Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

71 - 80 de 465
posté par angemika le 13-04-2014 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles merci beaucoup de votre soutient je n'est jamais essayer les test d'ovulation je vais essayer le temps d'avoir mon rdv parce que je sais pas comment c'est chez vous mais chez nous le délais d'attente pour un rdv gygy est en moyenne d'un mois et demi alors j'ai le temps de faire le test d'ovulation d'ici la ça me permettra de lui dire si j'ovule correctement ou pas en tout vas mes règles sont bien la tout les mois contrairement à quand je prenais la pullule elle ne venai que tout les deux voir trois mois bref coter kg les filles -300 ce matin je suis à 104.2 ce soir c'est pizza mais je pense me contenter d'une petite mozzarella avec un peut de jambon car la semaine dernière j'ai eu du mal à manger la pizza le gras me dégoutai un peut on verra mon humeur de ce soir bisous les filles merci encore et bon dimanche :)

posté par zouikri le 12-04-2014 à 16:13

Amgemika je te conseil de changer de gygy car se qui te diront vu que tu fait 104 kg tu peux pas avoir de bb car tes obeise dèsoler mais ils racontent nimporte quoi.la preuve mon 1er bb je les eu alors que je fesait 110kg!mon 2eme bb je les eu alors que je fesait 125kg!et jai eu aucune difficulter a tombè enceinte malgret mon obesitè.je pense que le pb viens pas du poid et peut etre pas de toi!a tu deja essayer les tests dovulation qui vende en pharmacie?

posté par Mariem80 le 12-04-2014 à 14:41

angemika le 12-04-2014 à 12:52
Coucou les filles dsl de mon absence ça n'allais pas très fort mais je me suis reprise en main amandine super que ce ce soit bien passer je suis contente pour toi tient nous au courant pour le résultat pour les autres félicitation zouikri le pallier des 105 est juste horrible en tout cas il l'a été pour moi !! D'ailleurs cette semaine j'avais repris 1 kg sans faire d'écart la seul chose c'est que je me suis dérégler car je suis pas mal dégoûter de la nourriture en ce moment du coup je ne mange que quand j'ai faim et je fait n'importe quoi bien que mes repas ne soit pas gras je les manges n'importe quand alors répercutions obligatoire sur la balance je suis redescendu à 104.5 c'est pas catastrophique mais je m'en veux je sais d'où vient ce dégoût en faite comme vous le savez on aimerai avoir un bébé avec mon homme mais les gygy me répète que je suis trop grosse du coup je fait un blocage à chaque repas et je suis perdu je me remet en selle doucement mais pas facile à chaque bouchée je me dit que c'est la faute de ce que je mange si je suis grosse et donc si je ne tombe pas enceinte je vais prendre rdv chez un nouveau gygy des lundi pour lui expliquer mon rééquilibrage et je lui demander si il peut m'aider pour tomber enceinte même si ce n'est pas dans l'immédiat je pense que le faite d'être rassurer par un professionnel peut m'aider voilà bon week les filles bisous bisous

Coucou les filles aujourd'hui je suis à 86,4kg trop contente.

Angemika si ça peu te rassurer moi sans faire d'écart de dimanche dernier à mercredi j'avais repris 1kg et comme j'avais une douleur latérale dans le bas ventre j'ai été voir mon docteur qui ma demandé quand j'avais eu mes dernières règles et il a calculer et enfaite j'étais en pleine période d'ovulation d'où le 1kg supplémentaire et depuis jeudi je n'ai plus mal au ventre et je l'ai perdu ce kg sans rien faire et ce matin j'étais à 86,4kg j'étais contente. Ne te décourages pas, il est vrai que l'obésité peut être une cause quand on arrive pas a tomber enceinte mais c'est pas général, peut etre que simplement tu te met trop la pression ma belle !!! Ne laches rien !!!

Amandine tiens nous au courant pour tes résultats ma belle !!

posté par angemika le 12-04-2014 à 12:52

Coucou les filles dsl de mon absence ça n'allais pas très fort mais je me suis reprise en main amandine super que ce ce soit bien passer je suis contente pour toi tient nous au courant pour le résultat pour les autres félicitation zouikri le pallier des 105 est juste horrible en tout cas il l'a été pour moi !! D'ailleurs cette semaine j'avais repris 1 kg sans faire d'écart la seul chose c'est que je me suis dérégler car je suis pas mal dégoûter de la nourriture en ce moment du coup je ne mange que quand j'ai faim et je fait n'importe quoi bien que mes repas ne soit pas gras je les manges n'importe quand alors répercutions obligatoire sur la balance je suis redescendu à 104.5 c'est pas catastrophique mais je m'en veux je sais d'où vient ce dégoût en faite comme vous le savez on aimerai avoir un bébé avec mon homme mais les gygy me répète que je suis trop grosse du coup je fait un blocage à chaque repas et je suis perdu je me remet en selle doucement mais pas facile à chaque bouchée je me dit que c'est la faute de ce que je mange si je suis grosse et donc si je ne tombe pas enceinte je vais prendre rdv chez un nouveau gygy des lundi pour lui expliquer mon rééquilibrage et je lui demander si il peut m'aider pour tomber enceinte même si ce n'est pas dans l'immédiat je pense que le faite d'être rassurer par un professionnel peut m'aider voilà bon week les filles bisous bisous

posté par zouikri le 12-04-2014 à 11:16

Hello les filles Amandine passe un bon weekend et ressource toi bien,Amgemika ou en est tu? passe nous donner des nouveles.cette semaine je stagne toujours a 105 pffff je me dècourage pas car jai perdu en cm,je me suis acheter une corde a sauter jadore sa donc je vais my mettre cette semaine.bisous les filles.

posté par Vidoc27 le 11-04-2014 à 18:50

Salut  les filles , comment ça va le régime? Oû en êtes vous? Bonne fin de semaine et courage à toutes

posté par AmandineEs le 11-04-2014 à 12:43

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end moi je part demain matin et rentre que dimanche soir. Gros bisous les filles

posté par AmandineEs le 09-04-2014 à 19:49

Merci les filles tout c'est bien passé. Resultat le 18 avril. Maintenant je vais me préparer tout doucement pour partir en week end

posté par zouikri le 09-04-2014 à 12:50

Coucou les filles Amandine je croise les doigts pour toi,quelque news enfin mes rouge sont parti ma senssation de faim a beaucoup diminuè oufff donc je suis reparti sur une bonne alimentation.je vais vous donnez une astuce remplacer vos pates par du konjac sest bon et tres peu calorique 100gr=10calorique puis sa cale vachement a midi jen ai manger a la bolognaise voili voiloi.bonne journèe bisous

posté par dodouce94 le 09-04-2014 à 11:49

Grosse pensée pour toi Amandine

71 - 80 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.