Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

71 - 80 de 145
posté par Maodzie le 22-12-2013 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Unconseil les filles, si vous vous laissez tenter par une patisserie ou mm 2 ne vous dites pas tanpis jabandonne remotivez vous le lendemain et dites vous ke ca vous a fait plaisir il ne faut pas etre frustre mais manger rzisonnablement

posté par bellebedaine le 22-12-2013 à 13:53

catpilou le 19-12-2013 à 17:29

Salut les filles,

Côté sport, j'ai travaillé mes jambes pendant près de 2h ce matin à la salle. Hier, c'était les épaules pendant 1h + 30min d'abdos. En fait, j'ai un programme sur 4 jours: dos + biceps, pectoraux + triceps, épaules, jambes et je mets les 30 minutes d'abdos quand je veux/peux mais au moins 2 fois sur la semaine et entre 30 min à 1h de cardio à chaque fois. Sans oublier l'heure avec mon coach que je vois demain. Un programme de fou mais qui me fait du bien.

Par contre, j'avoue avoir complètement craqué ce midi. Ce n'est pas un bon jour pour moi (toujours ce "'$!%@ de burn-out) et j'ai été à la boulangerie me chercher une pâtisserie. J'avais envie d'en prendre 2 (voire 3) mais je me suis contentée d'une... et ça a suffit pour me calmer. Après, j'ai mangé correctement. Côté positif, j'ai besoin de beaucoup moins pour me calmer. Faut dire aussi que mon miroir me semble plus sympa et me renvoie une image qui a changé depuis lundi matin. C'est motivant!

Vivement lundi prochain pour la pesée!!

Bon, je vous laisse. Je pars demain après-midi avec mon homme pour un week-end de randonnée pédestre, rendez-vous lundi pour le bilan de la première semaine!

Et désolée de m'être appitoyée ci-dessus, j'en avais un peu besoin...

Bises à toutes et courage!

Bonjour Catpilou

au contraire je ne trouve pas que tu t apitoies, de ce que tu dis, tu sembles travailler fort, la preuve ton miroir est la pour te le démontrer. Et je te trouve plutot sage que de t'etre permis qu'une seule patisserie, meme si t'en avait envie de plus. Je crois qu il est important de se permettre un ti lousse occasionnel si l'on ne veut pas craquer. l'important c'est d apprendre à se controler. Lache pas t'es capable :)

posté par bellebedaine le 22-12-2013 à 13:46

Bonjour les filles, 

je suis nouvelles sur les forums et j ai été attiré par le votre car même avec ma petite semaine de retard sur votre date, je suis à mes tout débuts comme vous alors j aimerais bien me joindre à vous. J'ai préféré me lancer à partir de demain (lundi le 23) plutot que d attendre le classique 1er janvier. Car je veux vraiment y parvenir après toutes ces années à me lancer dans un éternel recommencement. C'est pourquoi j'attaque dès maintenant et ne remet pas au lendemain avec une résolution annuelle. J'ai 16 livres que je voudrais perdre et maintenir alors j'espère que de venir régulièrement sur ce site et forum va m aider à controler mes envie de bouffe et partager suport et entraide avec vous.  Bonne journée

posté par Maodzie le 22-12-2013 à 12:10

Bonjour! G commence le 16 aussi mai javai deja fai un regime et depui 3mois g t. En stab et la jaimerai reperdre! Poids de depart 66,7 je me pese demain!

posté par adilil30 le 21-12-2013 à 21:24

Flocon28 bravo pr avoir resister Catpilou tkt pas ce post n est pas la juste pr dire quand sa va. Il est la aussi pr deverser ce qu on a sur le coeur en ca de deprime

posté par adilil30 le 21-12-2013 à 21:19

Cc les filles. Dsl je suis super occuper par mn demenagement. Ms je pense a vous. Niveau regime g arreter les grignotages. Mais mes repas st tjr composer de trop de feculent. Jpense a vous et reviens demain pr lire ts vos comms voir ce que g rater. Bisou les filles. A demain

posté par catpilou le 19-12-2013 à 17:29

Salut les filles,

Côté sport, j'ai travaillé mes jambes pendant près de 2h ce matin à la salle. Hier, c'était les épaules pendant 1h + 30min d'abdos. En fait, j'ai un programme sur 4 jours: dos + biceps, pectoraux + triceps, épaules, jambes et je mets les 30 minutes d'abdos quand je veux/peux mais au moins 2 fois sur la semaine et entre 30 min à 1h de cardio à chaque fois. Sans oublier l'heure avec mon coach que je vois demain. Un programme de fou mais qui me fait du bien.

Par contre, j'avoue avoir complètement craqué ce midi. Ce n'est pas un bon jour pour moi (toujours ce "'$!%@ de burn-out) et j'ai été à la boulangerie me chercher une pâtisserie. J'avais envie d'en prendre 2 (voire 3) mais je me suis contentée d'une... et ça a suffit pour me calmer. Après, j'ai mangé correctement. Côté positif, j'ai besoin de beaucoup moins pour me calmer. Faut dire aussi que mon miroir me semble plus sympa et me renvoie une image qui a changé depuis lundi matin. C'est motivant!

Vivement lundi prochain pour la pesée!!

Bon, je vous laisse. Je pars demain après-midi avec mon homme pour un week-end de randonnée pédestre, rendez-vous lundi pour le bilan de la première semaine!

Et désolée de m'être appitoyée ci-dessus, j'en avais un peu besoin...

Bises à toutes et courage!

posté par haninou51 le 19-12-2013 à 14:00

Merci victoria2b

posté par FLOCON28 le 19-12-2013 à 12:11

Salut les filles !

adilil30 : eh bah alors t'es passé où ??? T'as abandonné ?

J'ai enfin reçu ma nouvelle balance : elle est super, très rapide pour afficher le poids et sur 3 pesées successives : au miracle le même poids s'affiche !!!!! (C'était pas vraiment le cas avec la vieille !).

Ce midi, je mange au self, certainement crudités jambon.

Ce soir : escalopes et poélée de champignons.

Bon courage à toutes.

P.S. : J'ai donné les M et M's à mes filles : j'ai vaincu !!!!!!!

posté par victoria2b le 19-12-2013 à 06:57

bonjour !!!pour commencer bravo à haninou , quel courage , je suis jalouse! et bravo aussi à flocon28 d'avoir résister,ce n'est pas facile quand les personnes autour de toi ne sont pas elles aussi au régime,ce serait tellement plus simple! Rien de tentant dans les placards ni dans le frigo comme le dit supertramp.Mais bon faut pas rêver, j'ai quatre enfants qui n'aimeraient sans doute pas manger des batonnets de carotte au gôuter

bonne journée

C'est tout pour le moment wink

71 - 80 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.