Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

71 - 79 de 79
posté par poupoulette21 le 19-01-2014 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma grande!!!!

pour ma part, je trouve que 20 kilos ça peut être faisable MAIS, il faut tout de même de restreindre et eviter les petits plaisirs de la vie et ce genre de choses, c'est les choses qui aident à tenir mais en faisant beaucoup de sport, tu peux peut être en faire
il est recommande de faire au moins 30 minutes consecutives de sport par jour afin que ton cardio se mette bien en route et pompte dans tout ce petit graillon qui stock

pour ma part, j'ai pris le temps de perdre mes kilos; j'ai commencé WW en 2008 et aujourd'hui, je suis à -41 kilos, en sachant que ca fait environ 3 ans que je stabilise 

en tout cas, réequilibrage alimentaire à fond les ballons et sport sport sport qui te permettra de maigrir et surtout, surtout, de raffermir ton corps qui auras souffert de la prise de poids

bisous bisous

posté par espritfou le 18-01-2014 à 19:03

une semaine type jmc ca donne quoi niveau repas si vous avez des menus types, pour avoir un plan sans pour autant faire les menus exact.

merci les girlzz des bibis

posté par espritfou le 18-01-2014 à 18:59

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ca me motive encore plus. vous pensez qu'il faut faire combien de sport minimum par jour? ou semaine?

jmc je voulais tester car ca varie bcp mais vu que le budget course est pas tres elevé je mange souvent la meme chose mais j'esaye de les cuisiner differement. donc pas tjs de viande ou de poisson mais je madapte.

en tout cas vos temoignagnes pour celle qui sont en plein dedans ou celle qui ont deja reussi je me dit waaaaouuuuuh 2014 sera vraiment mon année hihihihihi

posté par betsy69 le 17-01-2014 à 21:46

Bonjour

20 kg en 5 mois c'est tout à fait possible , si tu es prête dans ta tête.....

Août 2012 j'étais arrivée à 103 kg , ce n'était plus possible de continuer ainsi ! J'allais avoir 50 ans, je n'avais pas encore de problème de tension , de diabète ou autre... j'avais déjà bien "réfléchi " à ma prise de poids , mis le doigt là où çà faisait mal et je me suis dit c'est maintenant où jamais.

J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire (programme JMC) et là incroyable, j'ai commencé à perdre régulièrement et facilement. 6 mois plus tard je m'étais délestée de 28,5 kg j'ai donc continué le programme . Encore 6 mois et j'étais arrivée à - 40 kg. Depuis 2 mois mon poids varie entre 58 et 60 kg. ; soit - 44. Je suis passée d'une taille 48-50 à du 36. Je me suis retrouvée !

Ne pas oublier une activité physique régulière, je me suis mise à la marche quotidienne . Au début 10 mn, dur dur, pas de souffle , très rapidement j'ai augmenté le rythme et la durée, et je suis devenue accro, Je fais régulièrement 10 à 15 km. Cette année, j'ai aussi repris le badminton et l'aquagymn.......J'ai plus que retrouver mes 30 ans !

J'avais aussi rejoint un groupe de soutien, cela motive bien et aide dans les moments de stagnation.

Je répète donc, C'EST POSSIBLE ! Je te souhaite le même parcours que moi. Bon courage.

posté par lison61 le 17-01-2014 à 21:36

Oui c est possible j ai maigri de 20kg en 4mois avec le regime jmc alorspourquoi pas vous?

posté par angemika le 17-01-2014 à 20:50

Je rectifie mon post le déclic le 31 décembre pas janvier oupss pardon

posté par emiliearchi76 le 17-01-2014 à 14:57

salut moi c'est emilie 29 ans j'aurais 30 ans fin juillet et objectif d'ici la perdre 22kg !!! je pèse actuellement 78 et j'aimerais arriver a 56kg !! oui c'est possible en plus tu as plus de poids a perdre donc je pense que tu peux y arriver si tu t'en donnes les moyens !! c'est adire se bouger, et faire gaffe à ton alimentation eviter au maximum les excès et les invit pas facile mais faut savoir ce qu'on veut !!!! en tous cas bon courage a toi !!!!!!

posté par angemika le 17-01-2014 à 14:39

Coucou les filles pour ma part j'ai commencer le 2 janvier avec afficher sur la balance 115 kg alarmant étant donner que je ne suis pas très grande ce qui ma fait réagir l'envie d'un bébé avec mon compagnon le déclic e l'ai eu dans une boutique de fringue ou rien n'était à ma taille le 31 janvier alors la je me suis dit stop arête les dégâts maintenant tu t'y met et pour de bon résultat pas de régime strict juste une rééquilibrage alimentaire pour avoir la chance de tenir sur la durer sinon je craque trop vite si je fait du strict élimination des cochonerie tel que soda bonbon chocolat etc et aujourd'hui soit deux semaine pile après le début je suis à 111.7 soit 3.3 kg en moin c'est super car je ne me prive pas et mon estomac ce rétrécit petit a petit je réduit mes quantité et je vous promet les fille plus gourmande que moi y'a pas alors on peut toute le faire

posté par Sheling le 16-01-2014 à 23:41

C'est ce que je compte faire à raison d'un kilo par semaine jusqu'à mon anniversaire début juin je serais à -22kg et je pense continue au moins jusqu'a fin juillet... Je me stabiliserais autour de 75-80 kg ou un bon 40/42...

71 - 79 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.