Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 07:01

objectif -10 à 15kg avant juillet en 16 semaines soit env 1kg/sem! qui me suit???p

Bonjour, 

tout est dans le titre. Je suis une jeune femme en surpoids et j'en ai marre de me plaindre! il faut que ça change aujourd'hui!!!

J'ai 26 ans, 1.68m et pèse 75.8kg donc 76kg! Je suis en surpoids de 16 kg! la honte. Avec mon travail je suis stressé parce qu'en partit on regarde l'habit. bref. Mais ce que je crains le plus c'est l'été qui approche à grand pas!

Mon régime consiste à remanger équilibrée (mais pas non plus en illimité parce que ça me fais stagner) et faire du sport et surtout de m'y tenir pendant 16 semaines!

Pour tout ceux qui veulent se lancer avec moi dans ce challenge, vous êtes les bienvenues. Quoi qu'il arrive je posterai tous les jours mon ressentit, mon poids, ce que j'ai mangé. 

J'ai envie qu'on s'encourage pour mieux avancer.

Bonne journée à tous en attendant de vous lire. ;)

71 - 80 de 85
posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wassila777 le 20-03-2013 à 11:16
Bonjour les filles je vous suit et je feraait tout ce que je peut pour. Par contre faire du sport tt les joursj vais en salle un jour sur deux 1h30 mini mon objectif c'est perdre 10kg j'ai perdu 2il mreste 8kgBonn courage a tt

Binevenue et bravo pour tes 2 kilos perdu!!! courage courage...

posté par wassila777 le 20-03-2013 à 11:16

Bonjour les filles je vous suit et je feraait tout ce que je peut pour. Par contre faire du sport tt les joursj vais en salle un jour sur deux 1h30 mini mon objectif c'est perdre 10kg j'ai perdu 2il mreste 8kgBonn courage a tt

posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 09:16

Coucou les filles,

hier soir j'ai fais 1h30 de sport j'étais juste KO mais bon faut souffrir pour etre belle, qu'est ce que c'est vrai cette expresison!

Bref et pis ce matin pesée= 75.2kg je fond deja!!! je compte me peser tous les jours meme si ça peut me casser le moral mais au contraire je pense que ça me motivera à en donner plus que d'habitude.

MATIN: thé drainage à volonté, je n'ai pas faim donc je prefere juste boire en attendant midi.

DONNER DE VOS NOUVELLES LES FILLES, ENSEMBLE ON Y ARRIVERA

posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 09:12

Melouch26 le 19-03-2013 à 21:33

Coucou !

Tout d'abord bravo à toutes celles qui ont déjà bien perdu ;-) Moi aujourd'hui je me suis remotivée à fond ! Repas léger et séance de sport à la salle !! Allez on va y arriver à les perdre ces foutues kilos pour l'été ... Pas question qu'on se sente mal en bikini cette année

Bisous et bonne soirée

Grave t'as grave raison. je souffre à la salle de sport mais c'est pour la bonne cause!!

posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 09:11

emeuhTS13 le 19-03-2013 à 21:25

coucou les filles j'aimerais vous suivre ^^ Je voudrais perdre 7 kilos avant l'été. 

On va y arrivé!!!

Tu l'as dis, ON VA Y ARRIVER!!!

je pense à bikini bikini bikini.....

posté par Melouch26 le 19-03-2013 à 21:33

Coucou !

Tout d'abord bravo à toutes celles qui ont déjà bien perdu ;-) Moi aujourd'hui je me suis remotivée à fond ! Repas léger et séance de sport à la salle !! Allez on va y arriver à les perdre ces foutues kilos pour l'été ... Pas question qu'on se sente mal en bikini cette année

Bisous et bonne soirée

posté par emeuhTS13 le 19-03-2013 à 21:25

coucou les filles j'aimerais vous suivre ^^ Je voudrais perdre 7 kilos avant l'été. 

On va y arrivé!!!

posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 13:30

Voici le résumé jusqu'à présent de ma journée pas franchement terminée. c'etais bizarre au resto de la cantine. mais bon j'ai fais comme je pouvais pour ne pas trop craquer.

MATIN: un cookie pour faire plaisir à une collègue.

MIDI : en petite quantité : feuilleté eu porc, courgettes, potatoes bizarre, yaourt activia kiwi, salade de fruits.

PS: ce qui est en rouge, pour moi c'est considéré comme un écart.

posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 13:25

Melouch26 le 19-03-2013 à 09:19
Salut toi !! Moi je suis partante ;-) j ai 26 ans 1m70 pour 75 kilos donc premier objectif passer sous les "7" et au total perdre 8 kilos !! 67 kilos est mon poids idéal ! Cette semaine je suis en congé donc je vais en profiter pour prendre soin de moi faire du sport et bien me concentrer sur mon nouvel objectif Avec plaisir pour qu on soit partenaires de route ;-) Courage pour ta journée

on est presque soeur si je compare tes datas. :) moi aussi j'ailmerais bien que le chiffre 6 me sourit ... un jour mais très bientot. En tout cas profite bien de tes congés et viens nous rendre visite pour poster tes impressions. Gogogoooo

posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 13:23

lily89t le 19-03-2013 à 12:26
Je te suis ! J'ai 23 ans et je fais la chrono nutrition, meilleure facon de manger au monde selon moi haha ^^ je mange de tout au bon moment , j'ai perdu 4,3 kg en bientôt 1 mois ! Voilà pour mon "régime" :) sinon mon objectif c'est de faire 65 kg début juillet, ce serait top !!! Alleeeeeeezzzzz on y go ;)

Waouw, tu rentres pile poile dans mes objectif, j'ai vu ta courbe et je te félicite pour tes premiers kilos de perdus, donc tu me prouves que c'e'st faisable. J'essais juste de rééquilibrer mon alimentation mais si facile que ça. il manque plus que du sport intensif et ça ira mieux. :)

71 - 80 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.