Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

71 - 80 de 359
posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon j avoue je m estime heureuse avec mes 24kg lol et accouché a terme

posté par eljoal le 16-05-2014 à 17:06

Rachel j'aurai aimé prendre 24 kg mais non 35 et 9 mois et 3 semaines de grossesse il voulait pas sortir tellement d'eau qu'à l'intérieur il faisait encore des looping la veille de la césarienne sale gamin va!!!!!

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 15:31

S est vrai k les menus sur le site serve bien apres tu geres toi moi avait pri 200g ce week et hop perdu 700g en 4 jours

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 15:30

Pour ma part s est le mardi et vendredi ma pesé ca suffit bon j avoue je me fais violence defois moi je prends des idees de menus sur le site mais aussi non je fais moi meme

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 15:29

Bon tu avais pri 1kg regarde en 5jrs disparu ca s est genial continu

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 15:28

Fanny s est bien de le prendre a coeur s est ce kil fo moi aussi j ai eu le declic pr te dire je continue a faire a mon homme et mes enfants normal moi suivant ce k sait je fais autre choses ca ne me derange pas puis eux sont fin donc

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 15:27

Pr ma 1ere grossesse aussi j avais pri 24kg énormément d eau d apres la sache femme mais depuis aucun souci

posté par rachel_421 le 16-05-2014 à 15:26

Eljoal je suis aussi une psychopathe des notes je note mes pesé mensuration repas etat d esprit je compte mes calories en fait ca me permet de mieux gerer

posté par eljoal le 16-05-2014 à 14:05

Salut Fanny pour l'eau pas grand chose à faire mis à part boire des diuérétique je sais de quoi je parle depuis ma 1ère grossesse (il y a 16 ans bientôt) c'est une cata j'avais pris 10kg en 15 jours en juillet d'après les doc quasi que de l'eau et 16 ans après toujours là je suis gonflée et le flémologue ne sais plus quoi faire pour me faire évacuer ce trop plein les massages lymphatique n'ont donné aucun résultat. Pour la pesée comme toi tout les matins mais ne retiens que la pesée du lundi et du jeudi pour mon petit calepin. Je suis une psychopate des notes ça m'encourage.

posté par Fanny838 le 16-05-2014 à 10:50

pour ma part j'ai pris le régime à coeur, sérieusement en allant imprimer la liste de course proposée et les menus, j'ai vérifié ce que j'avais déjà dans le frigo et en relisant mieux les menus de la semaine il y a des aliments en liste de course qui ne servent à rien ! donc un peu d'économie dans le caddy !

Puis je fais presque les même repas que moi à ma famille çà aide à ne pas craquer, certes je modifie quelques légumes en féculents plus souvent que moi pour les enfants sinon c'est la tête à la grimace.

Et le fait de faire un repas commun (presque identique) il y a des "restes" pour moi le lendemain midi donc la liste des menus est décalée pour ma part, mais çà m'aide à donner des idées de repas pour le soir.

Comme j'avais précisé la dernière fois j'ai été en vacances une semaine en famille sur Paris et lundi j'avais gagné 1kg ! rrrrrrrrrr ! donc on redémarait à 70,5, tout çà pour vous dire que j'en suis à 69,4 (- 1,1 kg) et l'on est que vendredi !

Par contre, j'ai l'impression que j'ai pas mal d'eau à perdre en + de la graisse certes, mais c'est ce qui me fait une balance changeante au jour le jour (je sais qu'il faut se peser une fois par semaine, mais j'y arrive pas, je le fais tous les matins).

Avez-vous des astuces pour perdre de l'eau ? vous vous pesez quand ? et les menus vous vous en sortez ? vous en êtes où pour cette semaine ?

71 - 80 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.