Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

71 - 80 de 230
posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zazaaa, week end difficile avec anniversaire prolongé, cela devez étre cool mais bien fatigant.bon courage pour ta récupération et pour ta reprise du régime.

merci pour mon anniversaire,il était trés bien,en famille lors d'un repas japonais fait maison. trop génial! 

Utomie,tant mieux si tes enfants sont en forme,c'est le plus important! beaucoup de stress cette fin de semaine,c'est la loi des séries!

BON  COURAGE A TOUTES POUR LE REGIME

posté par rachel_421 le 07-04-2014 à 20:14

Bonjour zaza espere k tu vas bien utomi je connais mon premier fils enzo en avait fait une a 18mois a cause de la temperature mais moi il l avait garder deux jours ou trois par contre apres il a mit une bonne semaine avant de s en remettre courage

posté par utomie le 07-04-2014 à 19:23

salut tout le monde

alors fin de week end difficile : j'ai fini au urgence avec ma louloutte (convultion du à la temperature) dormi à l'hopital mangé pas grand chose... sorti en début d'apres midi ...toujours fievreuse mais elle est en forme....je cumule en ce moment.

bref pas eu le temps de me peser on verra demain.

bonne soirée

posté par zazaaa le 07-04-2014 à 15:33

Coucouuuu!! je suis pas venu vous faire un petit coucou ce week end c'est vrai que samedi j'étais pas dans mon assiette .. Mais bon tout vas bien aujourd'hui petit coup de blues passer du coup samedi soir mon anniv a continuer encore une soirée j'ai rien manger juste en entree y avais des sushi et des makis j'en ai manger je me suis régaler ensuite pour le dîner j'ai même pas toucher j'avais pas faim par contre le champagne j'ai du prendre 4 verre et un petit bout de gâteau et puis pour dimanche repos a la maison j'ai manger une salade de mais poivron tomate riz et une salade de frais irrésistible lol. Joyeux anniversaire en retard vidoc . Je remonte sur la balance mardi je verrai bien. Allez vidoc fait attention et tu perdra vite tes 500g.

posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 14:53

Rachel: SUSHIS/MAKIS suite

posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 14:50

Vidoc27 le 07-04-2014 à 14:48

RECETTE

RECETTE SUSHIS/MAKIS1

posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 14:48

rachel_421 le 07-04-2014 à 09:10
Bon hier vidoc s ete ton anni tu t es fait plaisir !!!! maintenant tu ty remets a fond tucles auras tes kg en tro bonne journee

RECETTE

posté par rachel_421 le 07-04-2014 à 09:10

Bon hier vidoc s ete ton anni tu t es fait plaisir !!!! maintenant tu ty remets a fond tucles auras tes kg en tro bonne journee

posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 08:51

Salut les filles, super content de la journée d'hier pour mon anniversaire.par contre pas satisfait de la balance ce matin qui me dit plus 500grs! L'horreur,quoi.pourtant j'ai fait super attention.c'est rageant! Alors au boulot pour reperdre ces kilos de malheur. Rachel: c'est sympa la balade en vélo familiale. Allez bon courage à toutes pour la suite.

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 20:17

pour nous cet apres midi promenade de deux heures en famille, mon sport de fait et se soir 2oeufs dur, salade de celeri sauce yaourt, 1tranche de polenta avec un mini saucisson 

71 - 80 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.