Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

71 - 80 de 126
posté par lena111 le 09-01-2014 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cactus33_17 le 08-01-2014 à 22:23
Bonsoir les régimeuses :) Ce matin (en profitant de ma marche quotidienne) je suis aller au supermarché acheter des citrons !! Je vais faire une petite semaine "détox". Le matin à jeun boire de l'eau chaude auquelle sera ajouté le jus d'un citron. (A ne pas tester si problème d'estomac ou de foie et d'une trop longue durée) Certaines d'entre vous on déjà testée la "détox citron" ? Avez vous remarquer un quelconque effet ?

Cactus je l'ai teste moi en 2003(oh ça fait loin , )) et ça ma beaucoup aider , un petit rituel que j'ai fait ça aide beaucoup a iliminer part contre a ne pas faire si problemes d'estomac , faudrais que je retente (mais ça risque de pas etre bon car trop souvent des problemes d'estomac )

posté par lena111 le 09-01-2014 à 22:43

coucou ! Oui je vais mieux , mais mon petit et malade sad

Super , trop contente pour toi !!!

posté par Cactus33_17 le 09-01-2014 à 16:42

angemika le 09-01-2014 à 14:02
Coucou cactus quel est exactement cette méthode de detox je ne la connai pas pourquoi pas noir du thé vert sans sucre avec du citron c'est vertement meilleur non ?

En parcourant divers articles sur les aliés minceur j'ai vu a de nombreuses reprises que le citron aurait de bonne vertus pour notre corps, il aiderai en effet a une bonne digestion, la rétention d'eau etc
Ce qui peut etre bénéfique en période de poids (dans mon cas une partie de ma prise de poids est du a une mauvaise digestion).
Trouvant bien sur de tout et de rien comme info je suis aller à la pharmacie demander des informations et mon pharmacien ma indiqué que le citron est très bon pour le corps et que boire un jus de citron coupé à l'eau chaud le matin à jeun ne peux être qu'avantageux (pour le fois et l'estomac) mais qu'il ne fallait pas en abuser bien entendu.

posté par angemika le 09-01-2014 à 14:02

Coucou cactus quel est exactement cette méthode de detox je ne la connai pas pourquoi pas noir du thé vert sans sucre avec du citron c'est vertement meilleur non ?

posté par Cactus33_17 le 08-01-2014 à 22:23

Bonsoir les régimeuses :) Ce matin (en profitant de ma marche quotidienne) je suis aller au supermarché acheter des citrons !! Je vais faire une petite semaine "détox". Le matin à jeun boire de l'eau chaude auquelle sera ajouté le jus d'un citron. (A ne pas tester si problème d'estomac ou de foie et d'une trop longue durée) Certaines d'entre vous on déjà testée la "détox citron" ? Avez vous remarquer un quelconque effet ?

posté par Cactus33_17 le 08-01-2014 à 22:23

posté par angemika le 08-01-2014 à 21:24

Maladeducoeur félicitation :) ouiii bravo Cend ne tkt pas j'ai manger une pizza dimanche soir c'est la seul chose que je m'autorise c'est une sorte de rituel avec mon chéri le dimanche soir c'est pizza et la balance ne m'a même pas fait la tête alors vas y avec modération bien sur mais ne te laisse pas mourir de faim sinon le soir tu risque de craquer et manger beaucoup trop bisous et courage

posté par maladeducoeur le 08-01-2014 à 10:46

Bonjour,

Ce sont les fruits sous toutes leurs formes, sauf le jus de fruit, alors depuis lundi je me presse soit un pamplemousse (pomelos) rose, qui n'est pas amer, soit une orange.

Je prends en plus des baies de Goji (c'est super bon, ça a le goût de datte). J'en prends 3 cuillères à soupe par jour (ce qui est préconisé sur la boîte).

- 2,3 kg depuis lundi

posté par maladeducoeur le 08-01-2014 à 10:39

angemika le 07-01-2014 à 18:17
Maladeducoeur je pense que salade jambon blanc c'est pas assez mange au loin le yaourt avec et si tu peut une ou deux tranche de pain complet il ne fait pas non plus rien manger tu risque d'avoir des carence ce qui est très mauvais alors manger léger ok mais manger a sa faim aussi bisous et bravo pour cette nouvelle journée ps pour moi ce soir c'est une part de quiche alléger avec salade mâche et roquette plus un yaourt et deux tranche de pain complet :)

Bonjour,

Finalement, j'ai mangé du saumon fumé en entrée, salade poulet et... 1 yaourt. wink

J'ai perdu 2,3 kg depuis lundi !!!!! Yeaaaaaah yes Ca motive !

posté par Jemanja le 07-01-2014 à 22:06

lili-pommedamour-63 le 07-01-2014 à 21:20

bonjour, je suis nouvelle sur ce site...depuis lundi j'ai décidé également de reprendre ma vie en main, j'ai pris 34kilos en 8 ans frown je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là: 2 grossesse, un boulot avec des horraires décalés, plus d'activités physique, beaucoup de grignotage...

Enfin bref, j'ai 30 ans je pèse 99kilo pour 1m70, je ne veux pas passé la barre des 100kilos...Alors je me reprend en main voouloir c'est pouvoir non???

Je compte sur votre soutien et vos conseils....moi je pense allez voir une diététicienne pour faire les choses correctement, je ne me fixe pas de date mais j'aimerai bien avoir perdu au moin 10kilo avant l'été...

Bienvenue et bon début de route !

71 - 80 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.