Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

71 - 80 de 142
posté par andy_83 le 12-04-2013 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

contente que t'es pu résister j'avais un peu peur pour toi. bravo la go. tien bon. bref tenons bon

wink

posté par viviw le 11-04-2013 à 21:58

bonsoir je m appelle sylvie j ai 28 ans je mesure 1m55 pour 109 kg .Avant je pesait 120 kg alors je recherche des amie pour m aider dans mon régime je fait celui a 1500 calories je commence lundi .Bon je l adapte a mes besoins car je suis diabétique  merci a toute 

posté par yaya60160 le 11-04-2013 à 17:47

Merci votre soutient ns fait du bien je voit que je suis pas seule. Nikiminaj le regime du dr delabos c la chrononutrition on mange gras le matin des feculent avec viande le midi au gouter sucrer et le soir poisson plus legume vert voila

posté par nickiminaj le 11-04-2013 à 17:38

lilia2013 le 11-04-2013 à 17:08

Coucou !!!!

Moi je suis partante pour vous suivre. aujourd'hui je fais 1.65m pour 88 kg j'ais eu des jumeaux il y a 18 mois et depuis je n'arrive plus à revenir à mon 63 kg ... j'ais arrété de travailler pour m'occuper de mes petits loulou et le comble c'est que j'habite au 3 eme sans ascenseur du coup je sort trés peu . bref j'arrive pas a rester motivée et je  grignote quand je m'ennuie. Du coup reprise en mains car je tiens a maigrir avant leurs 2 ans et avant de feter mes 30 ans . Donc depuis 3 semaines je refait du pilates pour ameliorer ma souplesse et reveiller mon corp 45 min par jour. maintenant je voudrais vraiment commencer un regime et j'ai lu que delabos est trés éfficace . Bon voila en gros il me manque du soutien j'espère en trouver ici .

Bon courage à toutes !!!!!!

bjr!

je ne connais pas le régime delabos mais quelquesoit ce que tu choisis tu es au bon endroit!

posté par lilia2013 le 11-04-2013 à 17:08

Coucou !!!!

Moi je suis partante pour vous suivre. aujourd'hui je fais 1.65m pour 88 kg j'ais eu des jumeaux il y a 18 mois et depuis je n'arrive plus à revenir à mon 63 kg ... j'ais arrété de travailler pour m'occuper de mes petits loulou et le comble c'est que j'habite au 3 eme sans ascenseur du coup je sort trés peu . bref j'arrive pas a rester motivée et je  grignote quand je m'ennuie. Du coup reprise en mains car je tiens a maigrir avant leurs 2 ans et avant de feter mes 30 ans . Donc depuis 3 semaines je refait du pilates pour ameliorer ma souplesse et reveiller mon corp 45 min par jour. maintenant je voudrais vraiment commencer un regime et j'ai lu que delabos est trés éfficace . Bon voila en gros il me manque du soutien j'espère en trouver ici .

Bon courage à toutes !!!!!!

posté par Sarah-01 le 11-04-2013 à 14:38

Bonjour,

je mesure 1m62 pour 62kg, j'aimerai vraiment perdre tout ces kilos en trop, mais toute seule c'est trop difficile :(. Ce serait possible que je me joigne a vous?

posté par nickiminaj le 11-04-2013 à 12:44

lolokline le 11-04-2013 à 07:57

bonjour jai 80 kilo jai 18 ans jaimerai avoir des conseil svp aidez moi jen peu plus de mon poid avan jetai "normal" esquee les medicament ou plant sa fonctione ??sad

salut!!

oui les médicaments ca fonctionne mais disons que c'est 70%alimentation 20%sport 10%médocs et encore si tu mange mal les médocs ne pourront rien pour toi et si tu mange normalement tu mincirras sans médocs donc...

posté par lolokline le 11-04-2013 à 07:57

bonjour jai 80 kilo jai 18 ans jaimerai avoir des conseil svp aidez moi jen peu plus de mon poid avan jetai "normal" esquee les medicament ou plant sa fonctione ??sad

posté par nickiminaj le 11-04-2013 à 06:20

En ce qui me concerne g grignoter hier du saussicon beurk! et des mikados!! sur l'autoroute avec mon chéri

posté par nickiminaj le 11-04-2013 à 06:19

andy_83 le 11-04-2013 à 03:27

rapport du jour: 

1.1/2 l d'eau ok

sport ok

portion par repas ok

( mais j'ai pris une petite cuilléré à café de chocolat) l'envi était trop forte. j'arrive pas à manger le matin. est-ce dangeeux??? j'ai tellement envi de maigrir que... poufff peut être c'est une bétise. salut à tousssss

bravo pr les objectifs!

n'oublie pas qu'on essaie de revenir a une alimentation dite "normale" donc essaie de ne pas sauter de repas car ensuite tu pourrais regrossir et en plus mm si tu mange correctement le matin tu mincira....

71 - 80 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.