Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Frédérique, j'ai 31 ans et j'ai accouché le 14 Juin de mon deuxième enfant, un petit garçon.
Je pèse actuellement 72 kg et faisais 69 kg avant ma grossesse, alors oui, pas trop de kilos à perdre mais ce qui se passe c'est que j'avais gardé 9 kilos de ma première grossesse et c'est surtout ceux là que j'aimerai perdre.
J'ai testé différents régimes mais n'ai jamais reussi à perdre ce que je voulais, je ne pense pas faire un régime draconien mais plutôt surveiller ce que je mange. En effet, pour ma première grossesse j'ai grossi après l'accouchement en mangeant n'importe comment l'été qui a suivi la naissance de ma fille... Si je suis ici c'est que j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer... mon conjoint n'est pas d'une grande aide là dessus !
Merci d'avance de tous les conseils et les aides que vous pourrez m'apporter! une bonne journée,
Frédérique