Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

71 - 80 de 113
posté par le 19-10-2013 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BO

posté par brillanteetoile le 19-10-2013 à 17:10

Oui c'est vrai que le site est plus compliqué aujourd'hui... Mais bon, on le maîtrisera avec le temps.

valoche01, je sais que ce n'est pas évident de se confronter à des réalités qu'on voudrait tout autre mais bon... c'est comme ça...

Moi mon programme de demain, pour préparer le régime, sera :

- Pesée au lever (après un petit passage aux toilettes (LOL) et avant le petit déjeuner)

- Au moment de la douche, prise de mes mensurations

- Photos de début de régime...

Et surtout JOURNEE DETENTE ET COCOONING avec mes 3 amours.

Et bien sûr je me repéserais lundi matin pour un poids sûr.

Et vous, qu'avez-vous prévu demain en prévision (ou non) du régime?

AH OUI J'AI UNE PETITE QUESTION : je suis allée au Franprix en bas de chez moi pour acheter des céréales sans sucre mais je n'en ai pas trouvé... Pensez-vous qu'il y en ait à Carrefour ou à Leclerc?

posté par valoche01 le 19-10-2013 à 13:47

pour la fausse rousse, bienvenue! et je t'avoue qu'il y a quelques années de celà, en 2008, le site était plus simple! depuis qu'il s'est mis à l'heure "facebook', c'est un peu plus compliqué! mais il doit bien y avoir un endroit pour accéder directement à nos menus je pense, à méditer!!

posté par valoche01 le 19-10-2013 à 12:52

brillanteétoile, voilà ce que ça donne quand une blonde explique à une autre blonde! mais nous y sommes arrivées, comme quoi....

je n'ai pas osé me peser ce matin, cela fait plusieurs mois que j'évite, et vu le nombre de fringues qui ne me vont plus, je pense avoir bien grossi! je vais tomber de haut! mais je vais essayer de l'affronter demain...

courage à toutes pour le week-end!

posté par corinnedu10 le 19-10-2013 à 11:54

Bonjour à vous toutes, moi je commence aussi le 21/10/13, donc patience d'une semaine pour avoir nos menus, mais rien n'empêche de s'inspirer des recettes mises sur le site.

j'ai 50 ans et une dizaine de kilos à perdre, jamais vraiment fait de réel régime, j'espère trouver soutien ici, pour enfin pouvoir enfin y réussir 

posté par brillanteetoile le 19-10-2013 à 11:20

ça y est !!! j'ai trouvé!!!! J'suis blonde c'est pour ça que j'ai mis du temps!! MDR

posté par brillanteetoile le 19-10-2013 à 11:12

Bah en faisant ça j'ai  une liste de courses semaine 0 et quand je clique sur repas semaine 0 ça me donne la note explicative...

Et je n'a rien du totu concernant une semaine 1...

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les repas et la liste de courses par mail?? Si oui e vous enverrez mon adresse mail en mp ;)

posté par valoche01 le 19-10-2013 à 10:54

moi aussi ils m'indiquent semaine 0, mais j'insiste sur le fait que tout au-dessus du texte vous avez le chemin, et il faut cliquer sur repas et liste de courses.

c'est un peu bizarre mais c'est ce que j'ai trouvé!

posté par valoche01 le 19-10-2013 à 10:51

euh pardon le lien souligné n'est pas plan de repas mais repas et liste des courses.normalement vous avez déjà les repas des semaines 1 et 2

posté par brillanteetoile le 19-10-2013 à 10:14

Non je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez... Et dans le lien plan de repas j'ai la notice d'explication concernant la semaine 0... Mais rien d'autre....

71 - 80 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.