Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

71 - 80 de 476
posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie_lo68 le 18-04-2014 à 10:25

Dans ce cas, on considère encore lundi comme une journée "pleine" (photo et tout) et on fait TOUTES la pesée mardi..?????

on est ok!!ça marche pour moi!!!

posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 10:33

FLOCON28 le 18-04-2014 à 10:21

Je pense effectivement que certaines d'entre nous ne pourrons se peser lundi, je m'allie donc à naiade pour que la pesée n'ait pas lieu lundi mais mardi. Qu'en penseez-vous les filles ?

Tout a fait OK avec toi!!!!!biz bon wk et on ne craque pas hein ???

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 10:25

FLOCON28 le 18-04-2014 à 10:21

Je pense effectivement que certaines d'entre nous ne pourrons se peser lundi, je m'allie donc à naiade pour que la pesée n'ait pas lieu lundi mais mardi. Qu'en penseez-vous les filles ?

Dans ce cas, on considère encore lundi comme une journée "pleine" (photo et tout) et on fait TOUTES la pesée mardi..?????

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 10:24

naiade2010 le 18-04-2014 à 10:07

ne t'inquiète pas c'est certainement lié à ton cycle, la semaine prochaine , ça va se débloquer je suis sûre...c'est bien tu ne baisses pas les bras, tu es méga motivée!!

moi, mon poids est bloqué depuis 3 semaines, je stagne complètement au mois d'avril....mais bon je m'en doutais, c'est un palier, les rochains kilos seront très difficiles à éliminer!!!!!

petite question:

comme je l'expliquais je pars en week end demain et je reviens seulement lundi soir à la maison!!donc je pense prendre des photos avec mon portable, mais je les mettrais qu'en rentrant lundi!!!par contre pour ma pesée, est ce que je peux mettre celle de mardi stp ?

car lundi matin, ça ne sera pas ma balance chez ma mère, du coup, ça fausse les résultats!!et si je me pèse avant de partir j'ai peur de craquer pendant le wk...au moins là, ça peut m'aider à tenir pour les résultats du défi!!!

merci d'avance pour ta réponse!!bonne journée Marie Lo!!!

Merci pour tes encouragements, j'espère aussi que ca va se débloquer vite..héhé!!

Pour ta question, evidemment OUI parce que justement, il faut se peser sur la mm balance le 1er et le dernier jour..sinon, ca faussera forcemment les résultats..(par ex: chez ma mere la balance compte tjrs 200g de moins que la mienne, me demande pas prk, je sais pas..)

donc tu m'enverras la pesée et toutes les photos mardi..!! de tte facon, je pense que le classement ne se fera que mardi car d'autres auront surement la mm problématique que toi!! ;)

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 10:21

naiade2010 le 18-04-2014 à 10:07

ne t'inquiète pas c'est certainement lié à ton cycle, la semaine prochaine , ça va se débloquer je suis sûre...c'est bien tu ne baisses pas les bras, tu es méga motivée!!

moi, mon poids est bloqué depuis 3 semaines, je stagne complètement au mois d'avril....mais bon je m'en doutais, c'est un palier, les rochains kilos seront très difficiles à éliminer!!!!!

petite question:

comme je l'expliquais je pars en week end demain et je reviens seulement lundi soir à la maison!!donc je pense prendre des photos avec mon portable, mais je les mettrais qu'en rentrant lundi!!!par contre pour ma pesée, est ce que je peux mettre celle de mardi stp ?

car lundi matin, ça ne sera pas ma balance chez ma mère, du coup, ça fausse les résultats!!et si je me pèse avant de partir j'ai peur de craquer pendant le wk...au moins là, ça peut m'aider à tenir pour les résultats du défi!!!

posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 10:16

mon petit déj'

• thé
  • céréales et lait écrémé
  • jus multivitamines

posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 10:09

mon diner du 17 avril

en rentrant de la zumba, j'avais pas très faim!!

• salade composée (pomme, surimi, pamplemousse, biscotte émiéttée, sauce crudité)
  • compote pomme framboise

posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 10:07

marie_lo68 le 18-04-2014 à 09:59

Salut les filles!! suis un peu dépitée ce matin..la balance a l'air coincé à 83 kilo donc juste 400 grammes de moins que lundi..J'espère secretement que c'est le syndrome pré-ragnagna qui bloque pour le moment la perte mais ca me met un petit coup au moral qd mm..enfin bon, on continue quoiqu'il arrive..je veux pas lacher!!! bonne journée à toutes!

petite question:

posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 10:00

so_so42 le 17-04-2014 à 19:39
Dsl je vais devoir quitter le defi jai des soucis de sante qui ne s'arrangent pas apres qq jours passes a l'hopital je vais devoir y retourner ! Dsl ma binome navree de te laisser en plan ... Merci a Marie lo de nous avoir toutes si bien motivee... courage a toutes.

prend soin de toi et bon rétablissement!!!j'espère que ça va vite s'arranger!biz!!tiens nous au courant!!!

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 09:59

Salut les filles!! suis un peu dépitée ce matin..la balance a l'air coincé à 83 kilo donc juste 400 grammes de moins que lundi..J'espère secretement que c'est le syndrome pré-ragnagna qui bloque pour le moment la perte mais ca me met un petit coup au moral qd mm..enfin bon, on continue quoiqu'il arrive..je veux pas lacher!!! bonne journée à toutes!

71 - 80 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.