Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

71 - 80 de 481
posté par emiliearchi76 le 07-11-2014 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss, comment allez-vous et le week-end qui se prépare ??? Moi je fais le pont, trop bien avec zhom en plus !!! au programme : tri des jouets en vu de la bourse aux jouets samedi 15, repas en famille dimanche midi et après tranquillou jusqu'a mercredi.....

Tout se passe bien niveau régime, hier j'ai fait une journée detox (régime pleine lune) - 600 gr au final mais j'attend la pesée officielle demain (73.2kg ce matin)....j'ai bien sporté aussi 45 minutes mercredi at home + 2h30 à la salle hier !!!! Bon week-end a vous....

posté par Ymele le 06-11-2014 à 18:49

T'inquiète rachel, je crois que je me pose trop de questions pour rien... Je suis une femme quoi... lol... 

Je connaissais pas ta technique de montée de calories. Mais dans un sens c'est logique. 

Ici, ça va un peu mieux.

Quoi de neuf chez vous ?

posté par rachel_421 le 05-11-2014 à 08:58

Ben qu est ce ki se passe ma ymele ???? Oui pr moi s etait voulu s est derapage en faite on ma conseiller de monter mon apport calorik a 1600 ( ben jy arrive pas trop j ai monte a 1400) pdt 2jrs puis apres a 1200 a 1000 remonter et ainsi de suite ca boots la perte de poids car j ai ete pdt plus de 2semaies a 73kg aller motivation et courage tu vas y arriver ma belle

posté par Ymele le 05-11-2014 à 07:30

Oui le principal c'est que ça soit du moins. Le hic, comme j'ai tapé mon msg trop vite, j'ai oublié des mots, c ka la pesée intermédiaire j'étais à -1kg. Pas grave, je m'accroche. Vue ma pesée du jour, si ça continue comme ça, ça devrait être bcp mieux lundi.

Rachel, c'est bien d'être stable quand on sait qu'on a un peu dérapée. ça ira mieux à la prochaine pesée.

Ici le moral n'est pas au beau fixe mais je m'accroche.

Bonne journée à vous.

posté par rachel_421 le 04-11-2014 à 21:27

Super ymele du moins s est du moins sur la longueur se sera pas des grammes ms des kg pr moi pareil k samedi 71,7 ms avec une augmentation de calories , un bon apero vendredi soir,une tarteflambe au munster samedi midi et un bon repas dimanche midi donc ss contente

posté par emiliearchi76 le 04-11-2014 à 15:55

Allez ymele -300 gr c'est pas mal moi -400 gr cette semaine alors tu vois quasi pareil...allez la miss garde courage pense a ta santé, a ton crops qui se portera mieux..a tout ce que tu pourras faire avce ses kilos en moins;...tous les habits que tu pourras oser porter !!!! 

posté par Ymele le 04-11-2014 à 15:14

Coucou les filles

Un petit coucou en passant pour vous dire qu'ç la pesée officielle, Mme B affichait -300g. Bon, à la pesée j'étais à -1kg mais c pas grave. Je me ressaisis et je tiens le coup.

Felicitations emilie pour ta perte.

Rachel; ça a donné quoi ?

Biz

posté par rachel_421 le 03-11-2014 à 20:08

Allez emi tu vas y arriver y a pas de raison surtout une fois qu on a degomme notre pallier

posté par emiliearchi76 le 03-11-2014 à 18:30

Salut les miss....vous avez passer un bon week-end ??? le mien fut excellent....Je vois que pas mal d'entre vous font le défi de novembre  = je trouve ca super....ca va nous motiver un max....toutes ensemble pour faire nos petits exos quotidiens et ainsi se remettre au sport pour certaines ou continuer à garder la forme pour d'autres.....

pesée officielle Samedi = 74.4kg =exactement le même poids que le samedi d'avant alors que je n'ai vraiment fait aucuns écarts cette semaine et que j'ai bien sporter, sur le coup j'étais assez vénere.... bon faut dire que je me suis pesée après une bonne séance de direct gym, 1h30 à jeun alors ça doit jouer surement....

Voila donc résultat sur la balance ce matin 74kg ?????je me suis pesée plusieurs fois...franchement c'est a n'y rien comprendre ??? je m'attendais à voir du plus.....Donc une perte de 1,9 kg pas énorme mais je suis ravie car je suis désormais dans la vraie perte...je suis sorti de la zone obésité....je ne vois plus ce fichu 75...et franchement je sens que cette fois-ci ca y est c'est reparti pour de bon......

Bonne semaine a toutes...

posté par Ymele le 02-11-2014 à 14:40

Coucou les filles

Alors Emilie, ça a donné quoi cette pesée officielle ? Tu nous rediras pour les défis ?!

Ici la pesée de contrôle annoncait du moins, mais ce week end j'ai craqué sur du sucré... Les week ends sont mortels pour moi... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... Où est passée ma motivation... 

Biz à vous et bon dimanche

71 - 80 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.