Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

71 - 75 de 75
posté par Calypsotte16 le 28-02-2013 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je commence comme vous le regime lundi!! J'ai 24 ans et j'ai toujours été bouboule mais je me rend compte que cela peut représenter un frein pour mon avenir pro et pour ma santé, et puis j'aimerai mincir pour me plaire d'avantage. J'espère qu'ensemble on y arrivera :)

xokiss

posté par saya11 le 28-02-2013 à 18:31

COUCOU a vous toutes!!!!!Voila moi aussi je commence le regime lundi 4mars!!!J'ai 3o kgs a perdre j'espere y arriver meme si je sais que je vais pa les perdre au bout de 1mois mais je me sens motiver et je sais que je peu y arriver ;)bonne journée les filles ;)

posté par jessica97460 le 28-02-2013 à 17:13

Bonjour,

Moi aussi je démarre mon régime ce lundi 4 mars. J'aimerais perdre 10kg voire 15kg (afin d'arriver à 60kg) au total.

Dans un premier temps j'essaierai de perdre 6kg pour fin août (vacances d'été 1 semaine au bord de mer) afin d'être un peu à l'aise sur la plage ave mes enfants et mon mari.

Donc je me joins à vous pour partager nos motivations et notre aide pour se soutenir!

posté par chacacia le 28-02-2013 à 16:23

coucou j ai 40 ans et je me suis inscrite au truc de coaching et apparement ca commencera lundi ....j ai pas tout compris et je ne retrouve plus la page alors je ne sais pas vous en dire plus ...moi j aimerais bien perdre au moins 20 l ideal serai de revenir a 65 mais bon j ai mis 5 ans pour les prendre (les 30kg) je suppose qu ca va pas disparaitre en 1 sem !!!

posté par Verocha1 le 28-02-2013 à 16:01

Bonjour, Moi aussi c'est parti pour lundi 4mars. J'avais oublie que mes filles revenaient pour une semaine de vacances (les fac ont des vacances un peu spéciales.....) . Je n'ai pas vraiment d'objectif de poids, mais je voudrais rentrer dans mes fringues et perdre le surpoids du à cet hiver ou j'ai été malade. Je pense que c'est aussi du surement à une période de pré ménopause...

71 - 75 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.