Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

71 - 80 de 580
posté par rachel_421 le 25-10-2014 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci miloux oui s est clair ce soir je disais a mon homme tu te rends compte 23kg jamas je n aurai cru y arriver et a 7kg des moins 30 oui sans operation j ai tellement eu le declic que jy ss arriver ce ki prouve kon peu toute y arriver suffi de le vouloir et du sport

posté par MILOUX1 le 25-10-2014 à 22:09

Coucou les filles

Super Stoophy , un kilo en une Maine cool!!!!!

Rachel , tu as vraiment géré , parti d'une obésité morbide et arriver en surpoids cool!!! Et sans opération !!!!ça m encourage !!!

Moi aujourd'hui , trop dur de résister j avais pas faim mais envie de manger , de bouffer plutôt , de me goinfrer de pain , de gateau etc...J ai réussi à résister , pas de féculents , Paz de pain et pas de gato sauf 2 pour ma collation , j ai envie de me peser demain pour m encourager, mais Bon c est quite ou double la pesée.

Je vous souhaite une bonne soirée!! Boujou

posté par rachel_421 le 25-10-2014 à 20:00

Super stoophy tout effort est recompenser continu comme ca pr moi se soir s ete soupe de potiron fait maison 2 assiettes et petit suisse nature en dessert

posté par rachel_421 le 25-10-2014 à 14:14

Super emi et miloux tu y arriveras en prennant ton tps mais tu y arrivers !!!! Pour moi il y a 7mois quand j ai commence mon imc etait a 37,5 obesite morbide et la je suis a 28,6 en surpois je regarde aussi et me dit mrd waouuuu jy ss arrivai bon je sais pr attendre la corpulence dite normal il faudrai k j arrive a 63kg mon objectif et 68 70 se serai deja formidable

posté par MILOUX1 le 25-10-2014 à 12:59

Super Émilie !!!! tu vas l avoir le 73 !!! moi aussi je regarde souvent ou j en suis avec l imc , je sais que quand je serais à 61q je ne serais plus en surpoids , bon j ai encore du chemin 5kg!!! Mais j y arriverait!!!

Mon objectif est 58 mais déjà à 61 je serais bien et heureuse!!!

Aujourd'hui réveil tranquille avec Chéri et la je mange une petite soupe , je voudrais bien faire un peu de sport mais dès que je gigotte j ai la tète qui tourne , de la marche mais je suis toute seule , c est pas amusant et il caille!!!! Je voudrais bien un tapis de marche....

Je vais voir , peut être nager mais j ai la flème je caille lol!!!! c est pas comme ça que je vais atteindre mon objectif MDR

posté par emiliearchi76 le 25-10-2014 à 11:43

ca y est je suis passer en IMC surpoids youhou !!! 74.4 kg cette semaine soit - 600 gr !!!!

Pas encore mon poids le + bas (74.2) mais je m'en approche et j'espère bien la semaine prochainedescendre dans les 73 et m'eloigner ainsi definitivement de ce 75 !!!!

Petits extraits du "journal d'une ex-grosse":

La ou il n'a a pas de plaisir, il n'y a pas de régime !!! Le plaisir est essentiel pour maigrir....si vous manger à contrecoeur, en ne pensant que régime, vous ne tiendrez pas sur la longueur....

Favorisez le OU plutôt que le MOINS

Ne pas diabolisez certains aliments...

Il faut s'enlever de la tête que certains aliments font grossir....arrêter de les diabolisez...ils ne sont pas dangereux, votre vie n'est pas en menacés....par contre réduisez les quantités, mangez pour 1 personne !!!

posté par MILOUX1 le 24-10-2014 à 17:57

Salut les filles,

Désolé pour toi Kalista et contente de te retrouver , c est énervant le temps qu'on met à perdre et la vitesse à laquelle on reprends.Moi je suis contente qd même j ai repris 700grs avec tout les écarts c est pas mal!!!

Ce soir j ai envie de manger un kebab avec mon amoureux sur le canapé on est que tout les deux et on aime bien faire ça on verra ...

posté par MILOUX1 le 23-10-2014 à 23:59

Coucou les filles,

Tu vas l avoir ton 74... ? T inquiète!!!!

Moi je vais me peser demain et je vais déprimée... mais normal le écarts ça fait mal...

Ce soir invitation et crèpes party!!! Avec les pâtes bolo d hier soir , le resto et le quick super semaine de vacances, ma balance va me défoncer!!! la semaine prochaine pas de gosses pas de mari je me rattraperais!!! Je devais les récupérer vendredi et leur père a décidé de me les ramener que dimanche sans prévenir, en plus on avait prévu des choses Quel c..!!!!

Sinon bonne journée aujourd'hui, une piscine avec ma fille et une trentaine de candidature spontanée envoyée....

On est juste triste car notre minou n est pas rentré depuis 4 jours!!!! Ça put et je le kiffe trop ce petit chat...

Bon à demain

posté par emiliearchi76 le 23-10-2014 à 09:50

Le sort s'acharne....Je vous rassure rien de grave mais pour le 2ème jour consécutif je n'ai pas pu sporter et ca m'énerve !!!Mardi soir je devais sporter en rentrant car zhom devait aller au hockey, raté il est resté at home du coup pas de sport....hier j'étais bien décidé.....je rentre, après avoir été acheté un ptit cadeau pour remercier ma belle-soeur de m'avoir garder Sélène, et là zhom m'apelle: " tu veux pas me rejoindre à brico depot pour choisir le plan de travail de la cuisine ??" alors au debut je lui dis non va-y choisi...mais bon il a insisté du coup hop direction brico depot, on a choisit le plan de travail effet beton ciré gris....super chouettej'ai hate que la cuisine soit fini...du coup on a profiter pour avancer un peu, vider les placards qui vont être demonté et du coup pas sporté....bon ce soir je vais à la salle du coup 2h30 d'un coup !!!! Sinon petite pesée de contrôle ce matin et grrrr toujours ce 75 kg qui me colle...pas 74.9 ni 75.1 non 75kg tout pile...on dirait que ma balance me nargue.....

Bon petit dej chrono ce matin : pain + camenbert = je me régale....Sinon j'ai bien avancer dans mon taff hier....et ouf ca y est je suis enfin a jour dans mes dossiers....pourvu que ca dure mais avec mon nouveau planning d'organisation je devrais plus me laisser envahir comme ces derniers mois....

Petite citation extrait d'une journal d'une ex-grosse !

" Maigrir n'est pas une course de vitesse, envisagez votre projet sur le long terme....c'est une sacré course de fond !!!"

posté par emiliearchi76 le 22-10-2014 à 10:20

arf moi aussi j'ai les cheveux foncer et teint en noir et pareil il regraisse super vite shampoing max tous les 2 jours !!! pas de solutions du coup....pour les ecrats mIlou tu a raison de profiter de ta famille....et puis même au régime on va pas s'empecher d'avoir une viesociale et s'amuser pendant 6 mois, 1 an ou plus !!! allez biz les miss bonne journée a vous....

71 - 80 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.