Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

71 - 80 de 509
posté par muffin974 le 26-08-2013 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maxetval et lolayo: Votre conversation sur les hypocrites et les mesquins ça me parle Les soit disant amies qui "oublient" de t'inviter aux soirées parceque leurs copains ont eu le malheur de me féliciter pour ma perte de poids Ou plus pathétique encore: mon ex qui m'a croisée dans la rue (il m'a quitté pour une autre) et qui l'aprèm même me redemande en amie sur facebook alors qu'il m'avait bannie de son groupe d'amis... pff pauvre type! Tous ce gens là faut les envoyer sur les roses... ils ne nous apportent rien. Ce ne sont que des poids mort. 

Félicitations les filles pour chaque gramme que vous avez perdu... tous les commentaires négatifs ne sont que la frustration déguisée des autres. Courage et tenez le cap!!!

Camilliou Je croise les doigts pour que tes nouvelles mensurations te donnent le sourire Bravo de ne pas t'être pesée, je sais que c'est ta drogue !!!

posté par camiilliou le 26-08-2013 à 10:34

J'ai hate d'etre a mercredi pour me faire mesurer *

posté par camiilliou le 26-08-2013 à 10:33

Coucou :) !

Ce matin je ne me suis pas pesée :o !! Vous pouvez m'applaudir mdr !

J'hate d'etre a mercme faire mesurer car pour moi je me suis affiné !!

posté par camiilliou le 26-08-2013 à 10:31

maxetval le 25-08-2013 à 22:53
Tu manges quoi pour faire une journée protéinee?

Que de la viande, du poisson,des yaourt 0% .. :)

posté par Lolayo le 26-08-2013 à 09:29

Oui bizar ... Ils veulent qu'on reste comme on est. J'étais pas la bonne grosse mais la fille enrobée ... Mon beau frère m'appelait " la tassée " plus grosse que grande ... La il a rien dit !!!

posté par maxetval le 26-08-2013 à 09:25

Lol a deux vous avez trouve la réponse c'est de la jalousie ET de la mesquinerie . Ça fait toujours plaisir d'avoir une bonne grosse comme copine! Ça permet de se mettre en valeur, quand ça change ça embête . Moi pendant des années j'ai été cette bonne " grosse" je sais de quoi je parle: quand j'ai maigri j'ai vu le comportement des gens changer: certain qui ne m'adressai même pas un bonjour se sont mis a le faire de grands sourires et la conversation , d'autre ne m'ont plus parlé . Les un ne valent pas mieux que les autres;-) dingue!

posté par Lolayo le 26-08-2013 à 09:20

Hummm c'est quand même vexant !!! Et on avait pas attaqué le dessert quand ils ont dis ça ... " j'ai maigri trop vite". Tsss. Mon homme me dit que c'est de la jalousie ... Bof. Jsuis pas convaincue. J'aurais dis de la mesquinerie ... Allez on rattaQue la semaine a fond ! ( comme d'hab)

posté par maxetval le 26-08-2013 à 09:03

Et puis faut toujours supporter les commentaires qui changent au fur et a mesure! Tu devrais faire régime , faut pas faire trop strict, tu tiendras pas , t'es trop grosse, t'es bien ainsi. La plus top c'était ma belle mère , aujourd'hui plus aucun contact avec elle ça me fait des vacances et je la méprise mais pendant des années elle m'a bouffe la vie avec ses airs supérieurs , alors que franchement elle ferait bien de se regarder dans un miroir. Faut laisser parler ....;-)

posté par maxetval le 26-08-2013 à 08:59

Lol lola! Moi pendant la perte de mes 20 kgs je me cachais aux toilettes pour manger un bout de chocolat pour éviter les " voilà tu craques c'est foutu" ils m'attendaient tous au tournant. Les gens parlent sans savoir. T'inquiète ;-)

posté par Lolayo le 26-08-2013 à 08:42

Coucou. J'ai tenu le coup. Juste un bout de gâteau chinois aux pépites de Choco. Et ils ont parlé dans mon dos ! Je couchais mon fils a l'étage ils pensaient que j'entendais pas ... Alors les " elle a fondu " font plaiz mais les " elle va les reprendre" un peu moins !!!!!!!!!!

71 - 80 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.