Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 31-07-2013 à 19:34

Perdre de 10 à 15 kg pour de bon!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans et 12 kg qui me pourrissent la vie. J'ai décidé d'arrêter de rêver à ce que serait ma vie si j'étais mince, cette fois je me reprends en main et pour de bon! Fini les excuses.

J'ai repris le sport (footing, marche, fitness et abdos surtout) et j'ai vidé frigo et placards de mes cochonneries adorées. Je me cuisine des plats sains en faisant la part belle aux légumes, j'ai largement restreint mais consommation de féculents et j'ai banni le sucre (sauf les carrés de chocolat noir et les yaourts). Je posterai mes menus ts les jrs pour celles que ça intéresse.

Alors si toi aussi tu as le même objectif, j'aimerais qu'on papote, qu'on se soutienne, qu'on rigole, qu'on se conseille. Je suis intimement persuadée que si on tente l'aventure en équipe on ne se perdra pas en cours de route!

Courage à toutes heart

71 - 78 de 78
posté par muffin974 le 01-08-2013 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt Manou, bienvenue

tu suis un régime particulier ou tu a juste rééquilibre ton alimentation? Tu fais quoi comme sport?

Tiens ton blog à jour pour qu'on puisse commenter tes progrets savoir ce que tu manges ts les jours et savoir si ça va

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 07:56

Conseil n°1: Potion anti cellulite maison

Inutile de vous ruiner en crème! Mélanger simplement un peu d'huile d'olive avec du marc de café et frottez les zones rebelles de votre silhouette. Toutes les crèmes anti cellulite sont à base de caféine. Vous aurez la peau douce, la circulation réactivée et cela aidera votre peau d'orange à disparaître peu à peu

posté par manou974 le 01-08-2013 à 07:49

je m'incruste aussi par là ... pas facile de perdre du poids seule... alors moi aussi je suis partante pour qu'on se motive... 

Je rééquilibre mon alimentation, j'ai pas supprimé totalement les féculents, j'en m'ange le midi , mais pas le soir... j'aide un peu mon élimination, en drainant avec de l'hépanéphrol ( à base d'artichaut ) 

pesée ce sera le vendredi , il faut que je cache ma balance sinon je me péserai tous les jours... 

Courage les filles 

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 06:54

Leatarik, sur quel sol cours tu? Courir sur la terre est bcp moins traumatisant pour les chevilles que courir sur du bitume.

Et peut être que tes baskets comment à être vieilles et qu'elle n'amortissent plus les chocs.

posté par LeaTarik le 01-08-2013 à 00:31

Bonsoir moi j'aurais 15 kg a perdre et j'ai commencer aussi me footing avec draineur et regime . Si tu veut on s'entraide ;) .J'ai une question quand je cours j'ai mal au chevilles je doit m'arreter et marcher c'est normal ?

posté par vanessa62217 le 31-07-2013 à 21:18

Je mettrai le profil a jour via mon ordi car avc portable je peux pas...

posté par muffin974 le 31-07-2013 à 21:15

Bienvenue Vanessa :)

Essaie de passer le plus svt pour mettre ton blog à jour et venir nous dire sur le forum comment tu te sens, si ça se passe bien, si tu as envie de mettre le feu à tout le quartier LOL

Poste tes menus et le sport que tu as fait sur la journée.

J'en ferais de même

posté par vanessa62217 le 31-07-2013 à 20:53

Ben bien sûr que j suis partante!!!! On a a peu pres le même obj j aimerais perdre 10kg Je m appelle vanessa j ai 27 ans et moi aussi jme prend en main c decide On s entraide copine de regime ?

71 - 78 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.