Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

71 - 80 de 168
posté par mimi0304 le 08-05-2014 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bravo!!!oui j'imagine que ça n'a pas du être facile de faire machine arrière mais c'est super c'est que tu es motivée!!et a midi t''as mangé que du pain?? Et tu te fixes combien de calories par jour? J'avais fait un régime a environ 1000kcal il y'a 3 ans (j'avais pris 5kgs en qqs mois en amortie a cause des vacances!) et donc je perdais en moyenne 1kg par semaine en m'autorisant un gros écart par semaine du style hamburger frites mais la semaine j'étais sérieuse lol donc c'est faisable, mais apres il faut stabiliser et c'est le plus dur!!

posté par Lenaisay le 08-05-2014 à 17:23

ce matin j'ai failli manger un gros bol de chocapic et j'avait manger dans le paquet avant je me suis résoner (pas facile) le bol je l'ai vider dans le paquet de chocapic et j'ai manger un morceau de pain de environ 35 grame avec une fine couche de nutella lol et ce midi un morceau de pain de environ aussi 35g et oui je pèse les aliments pour calculer les calories ^^, je me suis peser avec la balance a aiguille il me met 54 kilos alors que avant c'était 55 kilos donc j'ai du perdre environ un kilos c'est super! je verais ca dimanche ^^,

posté par mimi0304 le 08-05-2014 à 16:56

Je pense que c'est parce que ce sont des kgs superflus dont le corps n'a pas besoin donc elles perdent plus vite. Nous on a un imc normal, c'est plus pour l'esthétique qu'on veut maigrir. Enfin on verra. Ce matin j'ai mangé un tout petit morceau de pain avec du beurre, a midi une part de tarte aux légumes avec un peu de pain et du fromage pour terminer. Et toi?

posté par Lenaisay le 08-05-2014 à 13:51

Je pense aussi, car je croit que les personne plus forte perdre plus vite que ce qui on un IMC normal, je sais pas trop pourquoi mais bon, tu perdras peut etre 3 ou 4 kilos, je truc que 500g en 3 jours c'est pas mal

posté par mimi0304 le 08-05-2014 à 09:06

B1 disons que 500g en 3 jours je les perds facilement avec un régime beaucoup moins restrictif que celui la, juste en faisant attention et en mangeant plus de légumes. Donc je suis déçue de ce régime!une fille qui a commencé en même temps que moi elle s'est pesée le même jour et a perdu 1,5kgs!!donc tu vois la différence... Peut être qu'il faut être en surpoids pour que ça marche je sais pas

posté par Lenaisay le 07-05-2014 à 23:18

=O 500g en 3 jours! c'est super ca! moi j'ai hate de voir ca dimanche

posté par mimi0304 le 07-05-2014 à 20:54

Coucou! Moi c'est lundi la pesée mais la j'arrête le régime thonon. Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu que 500g alors pour un régime aussi restrictif c'est loin des promesses que j'avais lu et puis surtout ac un régime a 1200kcal j'aurais perdu autant! Donc la je mange plus sainement, de plus petites quantités et puis voila ;) Sinon pour ton resto tu peux aussi moins manger le lendemain si tu veux

posté par Lenaisay le 07-05-2014 à 19:29

Coucou ca va? c'est dimanche ma pesée et toi? puis la j'ai plus cour avant lundi on fait le pont donc il faut que je m'occupe et vendredi je voit une amis donc je sais pas si je vais beaucoup manger ou pas comme on va faire un petit restau, il faut que je mange un peu moin la journée pour compenser ^^

posté par mimi0304 le 06-05-2014 à 23:58

Ok bon ça va alors. Ça doit pas être facile parce que tu peux pas manger ce que tu veux chez tes parents mais c'est bien tu bois de l'eau et tu essaies de te restreindre. C'est quand la pesée pour toi?

posté par Lenaisay le 06-05-2014 à 22:34

ce soir j'ai manger des crepes 3 sen rien dessu et j'ai bu 2 grand verre d'eau pour couper la faim

71 - 80 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.