécier!
Ca pour me laisser deborder ca arrive vite! Un week end je me suis dit "je fous rien!" idée brillante, mon lundi traquilou je l'ai passé a ranger! Moi aussi je veux un maniaque! lol je deteste ranger, ma chambre chez mes parents était le plus gros bordel de la maison! Mes parents faisaient régulièrement des "raid poubelle" ils prenaient des sac poubelles mettaient mes affaires dedans et menaçaient de tout jeter si je ne rangeais pas! (sorciers!) Je crois que chez moi aussi j'aurais besoin d'une touche féminine lol
Ben surtout un terrain dans le sud vu le prix maintenant! Ben pour moi mes oncles et tantes c'est la famille proche. On vit tous a côté les uns des autres. J'ai grandi avec eux, mes cousines et mon cousins sont comme mes frères et soeurs. On est toujours fourrés les uns avec les autres, mais c'est vrai que chez mes parents c'est un peu le QG, mon père est l'ainé de sa fratrie et depuis le décès de mon grand-père c'est lui le chef de famille, la patriarche quoi! Heureusement que ma mère est fille unique sinon je sais pas comment on ferait pour se retrouver! Ah ben après moi je préfère les cris le bordel et vivre avec tout mon monde, je pourrais pas aller en chambre d'hote ou quoi. J'adore le bazard familial et mes parents adorent nous avoir tous a la maison. J'habite a 5 minutes de chez mes parents et mon père me propose encore de venir dormir a la maison avec les petits le week end.
Ah tu vois tu me rassures en me disant que les filles sont des pisseuses! Quand on me dit "oh tu dois être un peu déçue d'avoir eu que des garçons" et que je réponds que non je ne voulais que des garçons on me prend limite pour une menteuse. MAIS NON JE SUIS HEUREUSE AVEC MES MECS! Je trouve ca moins chiant un garçon! Je sais de quoi je parle je suis une fille je sais combien j'en ai fait baver a mes parents! Et puis une fois que j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux je voulais 2 garçons encore. Ma relation avec mon ainé est tellement forte que je voulais la même avec les deux autres. Ca aurait peut être été pareil avec une fille mais bon je ne le saurais jamais, mais au moins a l'adolescence je ferai des économies sur l'achat des tampons lol
Mon père est artisan carreleur, c'est chiant parce que c'est aléatoire, il y a des mois et des mois ou il gagne pas un sous et d'un coup c'est 2000e dans la semaine... Du coup c'est pas facile de prévoir quoique ce soit pour lui. Ben la a 9 dans le camping car on va bien rire! Puis le Canada ca fait depuis 2007 qu'on y est pas allé (j'étais enceinte de mon bébé et je le savais même pas, nostalgie nostalgie, encore un truc de petite vieille lol). Tu pars ou toi? Ouais je suis une vraie mémé il me faut une temperature parfaite sinon je rale! lol C'est surtout que le soleil me fait faire des malaises du coup c'est pas le top quand on vit dans le sud!
Pffff ces contraceptions quelle barbe! a quand la pillule pour les mecs? Pourquoi on doit tout se fader hein!? Les règles, la contraception et ses désagrements, la grossesse... La nature est injuste!
Oui moi la se week end je me suis aussi un peu laché! Resto avec mes bébés, kebab avec mes bébés et COCA COLA! (cette addiction est la plus difficile a se dépatouiller!) et puis j'avais pas fait de courses donc j'ai fait avec ce que j'avais du coup ce midi c'était........Hamburger BRAVO. Bon ben tout va bien alors si vous vous êtes réconcilliés, plus de folie shockobon! Ben y a des fois ou ca va pas sans réelle raison mais plein de petites. Ca je n'en doute pas que tu reviendras vite dans les 80! Moi demain en starter ca va être salade de concombre histoire de dégrasser mon organisme du week end, et puis a carrefour ils faisaient une propos sur des drainants donc je m'en suis pris un, cure de 8j on verra bien au pire j'aurai perdu 3,49e donc bon c'est pas la mort mais avec un peu de chance ca aura au moins un petit effet.
Ah ben moi mon médecin il est vieux lol en même temps j'ai 23 ans et ca fait 23 ans qu'il me suit lol. Je pense que je vais y aller avec ma mère et ma petite petite soeur. Ma mère elle arrive a faire le tri dans mes gouts bizares, et ma soeur a a peu près les mêmes gouts que moi. Par contre mon autre soeur mangeuse de gateaux alors elle elle a des gouts COMPLETEMENT opposés! Je deteste tout ce qu'elle aime et vice versa. C'est pour ca que quand on aime toutes les deux la même chose on se dit que c'est forcement TRES BEAU!
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oh ben tu sais, je pense que tout le monde ayant des enfants font des comparaisons que ca soit dans la fratrie ou bien avec les enfants des autres , c'est humain mais bon, chaque enfant va à son rythme de toute facon et puis ca viendra quand ca viendra: en plus ils ont une préma donc ca joue sur le developpementmais tout viendra à point nommé et apres tu en auras marre tellement ils vont jacter dans tous les sens lol
pour les cheveux, ca me le fait quand je suis en souci et idem pour les cheveux blancs d'ailleurs heureusement je suis moins en stress mais sont toujours la ces couillons quelle honte je te jure ^^
si tu es etrange, habitee par un extraterrestre si ca se trouve ^^ ah ouais c'est quand meme flippant ces situations là, je sais pas comment je le prendrais malgre tout: 3 pfiouuuuuuuuuuuuu
peut etre que tu as mis plus de temps a tisser des liens parce que tu avais egalement le grand a t'occuper donc du coup, moins de temps à consacrer au derniere; je pense que ca peut jouer car il faut etre sur tous les fronts!!! ton envie d'enfant a été coupé du fait de tes "accidents" mais bon même si tu n'as pas ressenti cet envie, tu as le bonheure d'etre maman maintenant et de bien le vivre surtout car beaucoup le vive tres mal en plus
ma soeur ne peut pas avoir d'enfants du coup il se lance sur l'adoption et ma crainte est d'avoir ces soucis; bon à priori non, mais bon on y pense quand meme surtout que l'une de ses maladies peuvent etre hereditaire donc bon... a voir au moment de passer a laction
ralalalala non mais moi je flip là contre ses peres qui ne prennent pas leur responsabilite quoi; ma best à trois gamins dont des jumeaux dailleurs, et le peres les a pas pris depuis debut janvier et ca fait 2 mois qui paie pas la pension et l'autre il envoie des recommandes à ma pote pour lui dire qu'il peut pas prendre les enfants parce qu'il peut pas venir les chercher et qu'il faudrait qu'elle les emmene du coup elle refuse (le jugement stipule que c a lui de se demmerder) et il retourne la situation du style ouais tu veux pas me les donner patati patata donc les peres comme ca de vrais bouffons et tu as beau avoir un jugement s'il est pas respecte ben tant pis pour ta gueule en gros donc c'est flippant... je sais qu'elle a decide de lacher l'affaire il les prend il les prend, il les prend pas ben tant pis !!!! ouais en gros il ferait bien mieux de penser à leurs gamins plutot que d'essayer de pourir la vie de la mere parce qu'au final , ce sont toujours les gamins qui trinquent quoi
pour en venir à mon homme, ca dure oui mais y a eu des hauts et beaucoup de bas d'où la separation et je me dis que j'aurais dù le faire avant parce que j'en ai supporte des choses, j'en ai verse des larmes quoi!!! mais bon, tout repart pour le mieux et en plus il accepte de revivre avec qq1 alors là ouhlalala quoi et suite à ca, vive la remise en question quoi!!! le bloc de beton est devenu shamallow d'un coup, j'etais meme surprise de savoir qu'il pouvait avoir un coeur alors imagine !!! non les contrés de mecs intelligents ne poussent pas, il a fallu quand meme que je quitte et que je le blesse verbalement pour qu'il se mette en question donc bon j'en ai pas mal souffert de tout ca malgre tout donc non non sont pas si intelligents que ca sont cons et ont besoin d'un coup de jus dans l'cul pour reflechir lool*
ben moi ma deco est simple aussi quelques puzzles au murs et des bougeoirs et voila le tour est joué lool mais chez lui beaucoup de bordel de bordel de bordel donc va falloir faire ce qu'il faut pour redonner vie a cette baraque quand meme, meme pour sa fille ca sera plus agreable surtout que j'ai dit que je lui referais une belle chambre a son gout
ah oui tes lasagnes c'est comme si tu avais fait pates steack hache au final lool
tu me degoute toi pfffffffff tu fais pour ainsi dire pas d'efforts et tu arrives a perdre c degueulassseeeee dabourd :p non mais c'est cool que tu ais elimine les exces bon ben c'est cool tout vas pour le mieux au final hihi