Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

71 - 80 de 198
posté par angynette le 10-01-2014 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haninou51 le 10-01-2014 à 08:55
Salut les filles je m'incruste parmi vous j'ai 7 kg a perdre pour commencer et je fait la méthode starter chrono delabos du moins je vais essayer alors moi j'était sur un autre post du 16 décembre date a laquelle j'avais commencer un régime mais avec les fêtes c'était du grand n'importe quoi bref du coup j'avais repris avec vous lundi 6 /01 en espérant que cette fois sera la bonne pour le moment je suis très motivée mais j'ai peur car je me démotive très très vite!!!! À bientôt

tient le coup et viens ici si tu craque

n'oublie pas de venir on pourras te soutenir

a bientot

posté par sandra130474 le 10-01-2014 à 09:53

Bonjour à vous toutes , 

c'est vendredi et bientôt le week end, ici le temps est maussade mais moi je suis en pleine forme. côté régime toute se passe super bien et côté vie privée c'est le top aussi. vous savez ce que je fait pour me motiver : ben pour 1 kilos de perdu, je me fais plaisir : c'est soit un nouveau vetement,  bijoux ou autre (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Et

Bienvenue aux nouvelles, moi j'ai 16 kilos à perdre. bisous à plus    

posté par haninou51 le 10-01-2014 à 08:55

Salut les filles je m'incruste parmi vous j'ai 7 kg a perdre pour commencer et je fait la méthode starter chrono delabos du moins je vais essayer alors moi j'était sur un autre post du 16 décembre date a laquelle j'avais commencer un régime mais avec les fêtes c'était du grand n'importe quoi bref du coup j'avais repris avec vous lundi 6 /01 en espérant que cette fois sera la bonne pour le moment je suis très motivée mais j'ai peur car je me démotive très très vite!!!! À bientôt

posté par angynette le 10-01-2014 à 08:35

bonjour a toute

une nouvelle journee qui débute .

aujourd'hui au programme modification de tout mes placard pour séparé les bonne choses que mes hommes mange et ce qui me reste a manger

j'espere que ca me tenteras deja moins

sinon bonne journée a toute et soyer forte

posté par mc37 le 10-01-2014 à 07:35

coucou les filles cet ma premier semaine et j + j ai 20 kg a perdre  bonne journée a toute

marie

posté par angemika le 10-01-2014 à 01:01

Sab tu es la bienvenu et courage tu peut le faire bisous les filles :)

posté par Carooo80 le 09-01-2014 à 21:37

Bravo Angynette !!!! yesyeslaughyesyes

Sab, tu y arrveras wink

posté par angynette le 09-01-2014 à 20:10

sabdu62000 le 09-01-2014 à 18:58

besoin de soutien d aide pr m aider a perdre 20kg j fais 1m 62 pr 81kg900 j m acepte plus mon corp j veu vraiment kon m aide sad

coucou sad on et la viens ici souvent

moi j'essaye de m'y connecter plusieur fois par jour

courage tu va y arrivé

posté par sabdu62000 le 09-01-2014 à 18:58

besoin de soutien d aide pr m aider a perdre 20kg j fais 1m 62 pr 81kg900 j m acepte plus mon corp j veu vraiment kon m aide sad

posté par sandra130474 le 09-01-2014 à 17:25

Coucou les filles,

"grossetrèsgrosse" angemika a raison établi des plan de repas et puis tout le monde craque aussi un jour, pour moi cet après midi j'ai été obligé de manger une parte de galette des rois (je travaille dans une mairie et cet après on nous offert une galette et on a été obligé de la manger parce que si on la mange pas les personnes âgées se vexent). donc on se remotive et ce soir et ben ce sera soupe aux légumes et comme ça je reste a mes 1500 calories par jour wink

71 - 80 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.