Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

71 - 80 de 181
posté par Bambina28 le 24-05-2014 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde je m'appelle Assia et j'ai 28 ans! Je me marié dans 6 mois et je compte perdre 25 kg ! Je me suis inscrite en salle de sport et j'entame des maintenant un régime alimentaire! J'ai besoin de soutien et aussi de soutenir des personnes qui veulent aussi perdre ces kilos! Je serai présente ++++ tout au long de mon régime! Qui est partante? Bambinnnnna en a marre et veut enfin dégommer ces kilos horribles!

posté par Yerdua2014 le 24-05-2014 à 15:48

Salut Julie :)

j'ai 20 ans moi aussi :) je pèse 78 kg pour 1mp65 et j'aimerais peser 55 kg 

je serais ravie d'être ta copine de régime ;)

posté par Amanda_71 le 24-05-2014 à 06:40

Bonjour,

Moi c'est Amanda. Je pese 71.4 kgs pour 1m58. Mon objectif c'est d'etre a 54 kgs

posté par rachel_421 le 24-05-2014 à 05:56

Verdict 2mois de rééquilibrage alimentaire et moins 9kg4

posté par ririnet le 22-05-2014 à 22:18

je me suis lachée mais bon samedi j'ai cours de gym suedoise et dimanche je vais dans une sorte de bootcamp qui dure 2 h

posté par ririnet le 22-05-2014 à 22:08

je me suis lachée mais bon samedi j'ai cours de gym suedoise et dimanche je vais dans une sorte de bootcamp qui dure 2 h

posté par rachel_421 le 22-05-2014 à 21:43

Non moi en alsace de mulhouse mais suis grenobloise moral ca va samedi j aurai verdict des 2mois seulement vers 18h envie de grignoter ca fesait lgtp k ca m ete pas arrive

posté par rachel_421 le 22-05-2014 à 21:43

Oui effectivement 6barres s un peu bcp

posté par ririnet le 22-05-2014 à 21:20

coucou les filles

journée pas mal il a fait beau qd mm today. ce matin un peu a la bourre j'ai mangé une barre de céréal coco c'etait trop bon un peu trop sucré 96kcalories la barre. puis le midi j'ai rien mangé car j'ai pris mon déj de facon décalé  vers 11h. j'ai fini le paquet lol il y en avait 6 honte à moi je sais.

sinon j'ai mangé des frites brf ma carte je vais la laisser chez moi car j'ai un vrai problème avec la bouffe j'ai tjs besoin de manger gras.

et vous coté sport repas moral la vida ?

sinon vous habitez dans la région parisienne ?

posté par rachel_421 le 22-05-2014 à 19:55

Et bien sur mon sport fait !!!! MS je sais pas prkoi des envies de grignoter ms rien pri ms s ezt pas facil de resister ca faisait longtemps k ca m ete pas arrivé

71 - 80 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.