Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Maxetval et lolayo: Votre conversation sur les hypocrites et les mesquins ça me parle Les soit disant amies qui "oublient" de t'inviter aux soirées parceque leurs copains ont eu le malheur de me féliciter pour ma perte de poids Ou plus pathétique encore: mon ex qui m'a croisée dans la rue (il m'a quitté pour une autre) et qui l'aprèm même me redemande en amie sur facebook alors qu'il m'avait bannie de son groupe d'amis... pff pauvre type! Tous ce gens là faut les envoyer sur les roses... ils ne nous apportent rien. Ce ne sont que des poids mort.
Félicitations les filles pour chaque gramme que vous avez perdu... tous les commentaires négatifs ne sont que la frustration déguisée des autres. Courage et tenez le cap!!!
Camilliou Je croise les doigts pour que tes nouvelles mensurations te donnent le sourire Bravo de ne pas t'être pesée, je sais que c'est ta drogue !!!