Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

71 - 75 de 75
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci rachel, oui je compte faire comme toi ne pas tout eliminer d'un coup car je ne tiendrais pas le coup et je le sait . Mais juste diminuer mes portions pour finir sur une alimentation beaucoup plus saine et équilibée smiley

posté par rachel_421 le 23-07-2014 à 13:52

Bienvenue a toi et courage pr cette perte on en est toute la a un moment je pense que tu as eu le declic cm j ai eu et ca va t aider a perdre il y a 4mois bientot j etais a 96,1 aujourd hui a 80 moins 16kg simplement en faisant un reequiibrage pas de regime ms reapprendre a manger correctement comme ne plus se resservir, plus de soda, charcuterie et fromage et plats en sauce disons bcp moins qu avant pas de grignotage et privilegier legumes et fruits mais tjr des feculents quand mm et un peu de sport

posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 13:02

Merci les filles vos commentaires m'ont dionné encore plus de courage et de volonté pour parvenir à mon objectif.

Filloregime tu as raison, il faut que je bouge meme si c'est un peu mais il le faut car mes articulations me le font sentir et pas dans le bon sens lol.

emiliearchi76 toutes mes felicitations pour ta perte de 10kg j'espere y arriver à mon tour. Continue comme ça.

Encore merci les filles bizzz

posté par filloregime le 23-07-2014 à 10:11

Coucou phenix... déjà bravo pour ta volonté. .. ce n'est pas ton corps qui t'as fait perdre tes 1er kgs mais ta tête!!! Tu as eu un déclic et tu modifies ton alimentation.... essaies de bouger un peu tous les jours ... ne serait ce que marcher. .. ce n'est pas tant le poids qui fait souffrir mais l'inactivité également. .. rebouger va refaire travailler tes muscles et atténuer tes maux. .. Courage tu nes pas seule dans ton combat!!!

posté par emiliearchi76 le 23-07-2014 à 09:44

ok la miss super !! moi il me reste 20kg à perdre déjà 10 en moins donc reequilibrage et sport !! doucement mais surement il ne faut pas aller trop vite mais tu va y arriver !! viens regulierement pour trouver soutien et motivation !! biz

71 - 75 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.