Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles merci beaucoup de votre soutient je n'est jamais essayer les test d'ovulation je vais essayer le temps d'avoir mon rdv parce que je sais pas comment c'est chez vous mais chez nous le délais d'attente pour un rdv gygy est en moyenne d'un mois et demi alors j'ai le temps de faire le test d'ovulation d'ici la ça me permettra de lui dire si j'ovule correctement ou pas en tout vas mes règles sont bien la tout les mois contrairement à quand je prenais la pullule elle ne venai que tout les deux voir trois mois bref coter kg les filles -300 ce matin je suis à 104.2 ce soir c'est pizza mais je pense me contenter d'une petite mozzarella avec un peut de jambon car la semaine dernière j'ai eu du mal à manger la pizza le gras me dégoutai un peut on verra mon humeur de ce soir bisous les filles merci encore et bon dimanche :)