Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

71 - 80 de 344
posté par FLOCON28 le 08-04-2014 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

Pesée de ce matin : 97,9. çà va je m'attendais à pire.

Vous êtes où les filles, j'me sens un peu seul quand même !!!

posté par FLOCON28 le 07-04-2014 à 09:23

Salut les filles !!

Alors Angemika, tu as vu les 103 ce matin ?

Pour moi la pesée prévue c'est demain matin. Je crois que c'est mal barré vu le WE que j'ai eu !!!! Et le WE prochain on fête la naissance de mon petit neveu !!! J'ai intérêt à me tenir à carreaux cette semaine !!

Et vous, toujours aussi motivées ?

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:17

angemika le 05-04-2014 à 13:18
Tu as raison Rachel puis pour être franche j'ai telement envie de maigrir qu'au final pour le moment ça me manque pas plus que ça je me dit que quand j'aurai atteint mon objectif j'en mangerai un bien gros pour me féliciter mais je continuerais à faire attention car la lutte contre les kg ça dure toute la vie malheureusement on ne peut pas effacer le passer d'obèses en perdant du poid je suis contiente que pour pas retomber dedans mon mode de vie est définitivement changer au faire ce matin je suis à 104.3 400 grammes en moins c'est cool un pas de plus vers la légèreté

ben s'est bien que ca te manque pas plus que ca mais tu sais comme dis un plaisir une fois d temps en temps se n'est rien (j'ai dis une fois de temps en temps moi s'est 1par semaine et encore) oui la lutte pour les kg est dur , s'est pour la vie, on ne relache rien je le sais aussi 

oui 400grammes s'est super faut continuer ne rien relacher 

posté par angemika le 05-04-2014 à 13:18

Tu as raison Rachel puis pour être franche j'ai telement envie de maigrir qu'au final pour le moment ça me manque pas plus que ça je me dit que quand j'aurai atteint mon objectif j'en mangerai un bien gros pour me féliciter mais je continuerais à faire attention car la lutte contre les kg ça dure toute la vie malheureusement on ne peut pas effacer le passer d'obèses en perdant du poid je suis contiente que pour pas retomber dedans mon mode de vie est définitivement changer au faire ce matin je suis à 104.3 400 grammes en moins c'est cool un pas de plus vers la légèreté

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 22:35

angemika le 04-04-2014 à 21:26
Rachel je raffole des beignet nutella mais ça fait 3 mois que j'en est pas manger un seul grr je m'autorise la pizza c'est déjà bien je pense pour moi ce soir c'est une petite brique de soupe liebig aux potirons et une salade la solo de mâche avec surimi et mais avec ça je m'autorise un petit plaisir qui étant donner le repas ne ce paiera pas demain une glace à l'eau et aux fruit 69 calorie ça devrai le faire bisous les filles et merci mariem :)

oui s est sur mais bon moi ca fait un mois que je n'ai pas mangé une patisserie mais bon une le midi bon ca fait de mal a personne !!!!

posté par angemika le 04-04-2014 à 21:26

Rachel je raffole des beignet nutella mais ça fait 3 mois que j'en est pas manger un seul grr je m'autorise la pizza c'est déjà bien je pense pour moi ce soir c'est une petite brique de soupe liebig aux potirons et une salade la solo de mâche avec surimi et mais avec ça je m'autorise un petit plaisir qui étant donner le repas ne ce paiera pas demain une glace à l'eau et aux fruit 69 calorie ça devrai le faire bisous les filles et merci mariem :)

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 19:15

Pour moi a midi choux bruxelle steack hache et un beignet o chocolat mon plaisir de la semaine courage les filles

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 19:14

Merci les filles oui 800g en 4jours donc moins 2,300 a mon 11eme jour ss heureuse et oui courage a toutes on va y arriver

posté par Mariem80 le 04-04-2014 à 18:27

coucou les filles

merci

Angemika tu va y arrivée tu es bien partie la miss, faut juste pas craquer il reste 5 malheureux kilos et tu n'auras plus que 2 chiffres sur ta balance !

Flocon 800g en une semaine c'est bien, c'est mieux que rien ne lache pas !!

Rachel tu es bien parti aussi continue !!

Ne vous décourager pas les filles, il y a des périodes où l'on stagne ou on ne perd pas mais il ne faut surtout pas laché !!!

Aujourd'hui je suis toujours à 86,9 alors que hier j'ai manger tartiflette light lol

posté par angemika le 04-04-2014 à 18:14

Coucou les filles bienvenue les nouvelles mariem encore félicitation whaou c'est énorme ce que tu as fait j'espère avoir la même force et le même courage que toi flocon -800 c'est déjà bien non il vaut mieux ça que rien !! Et pour ma part je suis de nouveau à 104.7 J'espères descendre sous les 104 avance lundi bisous les filles

71 - 80 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.