Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

71 - 80 de 501
posté par vanoche27 le 29-04-2013 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis vaneissa, j'ai moi aussi un peu plus de 20kg a perdre et je suis très motivè j'entame ma deuxieme semaine de "la methode chocolat" du Dr Cohen, c'est un regime qui me convient très bien.

Il ma deja fait perdre 2,5 kg en une semaine.

Je suis assistante maternelle et pas du tout sportive, je suis une hyper nerveuse et strèssè de la vie.

posté par Gigus le 28-04-2013 à 21:56

Bonjour à tous !!

Je m'appel Vanessa... J'ai plus de 20 kg à perdre... Ca fait deja qqtemps que j'ai commencer a perdre et j'ai déja perdu qqkg... Mais j'aimerai pouvoir partager et me confier a des personnes qui sont dans la même situation que moi....

Car par moment cest pas facile du tout ... 

Merci de me lire et bon fin de weekend

posté par Gigus le 28-04-2013 à 20:52

Bonjour à tous !!

Je m'appel Vanessa... J'ai plus de 20 kg à perdre... Ca fait deja qqtemps que j'ai commencer a perdre et j'ai déja perdu qqkg... Mais j'aimerai pouvoir partager et me confier a des personnes qui sont dans la même situation que moi....

Car par moment cest pas facile du tout ... 

Merci de me lire et bon fin de weekend

posté par AudreyS20 le 28-04-2013 à 20:47

Bonsoir les filles,

Je viens également de m'inscrire sur le site, j'ai également 20 kg à perdre au moins,

Je  ne connais pas du tout le process afin de débuter un régime, mais j'aimerais me joindre à votre forum

Pourriez-vous me dire comment vous procédez, ou que dois je faire ?

Merci pour vos réponses

posté par nanapomme le 28-04-2013 à 20:23

Bienvenue chakachris parmis nous , Pas évident ton métier avec un régime , Bon courage et bonne soirée à toutes

posté par chakachris le 28-04-2013 à 20:11

BONJOUR!

je commence lundi,à essayer de prendre soin de moi! cela passe pour commencer à perdre 20kg,je suis chakachris,j'ai 46 ans,je mesure 1M70,je pèse 93 kg,je suis vendeuse dans une boulangerie patisserie,(excellente en plus)je pense mincir avec weight,je suis sportive,zumba, sh'bam, fitness et malgrès tout cela je ne perds pas un gramme, je vais donc en parallèles voir ma gyne co et mon medecin pour voir si d'autres causes ne perturbent pas mon metabolisme.en fait j'en ai marre! à la maison pas de soutien, donc j'espères me joindre à vous pour arriver au bout de ce surpoid

posté par andgy79 le 28-04-2013 à 19:23

Merci nanapomme!!!b.continuation a toi aussi!!

posté par nanapomme le 28-04-2013 à 18:34

Coucou andgy -300g après une semaine de vacance c'est super.... Bonne continuation

posté par andgy79 le 28-04-2013 à 09:53

Coucou a ttes,me revoila aprés ma semaine dans la famille et amies,excés en tout genre (mc do,kfc,repas lourd le soir)mais je compensais tjr le repas d'avant ou d'aprés et en faisant mn sport tt les matins (hé oui ma wii ma suivi lol) verdict!!!101.5kg. Donc 300gr de perdu malgrés tout!!!ouf!!!voila maintenant je reprends ma tite vie et mes b.habitudes!!!mais wahou comme ça fais du bien de se ressourcer!!b.fin de w.end a vous!!

posté par Citjy le 26-04-2013 à 21:48

Bonjour a tous...

juste passer pour vous souhaiter un bon courage .

Moi j'ai commencé en juillet 2012

je fesais 82kg

aujoud'hui je fais 67kg...

j'ai perdu 15kg en a penne 9 mois

Bonne soirée a tous

71 - 80 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.