Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

71 - 80 de 91
posté par lacuisinedelene le 05-11-2013 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Bon hier j'ai bien respecté mes menus mais pas fait de sport, j'étais crevée... et ce matin sur la balance... je suis à - 0 !!!

Je sais il ne faut pas se peser tous les jours mais c'était juste pour voir.... mon jour de pesée sera le jeudi, le temps d'éliminer les éventuels écarts du week-end donc on verra jeudi matin !

bon courage !

posté par valerie1612 le 05-11-2013 à 06:34

bonjour,

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour me joindre à vous.

Je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans et j'aimerais perdre environ 10 kilos.

Je suis gourmande et je compte sur vous pour se soutenir.

A bientôt

posté par didou44 le 04-11-2013 à 23:31

Salut les filles 

j'espère que cette première journée n'a pas été trop dure 

Bon courage pour demain et bonne soirée

posté par gogotta le 04-11-2013 à 22:27

bonsoir les filles ! j'ai commencer aujourd'hui mon rééquilibrage alimentaire et j'espère tenir le coup car jai 23 ans et 40 kg à perdre :s et oui à force de se laisser allé on arrive au moment ou faut s'arréter et se prendre en main. j'espere trouver une motivation supplémentaire sur ce forum et partager des astuces ;) yes

posté par mumu1568 le 04-11-2013 à 21:40

Oh la la dadouki ! J'aurai pu écrire ton message wink.

Pour l'instant ça va !

Moi j'ai fini l'écharpe de mon mari et je n'ai pas encore acheté la laine pour le pull de ma fille !!! Tout pareil que toi, s'occuper les mains pour ne pas craquer.

Bonne soirée

posté par sabtitof le 04-11-2013 à 21:15

coucou les filles, 

comment s'est passé votre première journée ?

moi j'ai eu énormément de difficultés à tenir le coup car je suis qqun de très sucré mais bon hors repas j'ai juste mangé un morceau de fromage et surtout je n'ai pas bu une seule goutte de soda 

je me suis pesée ce matin et je suis à 68.4kg pour commencer

je vous souhaite une bonne soirée et plein de couragekiss

posté par dadouki le 04-11-2013 à 20:18

Bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée ?

Le changement alimentaire n'a pas été trop dur ?

Pour ma part ça va, le plus dur reste à venir....

LE GRIGNOTAGE DU SOIR devil......

J'ai acheté de la laine pour faire un gilet à ma fille en espérant que ça va me distraire de ma crise de boulémie devant la télé...

Je vous souhaite une bonne soirée.

posté par Chika91 le 04-11-2013 à 12:46

Bonjour à toutes! je vois qu'on est plusieurs a commencer aujourdhui donc tant mieux! :-)

Pour ma part j'ai choisis le réequilibrage alimentaire + sport cest la meilleure solution pour moi, j'avais déja essayer le programme du régime il ya 3 ans (oulala ca passe vite) et javais bien perdu, mais depuis quelques mois j''ai l'impressions de les reprendre petit a petit donc je dis STOP je me remotive avec vous!!!

Bon courage à toutes pour ce 1er jour, j'espère que ca va pas être trop difficile (surtout l'heure du gouter! grr) vivement ce soir après diner!

posté par dadouki le 04-11-2013 à 10:42

Bonjour je m'appelle Lydie, j'ai 60 ans. Je voudrais perdre 10 kg. Je me suis inscrite aussi dans le forum du défi contre le grignotage.... C'est mon gros problème du soir...

Je pense qu'helene tu as eu une bonne idée de mettre ton menu et les calories pour la journée , ça peu nous aider et dans certains cas nous dire ce qui est bien ou ce que l'on doit rectifier. Je commencerai à le faire demain. Pour ma part je ne voudrais pas dépasser 1200 Calories.

Laurie, je pense que j.pierre et Lulu ont raison, pas de régime mais équilibrer son alimentation. Bon courage à toutes et tous.

posté par lacuisinedelene le 04-11-2013 à 10:28

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, 38 ans et 8/10 kg à perdre... cette semaine j'ai décidé de m'accrocher car le week-end a été terrible... 2 invitations = 2 gros repas, j'ai l'impression de faire 2 pas en avant et 3 pas en arrière tous les week-ends frown

nous avons 3 repas de prévu le week-end prochain mais tant pis je vais faire l'impasse sur les 2 soirées de samedi et dimanche sinon je n'y arriverais jamais !!!!!!!!!!!!! Lundi midi (prochain) ça va c'est nous qui invitons et ma copine est au régime donc viande grillée et salade pour nous.

Je vous donne mon menu d'aujourd'hui, si on le fait toute ça nous donnera des idées :

Matin : 240kcal
Café
50g de pain complet + 5g de beurre 41%
2 oranges + 1 citron pressés

Midi : 340kcal
100g laitue + 1 tomate + vinaigrette ultra light - 40 kcal
30g pâtes complètes (cru) + 2 tr jambon + 50g crème fraîche 4% - 240kcal
1 yaourt 0% - 60kcal

Collation : 160kcal
1 pomme + 1 yaourt 0%

Diner : 420 kcal
Roulé de dinde / duxelle champignon - 260kcal
Chou vert poêlé (300g) - 100kcal
1 Yaourt 0% - 60 kcal

Ce qui ferait pour aujourd'hui... 1160 kcal

Je vais aussi me forcer à boire au moins 1L d'eau avant de quitter le bureau et faire 30min de stepper avant de récupérer ma louloutte à l'école ou après les devoirs si pas le temps avant.

71 - 80 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.