Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

71 - 80 de 447
posté par fredepac le 30-06-2014 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je me présente je m'appelle Frédérique, j'ai 31 ans et j'ai accouché le 14 Juin de mon deuxième enfant, un petit garçon.

Je pèse actuellement 72 kg et faisais 69 kg avant ma grossesse, alors oui, pas trop de kilos à perdre mais ce qui se passe c'est que j'avais gardé 9 kilos de ma première grossesse et c'est surtout ceux là que j'aimerai perdre.

J'ai testé différents régimes mais n'ai jamais reussi à perdre ce que je voulais, je ne pense pas faire un régime draconien mais plutôt surveiller ce que je mange. En effet, pour ma première grossesse j'ai grossi après l'accouchement en mangeant n'importe comment l'été qui a suivi la naissance de ma fille... Si je suis ici c'est que j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer... mon conjoint n'est pas d'une grande aide là dessus !

Merci d'avance de tous les conseils et les aides que vous pourrez m'apporter! une bonne journée,

Frédérique

posté par Ligounette le 30-06-2014 à 09:23

COUCOU !

Hé ben Natty c'est pas de chance, il faut que tu prennes soin de toi et que tu essayes de te reposer, même si ce n'est pas facile avec deux petits loup. Ton mari t'aide dans le quotidien ou pas ?

Bravo Baby ça descends encore !!!

Pour ma part, en effet je ne vais pas me prendre la tête, je vais en profiter pour mon anniv et le bapteme et je reprendrais certainement le régime apèrs, toujours avec le but des 58kg (je peux reporter mon objectif pour fin aout qui correspond au départ de nos vacances!! lol)

Salut Caroline, bienvenue sur le forum et félicitation pour ton loulou, essaie de venir régulièrement il n'y a que ca qui fonctionne pour se soutenir !

Bon courage ls filles !

posté par coraline83230 le 29-06-2014 à 17:20

Bonjour les filles, 

je suis nouvelle ici, puis-je me joindre à vous ? J'ai 28 ans, j'ai accouché le 28 avril de mon petit loulou. Avant ma grossesse je pesais 68 kg mais j'avais déjà quelques kg de trop accumulés d'une année particulièrement éprouvante pour moi. Je suis montée durant ma grossesse jusqu'à 85 kg. 

A l'accouchement, j'ai perdu 10 kg d'un coup mais il m'en reste encore pas mal à perdre. Je suis en train de faire ma rééducation du périnée donc je n'ai pas pu encore vraiment reprendre le sport, en plus en cette saison estivale ce n'est pas toujours évident !

Depuis le début du régime (début juin) je suis passée à 72.3 kg. Petit à petit, je progresse. 

Ce serait donc sympa de se suivre et si vous avez des conseils à prodiguer pour celles qui ont déjà bien perdues je suis preneuse !! 

laugh

posté par baby-luv le 29-06-2014 à 11:01

Coucou 

58.5 ici vendredi dernier (dernière pesée). WE chargé, donc, on limite les dégâts... Mais je tiens le cap!

Natty sad ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié toi... Du coup, tu ne feras pas le ramadan, faut te reposer et manger correctement. Pour les maux de tête, etc, tu es sous pilule? Car moi depuis que je la reprends c'est affreux... Idem: maux de tête, saignements pendant tout le cycle, etc. L'oreille interne, oui, ça peut en effet expliquer les vertiges. Tu nous diras. 

Ligounette, tu feras le régime après toute ta période festive. Profite un peu! Je suis pas instit mais prof dans un collège, mais grosso modo, oui, idem, on est en vacances du 4/7 au 1/9. wink

J'ai du monde donc je passe en coup de vent.

Natty, du coup, tu vas pouvoir reperdre un peu là? 

posté par nattyjai le 28-06-2014 à 16:51

Salut les filles!

Pour ramadan , le problème est réglé: je ne peux pas le faire cette année. Je suis allée chez mon médecin comme je vous l'avez dit et le bilan n'est pas très bon: malgré le fait que je ne fais plus vraiment régime depuis que je suis revenue du Maroc, je fais de l'hypotension (9,8). Ajoutez ça à la fatigue extrème, les vertiges et les reins fragiles et les maux de tête quotidiens, le jeûne m'est largement déconseillée. Je dois aller voir un ORL pour les vertiges car ils se déclenchent quand je suis assisse, ce qui pourrait être un souci d'oreille interne. Je suis clairement mal foutue ces derniers temps mais je ne m'attendais pas à tout ça. Donc pour l'instant, je prend soin de moi, je mange correctement (salé de préférence pour faire remonter ma tension) et je dois boire beaucoup. Incompatible bien sûr avec le ramadan. Je dois refaire un bilan d'ici 7-10 jours et on verra ce qu'on fera alors.

Bravo à vous Baby-luv et Ligounette, vous restez sous la barre des 60 kilos, c'est super! Continuez comme ça! Ligounette, je crois que ce sera un peu juste pour les 58 mais ce ne sont pas un ou deux kilos qui feront une différence flagrante! Tu te sens bien comme tu es et vu ce qui t'attends dans les jours à venir, ne pas reprendre sera ton seul objectif je crois! Courage, si tu tiens vraiment à atteindre les 58, il voudrait p-ê mieux attendre après le baptême, tu seras plus tranquille d'esprit ;)

Dès que la santé ira mieux, je compte reprende le sport, je n'avais pas tous ces soucis quand je faisais du sport tous les jours...

Bon courage les filles et bienvenue nicegirlmarie!

posté par Ligounette le 28-06-2014 à 12:18

Salut les filles !

Ce matin 59.9 kg pour moi.... je ne descend pas, mais je ne repasse pas au dessus de 60 kg c'est déjà bien.

Le problème du moment c'est que j'ai plein de restau de prévu, et du coup j'ai beau faire le gaffe mais c'est l'enchainement, cette semaine deux fois et ce soir à nouveau avec des amis (en plus restaurant de tartes flanbées mais je vais prendre une salade grrr ! lol mondr cruel !!) Et la semaine prochaine c'est mon anniversaire donc normalement restau le soir (on va tenter d'emmené le petit, j'espère que ca va bien se passer!! lol)

Et puis le bapteme se rapproche mais je ne me fais plus trop d'illusion, je ne pense pas être à 58kg ce jour là... mais ce n'est pas si grave, mon poids actuel mon convient assez (c'est celui que j'avais avant d'être enceinte, donc desfois je me dis qu'il faut pas en espérer trop non plus) et puis depuis février que dure mon régime ca fait long! Mais je vais quand même faire attention le but etant d'être tout de même au plus proche des 58 kd d'ici le 06/07.

En tout cas BabyLuv bravo, tu tiens le coup dans le club du "8" :)  Au fait en tant qu'instit tu es en vacances jusqu'en septembre ?

Bye les filles !

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 26-06-2014 à 09:27

Slt les filles ce qui ont dja perdu presque tt le poids souhaité !en combien tps avez vous perdu ce poids ?au debut de mon régime je fesait 71kg, poids actuel:62,6 il men reste encore quelques kg à perdre pour atteindre les 58kg

posté par baby-luv le 25-06-2014 à 13:48

Salut les filles

Toujours 58.9 ici wink Cool, ça se maintient et je pense être autour des 58.5 d'ici samedi. C'est super motivant une baisse rapide. Ligounette, oui, pas de féculent, tu as compris, mais tu manges plus de viande donc ça cale bien. Seul hic, le matin. J'ai un peu faim. Mais elle m'avait dit de prendre un yaourt en plus au cas où... Sinon, pas faim le reste du temps. Hier j'étais en sortie, donc j'ai fait un jour off. Mais dès ce matin, on recommence. Ce soir, ce sera poulet grillé, salade et peut-être maquereau en entrée, ça aussi, c'est bien pour se caler.

Natty, repèse-toi un peu quand même avant d'attaquer le Ramadan. Histoire d'avoir un poids fixe avant et de surveiller un peu pendant. 

Nicegirl smiley bienvenue. Tu as pris autant que moi pour ton 2ème aussi. Comme toi, j'avais en gros 10 kilos à perdre quand j'ai attaqué. WW est très bien, j'avais fait ça pour mon fils. Allaites-tu? Tu dis avoir un mois pour perdre, j'imagine que tu reprends le travail, c'est pour rentrer dans tes fringues? Sinon, laisse-toi un peu de temps. Si ça peut te rassurer, ma fille va avoir 5 mois et j'avais pris aussi 20 kilos et il m'en reste moins de 2 à perdre. Donc, oui, c'est possible, mais il faut être motivée ET encadrée. Dis-nous en plus sur toi (sport, etc), qu'on te file deux, trois conseils si tu veux.

Bisous

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 25-06-2014 à 10:41

Cc, poids de réveil 63.2 quand on est jeune nb et nf maigri ton vite

posté par Nicegirlmarie le 25-06-2014 à 10:21

tiitekfriineuhsucrey480 le 24-06-2014 à 06:37
Slt les filles !poids:64.2 - 500g dpuis hier matin !depuis le début de votre régime cmbien avez perdu?moi j'ai dja perdu 7kg il men reste 6kg à perdre donc souhaité moi bne chance c dur mais j'essaie de tenir le coup

J'en suis à -6kg en 6 semaines. Je suis à 75 ce matin.

J'ai trop hâte d'en être à 64, 2! Bravo, continue!

71 - 80 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.