Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

71 - 80 de 141
posté par petite-lionne le 06-09-2013 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai créé un blog avec toutes sortes d'articles. Le dernier propose un lien pour se relaxer avec une séance de sophrologie.

Si vous êtes intéressées,dite moi si vous voulez être amies et si vous pouvez y accéder.

Neige m'a écrit que le lien ne fonctionnait pas, mais Ollive y est allée je crois.

posté par petite-lionne le 06-09-2013 à 11:54

Bonjour à toutes

Pour avoir les plans de repas,il faut cliquer après sur" liste et plan de repas",sous-ligné en haut de la page.

J'ai créé une discussion à ce sujet qui s'appelle "plans de prepas".

posté par bodyka le 06-09-2013 à 08:21

ok je v regarder mes mensurations j'espère que c'est ça même si ça me parait fou 1 kg de muscle en 1 semaine.... sinon je suis embetée je n'ai pas la liste de courses pour la semaine 2 c pas le vendredi normalement?

posté par cyryann le 06-09-2013 à 07:52

amelie591 le 05-09-2013 à 08:39

bjr a toutes, je commence lundi 9 septembre ,c'est bientot .je suis prete a l'attaque!!! je vais faire les courses et commencer avec une bonne motivation. j'ai plaisir a lire les commentaires ça encourage ! je vous souhaite une bonne journée a toutes .

RENEE

quel régime vas-tu faire ?

posté par clochette_1962 le 05-09-2013 à 22:12

bonsoir

je suis une ex nouvelle car il y a deux ans je n'avais pas la patate pour faire ce qui était bon pour moi

je viens ici pour des raisons de santé, j'ai envie d'aller mieux et l'alimentation fait partie de la santé je le sais

je reprends donc avec encore 6kgs de pus qu'il y a deux ans, aie...

j'ai dix kgs à perdre çà n'est pas un drame mais je sais que si je me laisse faire, il y en aura encore d'autres en plus

je reprends donc à zéro

j'ai besoin de pouvoir parler avec d'autres mais meme çà me demande un effort$pourtant je suis naturellement gaie sauf depuis trois ans

je sais que çà peut revenir et je sais aussi qu'ici je ne suispas la seule

et je ne suis pas là pour mettre le bourdon à tos ceux qui ont décidé d'avancer

j'habite dans le var, y a til qq un de cette region par ici? :-)

posté par lynou1 le 05-09-2013 à 21:47

Bonjour, Je commence le programme lundi 9 septembre mais je n ai tjs pas mes menus et ma liste de courses....

posté par neige74 le 05-09-2013 à 21:26

coucou les filles, moi sa va tranquillement, j'essais de suivre les repas et je fais beaucoup de pas donc sa va , samedi la peser on va voir si dame balance pencheras du bon coter

bonne soirée

posté par muffin974 le 05-09-2013 à 20:30

Kristy_minceur le 05-09-2013 à 20:02

J''avais vu dans un article qu'il est imposible de prendre 1 kilo de muscle en une semaine!!

Prend des kilos de muscle se compte en mois. Peut être qu'en faisant du sport tu as un peux abuser sur les aliments ou que tu as bu simplement beaucoup d'eau que tu n'as pas encore éliminer

Bsr les filles,

Prendre 1 kilos de muscle en une semaine est possible... mais en faisant de la musculation et en soulevant de lourdes charges... tout en consommant bcp de protéines à coté. Là je ne pense pas que ce soit le cas

posté par Kristy_minceur le 05-09-2013 à 20:02

cyryann le 05-09-2013 à 08:32

Il est possible que tu aies perdu des cm : taille, cuisses, bras... mais que, par contre, avec le sport, tu aies pris du muscle : 1 kg de muscles.

Tu devrais peut-être prendre tes mesures pour la semaine prochaine afin de voir comment ça se passe.

Tu fais quel régime ?

J''avais vu dans un article qu'il est imposible de prendre 1 kilo de muscle en une semaine!!

Prend des kilos de muscle se compte en mois. Peut être qu'en faisant du sport tu as un peux abuser sur les aliments ou que tu as bu simplement beaucoup d'eau que tu n'as pas encore éliminer

posté par lolo84000 le 05-09-2013 à 19:53

Coucou les filles. Désolée de pas être très présente mais hier c'était la rzntree donc pas trop de temps Cote régime avec le stress je mange pas ! grand chose donc voila. Courage a toutes !

71 - 80 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.